Londres, Mercredi 11h 30
Nick se servit un verre de vodka puis retourna s'assoir à son bureau.
Il regarda la pile des dossiers inachever poser sur son bureau. Il avait depuis longtemps maintenant abandonner l'idée de travailler, pas qu'il n'en ai pas envie loin de là, mais il avait du mal à se concentrer.
Elly non Kate revenait sans cesse à son ésprit. Il avait tout fait pour l'oublier mais c'était impossible. On aurait dit qu'elle l'avait marqué au fer rouge.
Il n'oublirait jamais le jour où tout avait basculé pour lui. Elle lui avait menti pendant des mois et lui comme un idiot était tomber amoureux d'elle, et pire encore, même maintenant qu'il connaissait toute la vérité ses sentiment n'avait en rien changer, au contraire, elle lui manquait attrocement.
Plus d'une fois il avait voulu l'appeller mais s'était arrêté à temps.
Il se haïssait d'être aussi faible, il aurait dû se mefier d'elle dès le début mais surtout il la haïssait d'être parti.
Elle aurait dû rester pour qu'ils affrontent ça tout les deux.
Quant il avait enfin quitté son bureau et qu'il avait appris par Joseph qu'elle était parti avec son frère, il avait cru devenir fou. Son départ lui avait fait plus mal que tout ses mensonges.
Il ne pouvait plus compter les nuits blanche qu'il passait à cause d'elle et quand il arrivait enfin à dormir, elle venait hanté ses rêves les plus fou, avant d'être réveiller par son visage en larme.Il avait horreur de l'admettre mais son monde tourné désormais autour d'elle.
Il ouvrit le tirroir droit de sa table de travaille et en sorti un dossier qu'un ouvrit pour l'étudier.
Il ne passait pas une seul journée sans y jetté un coup d'œil.
Des photo très récente de kate.
Elle sur la terrasse de sa chambre, elle souriant à son frère, elle et deux autres femmes dont l'une était la femme de son frère dans un magasin pour enfant...
Il aurait surment dû mettre une croix sur elle mais il en était incapable. Au lieu de ça il avait envoyé un détective privé la surveiller dès le lendemain de son départ.
Son téléphone vibra sur la table et il le prit à la hâte croyant que s'était un message de kate.
Non seulement ce n'était pas un message mais un appel mais ce n'était pas non plus kate, c'était Victoria.
Il jura entre ses dents et laissa tomber son téléphone sur son bureau.
Il avait accepté quelques jours plutôt son invitation à dîner ésperant ainsi passé aumoin une soirée sans penser à kate mais il l'avait régrété dès qu'il était passé la prendre chez elle ce soir là.
Non qu'elle soit moche ou répoussante, c'était une femme merveilleuse au contraire mais le seul problème était qu'elle n'était pas kate. Il pouvait surment essayé de se convaincre du contraire mais il savait au fond de lui que c'était sa femme qu'il voulait.
Celà faisait cinq jours qu'elle ne lui avait pas envoyé de message où n'avait essayé de l'appeller.
C'était surment insensé d'attendre impatiemment ses messages alors qu'il n'y repondait pas mais il adoré entendre sa voix même de loin.Et puis que lui aurait-il dit de toute façon? Qu'il n'était plus que l'ombre de lui même depuis son départ et qu'il voulait qu'elle rentre?
Surment ça serait un bon début, mais le fait qu'elle ne l'appelle plus voulait-il dire qu'elle était passé à autre chose?
C'était inconsévable. Il ne laisserait personne lui prendre sa femme et il était grand temps qu'elle rentre à la maison.
Son téléphone se remit à sonner et sans se donner la peine de regarder qui c'était il l'éteint. Il rassembla les photo de kate et les remis dans son dossier puis il prit ses clé de voiture mais juste au moment où il voulait se lever pour sortir, Lucie entra en trombe dans le bureau l'air paniquer.-Il y a Mr Charles StJonh Fane sur la ligne n°1, il dit que c'est urgent et qu'il n'arrive pas à vous joindre sur votre portable.
Sur ce, elle sortit le laissa seul avec ses tourment.
~~~~~~
Rittertown 20h
Nick entra sans ménagement dans l'hopital suivit de près par Samantha.
Huit heures.
Au bout de huit heures de vol il était enfin dans ce long couloir d'hôpital.
Charles l'avait appellé quelques heures plutôt pour lui dire que kate avait été admise à l'hôpital et après un voyage qui lui parut interminable il allait enfin pouvoir la voir.Il courut dans le long couloir avant d'apercevoir Charles. Il était assit sur un fauteil devant la porte d'une chambre qui devait surment être celle de kate. Dès qu'il le vit il se leva.
-Où est-elle charles? Comment va-t-elle; demanda-t-il une fois à sa hauteur.
Il était épuisé par son voyage mais à cet instant rien ne comptait plus que la santé de kate et de leur fils.
Un homme d'âge mûre vient se mettre débout à côté de Charles, il le réconnus immédiatement....Marcos StJonh Fane.-Bonsoir Mr Fane; le salua-t-il en lui tendant la main.
Celui-ci s'en saisie et répondu par un hochement de tête.
Sam arriva à cet instant à leur hauteur.-Bonsoir monsieurs; dit-elle au deux hommes.
-Samantha est le docteur en charge du dossier de Kate; leur informa Nick.
-Elle est en salle de travaille, elle n'a toujours pas accouché; dit Marcos.
Nick passa une main dans ses cheveux. Il avait besoin d'être près d'elle, il devait la voir à tout pris.
-Depuis quand a-t-elle été admise ici? S'informa Sam.
Elle avait surment besoin de ses information pour son travail; se dit Nick.
-Depuis hier après midi; repondi Charles.
Nick manqua un battement de cœur. Kate était à l'hôpital depuis hier et personne ne l'avait prévenus? Que faisait ce foutu détective privé??
-Pourquoi vous ne m'avez pas appellé plus tôt bon sang; tonna-t-il.
-Elle ne voulait pas qu'on vous appelle; retorqua charles.
Il avait du mal à le croire, pourquoi aurait-elle refusé qu'on l'appelle?
-Il faut que je la vois, je...elle a besoin de moi.
-Elle est entre des bonnes mains.
-J'ai besoin de la voir vous comprénait?
Un silence de mort suivit sa déclaration.
-J'aimerais voir le docteur qui s'occupe d'elle; demanda sam.
-Je vous accompagne à son bureau; dit charles.
Il étouffait dans ce maudis couloir. Il ouvrit les deux premiers boutons de sa chemise puis commença à faire le cent pas. Il se sentait impuissant ici. Sa place était au près d'elle. Il regarda plusieurs fois la porte qui le séparer encore d'elle. Une simple porte, juste quelques pas et il pouvait être au près d'elle....
Et si il y avait des complications? Ne put-il s'empêché de penser.
Elle n'était pas sensé accoucher avant deux semaines et demi, et voilà que ça faisait présque deux jours qu'elle était ici.
Marcos dû deviné ses pensées car il posa la main sur son épaule.-Tout iras bien, c'est une femme forte; le rassura marcos. Mais pour le moment elle a besoin de toi.
Un cri aigu provient de la chambre, alors sans plus reflechir il traversa les quelques pas qui le separer encore de la chambre et poussa la porte.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...