Huit semaines plus tard.
Assise sur une balancelle dans les jardins du chateau de Fane,Kate regardait sans les voir, la multitude de fleurs multicolores qui s'étendaient à perte de vue. La beauté de ces jardins qui l'avait autre fois émerveiller avait perdu son éclat.
Plus rien n'avait de sens à ses yeux.
Son monde s'était écroulé.
Elle se sentait perdu et anéantie, londres lui manquait; sa maison lui manquait....Nick lui manquait.Sa maison lui manquait? C'était ici sa maison pourtant depuis son retour, elle se sentait comme une étrangère.
Pas une seconde ne passait sans qu'elle ne pense à lui. Il était ancré dans son ésprit, dans son corps, dans ses veines,.....dans son cœur.
Ça faisait maintenant huit semaines et elle n'avait toujours pas de ses nouvelles. Elle l'avait appellé plusieurs fois mais il n'avait pas repondu, elle lui avait laissé des messages mais il les avaient ignorés.
Elle avait espéré qu' avec le temps sa colère finirait par s'apaiser, mais non.
Rien n'avait changé. Il l'avait bannie de sa vie. Elle essuya les larmes qui arrivaient maintenant présque à son cou. Elle s'était pourtant promis d'être forte pour son enfant...Il ne semblait même plus s'inquiété pour leur bébé contrairement à son père.
Enfin de compte, au lieux de le séparer, ce bébé les avient plutôt reunis. Il était telment heureux à l'idée de devenir à nouveau grand père. Sa famille était plus unis que jamais, tout le monde ne se préoccuper plus que d'elle. Son père travaillait désormais à la maison. Il disait qu'il ne voulait raté aucun moment de la fin de sa grossesse.
Elle se souvint du cadeau que Charles et lui, lui avaient fait deux jours plus tôt.Ils avaient emménagé une chambre pour son bébé. Une magnifique chambre toute peinte de nuance de bleu. Elle avait été telment émus qu'elle en avait pleuré.
Charles lui avait juré qu' il fairait tout son possible pour empêcher à Nick de lui enléver son enfant.
Quelqu'un posa sa main sur son épaule, la coupant ainsi de ses pensées.-Tu es là ma chérie? Demanda Marcos, son père.
Elle essuiya ses larmes vite fait pour que son père ne la voie pas pleuré.
-Oui papa. J'avais besoin de prendre un peu d'air frais. Dit- elle d'une voix qu'elle espérait neutre.
Il contourna la balancelle et vient se mettre à côté d'elle.
Elle tourna son visage pour ne pas qu'il voit se yeux rouge mais il fut plus rapide et lui prit le menton pour lui tourné le visage.-Montre-moi tes beaux yeux vert.
Elle le regarda enfin dans les yeux.
Son père la regarda un instant sans rien dire puis fini par déclarer.-Tu lui ressemble telment, murmura-t-il.
Elle sut immédiatement qu'il parlait de sa mère. C'était telment rare de parler d'elle dans la famille. Elle ne l'avait même jamais entendu parler de leur défunte mère.
Dans le yeux de son père, elle lut la peur. Elle n'était pas dupe, elle savait que derrière toute l'attention de sa famille se cacher la peur. Ils avaient peur que les jours qu'ils passaient avec elle soient peut être les derniers.
-J'aurais aimé la connaître; lui confia-t-elle une nouvelle larme tomba sur sa joue.
-Elle était merveilleuse tout comme toi; dit-il en essuya sa larme de son pouce. Elle était plaine de vie et elle t'aimait.
Il marqua une pose avant de continuer. Il lacha son menton pour contemplé la flore.
-On a détecté un problème au douzième mois de grossesse et les docteurs nous ont conseillé l'avortement mais elle ne voulait pas en entendre parler. Au début, je n'étais pas d'accord, pour moi on aurais eu d'autre enfant après, mais pour elle c'était toi où rien. Elle a fini par me convaicre.
Kate s'était toujours prit pour la victime de l'histoire. Mais elle n'avait jamais penser à ce que son père avait endurer, il avait perdus l'amour de sa vie.
-Je suis désolé papa, c'est ma faute je sais...
-Quoi ? Comment peus- tu pensé une tel chose? Charles et toi étes les meilleurs chose qui nous soient arrivé à votre mère et moi. Elly aurait été fier de toi tout comme moi je le suis.
Kate se blottit dans les bras de son père et laissa libre cour à ses larmes.
-Je sais que je n'ai pas été le meilleur père du monde mais sache que je t'aime de tout mon cœur et je suis désolé pour mon indifférence. Ce juste que....j'avais peur que tu m'en veilles de ne pas avoir pû sauvé votre mère. Je m'en veus déjà suffisament; finit-il dans un murmure.
Elle leva sa tête de son torse et regarda les yeux brillants de larme de son père.
-Tu n'y es pour rien, personne n'aurait pû la sauver papa.
Il toucha dans la poche de son costume et en sortit un écrin de vélour.
-J'ai un cadeau pour toi mais...
Tout sourire elle voulu le lui prendre des mains mais il la repoussa.
-Mais... je te le donnerai après que tu m'aies donné un beau petit fils; continua-t-il en souriant.
-Nonnnn...c'est pas juste; dit-elle en faisant la moue.
Son père éclata de rire.
-Je peus aumoin y jetté un coup d'œil...
-Non non non, pas avant ton accouchement, marmotte.
Kate sourit à son tour. Elle savait qu'elle aurait beau insisté mais son père ne le lui montrerai pas.
Elle savait que quand Marcos StJonh Fane s'était mis quelque chose dans la tête personne ne pouvais le convaincre du contraire, étrangement il lui rappellait sa propre personne.
Il déposa un baiser sur son front et se leva pour rentrer dans la maison.-Tu devrais rentré toi aussi, il commence à faire froid par ici.
-Je n'en ai plus pour longtemps; dit-elle en lui souriant.
Une fois son père parti, son téléphone se mit à sonner.
C'était surment de notification; se dit-elle. Surment rien d'important.
Mais au bout d'un moment les messages arrivaient toujours, alors piquer par la curiositée elle décida de voir de quoi il s'agissait.Elle alluma son portable et resta figé face aux articles des magasines qui s'afficher sous ses yeux.
"Après la séparation du couple NickElly ou plutôt Nickate, le milliardaire se présente avec sa nouvelle compagne; la célébre manequin Victoria Ducci"
Kate n'eut pas la force de lire les restes.
Apparament Nick s'était rémis de leur séparation plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Pendant qu'elle passait son temps à se morfondre; lui était déjà passé à autre chose. Pas étonnant qu'il l'ignore en fin de compte, il avait mieux à faire.
Oui, elle lui avait menti mais s'il avait tenus ne serait-ce qu'un petit peu à elle, il ne serait pas allé se réfugier dans les bras d'une autre quelques semaines après leur séparation.
Elle sentit avec amértume son cœur devenir lourd.Plus jamais, plus jamais elle ne laisserait Nick lui faire du mal.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...