Marcos StJohn Fane étais le duc de Rittertown. Non seulement Un homme rédoutable en affaire mais aussi un homme très attaché aux coutumes.
C'étais mal barré pour kate et elle le savais;dans la dynastie Fane tomber enceinte avant le mariage étais une faute grave; une abomination pour tout le clan. Elle se rappellais encore ce que son oncle jack avait fais endurer à sa fille Jona. Ce dernier l'avait tout bonnement rénier et renvoyer de sa maison 5ans étais passer et toujours aucune nouvelle de ce qu'elle étais dévenus.-je suis sûre qu'il y a une explication à tout ceci.
-Et quelle est-elle à ton avis dit moi.
Elle s'assit sur le lit ses jambe ne la supporter plus.
-Ecoute le mieux serais qu'on aille à l'hopital comme ça on pourra savoir de combient de mois tu es enceinte ça nous aidera peut être...
-il en ai hors de question mon père est connus dans toute la ville il souffirais de quelques sécondes pour qu'il soit mis au courant.
-calme toi...ma cousine Anaël est docteur on pourrais aller la voir je suis sûre qu'elle ne dira rien.Ça semblait une mauvaise idée mais elle avait besoin des réponses à ses questions.
-j'ai pas trop le choix...finit-elle par dire .
-habille-toi;je vais passer un coup de fil et je revient.
Elle lui donna un bisou sur le front et diaparu.
Kate avais complétement oublier qu'elle étais encore en robe de nuit.
Elle pris une douche à la hâte et s'habilla.
Dans moin d'une heure elle étais assise dans le cabinet d'Anaël avec adrianne.
-Adrianne m'a éxpliqué votre problème au téléphone...
Elle fut une pause comme pour regarder la réaction de deux femmes.
-je crois que le mieux serais qu'on commence par des examens.
-Franchement tu pense à quoi;demanda adrianne.
-Il y a quelques hypôthéses...
-Et selon vous quelles sont-elle parce que là franchement je commence à devenir folle.
-Il pourrait sagir d'un viol....
Kate n'attendit même pas qu'elle aie fini sa phrase pour rétorquer.
-Vous pensz que j'aurais pu être violé sans que je ne m'en rende compte?
Je suis négligeante mais pas à ce point.
-Vous aurez pu être droguer.
-C'est absurde tout ça j'aurais pu le récentir je crois...
Tout bonnement réflechi elle n'étais plus sûre de rien
-Il y a aussi l'insémination artificielle mais nous aurons plus de précision après le chuck up.Attendre dans cette salle d'attente était pire que tout ce que kate avais déjà dû endurer jusque là.
Dire qu'elle était enceinte d'un inconnue qui avait peut être abuser d'elle;mais pour l'instant son plus grand soucis était la réaction qu'aurais son père il avais toujours tout fait pour qu'elle soit une femme de plus respectable.issus d'une famille aristocrate;elle n'avais jamais manquer de rien.
Matériellement oui mais émotionnellement...son père avait toujours préfèrer son frère charles.-On peu y allé kate.
Perdu dans ses pensées elle attentit à peine adrianne l'interpeller.
-Suis moi;lui dit adrianne.-Alors?demanda kate une fois dans le bureau d'anaël.
-D'après les résultats des test;son hymen est toujours intacte ce qui veut dire qu'elle a subit une insémination.
-Mais comment?Quand?....
-Vous étes enceinte de plus d'un moi.C'était surment un cauchemar et elle allait finir par se reveiller;se répèta kate une centaine de fois.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...