chapitre 7

6K 480 7
                                    

   Kate prit un biscuit sur le plateau pour masquer son désarroi.
Il fallait qu'elle retrouve son calme,le moindre faux pas lui coûtérais chère et elle était près à mettre sa main à couper que cet homme prendrais plaisir à le lui faire payer.

-Vous ne pensez pas que si vous voulez obtenir des informations  sur une personne il serait plus judicieux de la questionner??

-J'aime tout savoir des gens que je côtois,tout.

Il insista sur ce dernier mot que ça  fit frisonner kate.
Elle devint tout à cout pâle,il dû le remarqué car il s'approcha immédiatement d'elle.

-Esque vous allez bien?? Avez-vous besoin de quelque chose??

-Un verre d'eau s'il vous plait.

Il versa de l'eau dans un verre et le lui tendus.
Il la regarda  boire  son eau avec inquiètude.
Il était minable,cette femme portée en elle son enfant et la seul chose qu'il avait fait depuis qu'il l'avait raccontrer était de la harcélée.

-Esque vous vous sentez mieux?

Elle aquiça d' un hochement de tête.

-Vous avez raison j'aurais dû vous posez des questions au lieux de fuiner dans votre vie privé.

Kate fixa la main posée sur son épaule,il l'enléva immédiatement comme s'il venait de se bruler et alla réjoindre sa place.

-Je suis venus car je voudrais qu'on évoque certains détail en se qui conserne le bébé.

-Je veus juste que mon enfant grandisse dans des bonnes conditions.

-Et vous pensez que le mieux pour lui c'est de l'abandonner??

Elle persus dans ses yeux de la fureur et de l'amertume. Il avait raison de lui en vouloir,elle même s'en voulais déjà asser mais il n'avait aucun droit de la juger.

-Croyez-moi ou non mais je n'ai pas d'autre choix.

-Il y a toujours un autre choix,il marqua une pause avant d'ajouter d'une voix grave,Bon sang,vous parlez de l'abandonner à sa naissance ce n'est pas une vieille paire des chaussettes mais d'un enfant de votre enfant que vous l'ayez désirer ou pas.

-Arrêtez de vouloir me juger,vous ne savez rien de moi,mais soyez sûre que si j'avais le choix je ne vous le laisserais pour rien au monde.

Ses yeux lui jettèrent des éclaires.

-Laissez-moi déviner,votre petit ami ne veus pas d'un enfant dont il ne connais pas l'origine.

Elle se leva d'un bon et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrie.

-Je me sens dépassé et épuisé, j'ai eu tort de venir vous voir et je m'en excuse tout ce que je vous démande c'est de m'épargner vos insultes et de sortir d'ici.

Il ne s'était pas fait expulsé d'un endroit depuis bien longtemps et jamais par une femme en générale elles les suppliaient plutôt de rester.

Il avança vers elle un regard ménaçant aux yeux. Kate frissona,elle n'aurais su dire si c'étais à cause de la peur bleu qu'il lui inspirait ou de son charisme légendaire.
Il s'arrêta à quelques centimètres d' elle,kate retient sa respiration pour masquer sa peur. Il mit une main sur la porte et la poussa pour la réfermée.

-C'est moi qui décide de quand j'ai envie de partir.

Son souffle venait caressé son visage  et ses lévres si près des siennes...
Kate se retourna et alla le plus loin possible de lui.

-Je ne vois pas ce que vous faites ici.

Nick repris ses ésprits si elle ne s'était pas éloignée tout à l'air il l'aurais surment embrasser.
Quesqui lui arrivait? Lui qui n'avait jamais étais autant troubler par une femme.
Elles avaient toujours fait partis d'un plaisir passager dans sa vie. La seul fois qu'il avait confié son coeur à une femme lui avait servis de leçons,il s'était juré de ne plus jamais récommencer mais quelque chose en celle-ci le troublé.

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant