chapitre 30

5.4K 471 30
                                    

Nick n'en croyait pas ses yeux.
Quesque Charles Fane faisait chez lui?

S'il le connaissait? Qui aurait pu ne pas connaître  Father and son Fane company?
Charles était un homme d'affaire hors pair. Il s'était déjà croisé par le passé dans certaines cérémonies mondaines mais ils n'avaient jamais travailler ensemble. Ils étaient dans deux branches différentes et n'était donc pas concurrent.
Mais tout celà n'expliqué pas sa présence dans sa maison.
Il lacha la main de Elly pour aller à la rencontre de ce dernier mais avant même qu'il n'arrive à sa hauteur  il fut assailli par un coup de point direct sur son nez.

-Sale con comment as-tu osé ; aséma-il.

Nick toucha son nez qui saigner abondamment.

-Calme toi Charles, lui demanda la femme à côté de lui.

Elly fut près de lui en un éclair.
Il n'avait aucune idée de se qui était entrain de se passer mais il était hors de question que cet homme vienne le menacé dans sa maison et devant Elly.
Elly...il jetta un coup d'œil dans sa direction, elle était blanche comme une linge, ses yeux était brillant de larme, elle était pâle.
Une violente colère s'anima en lui.

-Me calmer!! Ce n'est qu'une ordure Sarah.

-Ça suffit Charles, s'il te plait; supplia Kate.

Mais la colère de son frère étais incontrôlable. Kate savait que le moment de vérité avait sonné mais ésperer encore un miracle.

Quel ironie du sort; pensa-t-elle. Elle avait tout fait pour retarder ce moment mais le destin l'avait ratrepper.

Destin? Plutôt cauchmar. Car tout ça ne pouvais être qu'un cauchmar.
Nick allait la haïr, elle en était certaine mais aurait-elle la force de le supporter? A force de vouloir rétarder à tout prix l'heure de lui dire la vériter elle risquait maintenant plus que jamais de le perdre.

Elly connaissait Charles? Ça en avait tout l'air. Il ne savait pas ce qui était entrain de se passer là tout de suite mais était sûre que Elly y était pour quelque chose.

-Ça suffit Mr Fane, je ne sais pas de quoi vous m'accusez alors il vaudrait mieux que vous vous calmez pour qu'on en discute.

De son ton calme il espèrait manifesté une retenue qu'il était loin de possédé. Il était irrité et furieux.
A voir comment la femme à côté de Charles le retenait par le bras il était evident que ce dernier n'arriver plus à se contrôler, c'était donc à lui de se comporter en homme civilisé car s'il n'avait pas repomdu à son coup de point ce n'était pas l'envie ni la force qui lui en manquer. Il ne voulait tout juste pas éffrayer Elly avec son côté obscure et surtout au stade où elle en était de sa grossesse. Tout ça ne lui causerait que du stress et ça ne serait pas bon ni pour elle et encore moin pour le bébé.

-Elly monte dans la chambre s'il te plait j'aimerais m'entretenir avec Mr Fane seul à seul; demanda-t-il.

Kate reçu cette demande comme des milliers de flêches invisibles.

-Elly ? Repeta Charles. Kate comment as-tu pû faire une chose pareille bon sang? Quesqui t'es passé par la tête ?  Je m'attendais à tout de toi mais pas ça. As-tu seulement penser aux conséquences de tes actes ? A la réputation de la famille où aumoin à ce que papa et moi ressentirons? Esque ce lui qui t'as forcé à faire ça?

Son frère était furieux et elle pouvait le comprendre mais à cet instant sa seul pensée était pour l'homme à côté d'elle.

-Te marié en cachette!! Qui plus est à cet...

Son frère ne finis pas sa phrase. Par manque de mots? Surment pas. Charles avait toujours étais un homme froid mais pas colérique, il savait toujours se contrôler en toute circonstance.

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant