Les semaines qui suivit furent pour kate encore plus pénible que celles qui avait précédés le galas de charité. Nick ne lui adressait la parole que quand s'étais nécéssaire, il rentrait souvant tard dans la nuit.
Cette situation devenait très éprouvante pour kate, elle avait tant espéré que les choses s'arrangeraient d'elle même après leur dispute mais au contraire,ça avait empiré.
Il était plus distant que jamais, kate se prit à imaginer non à espérer que tout ça se finisse vite mais un autre dilemme s'opposa à elle.Sera-t-elle capable d'abandonner son enfant le moment venus??
Non! Elle ne le pouvait pas pour la simple et bonne raison que ce petit bout d'homme avait sû conquêrir son cœur. Le sexe de son bébé lui avait était révélé à sa consultation précédante sous l'insistance de Nick.
Elle se rémémora le jour où il lui avait donné son premier petit coup, elle avait était si heureuse qu'elle avait attendu que Nick sorte du travail pour le lui racconter mais il était rentrer telment tard qu'elle dormait déjà et à son réveil il était déjà parti. Après ça elle l'avait attendu telment de fois sans succés qu'elle avait perdu tout envie de lui en parler.
Tenant compte de sa remarque sur l'ennuis qu'elle éprouvait seul à la maison, Nick lui avait proposé de s'occupper de son assiociation caritatif momentanément; avait-il précisé.
Non seulement son nouveau travail
"Provisoire" lui permettait de se distraire, elle avait aussi apprit beaucoup des choses sur Nick.
Son association vénait en aide aux enfant démunis dans beaucoup des pays et notament ceux du tiers monde.Il était plus sensible que ce qu'il voulais laissé paraître.
Kate prit la rose qu'elle venait de couper,la renifla un sourire aux lévres puis la déposa dans le panier à côté des autres.
Nick était peut être têtue comme une mule, elle était décidé à lui faire quitter sa torpeur.
Un frisson de bonheur traversa son cœur à la pensée d'un avenir commun.
Elle monta l'allé de la maison et se rendit immédiatement dans la cuisine voir si tout était fin près.
Philippa l'acceuillit avec joie.-Quel beau bouquet nous avons là?
Kate mit le panier sur le pan de travail.
-Peus-tu démandé à quelqu'un de les mettres sur la table de la térasse,s'il te plaît?
-Je vais le faire tout de suite; répondit-elle. Mais toi ma fille, tu fairait mieux d'aller faire une sieste, tu tombe de fatigue et ça se vois à des années lumière. Tout seras près avant ce soir, je te le promet.
Kate sourit à l'attention de philippa. Elle était telment gentille que parfois elle croyait trouvé en elle la mère qu'elle n'avait jamais connus.
Elle monta dans sa chambre se réposer.Elle se reveilla un peu plus de vingt heure. Elle prit une douche vite fais avant d'enfiler une robe d'été bleu marin et de réléver ses cheveux en un chignon désordonner.
On était samedi et généralement Nick ne travailler pas tard ce jour-là.
Etonnant qu'il ne soit pas encore de retour d'ailleurs ; pensa-t-elle.Elle descendit ensuite à l'étage inférieur et remarqua que tout était comme elle l'avait prévus.
Elle alla à la térasse et constata avec stupeur que tout était parfait.
Une table pour deux avait était dréssé en leur honneur. La lumière de la lune associé à celle de quelques bougies poser au centre de la table était tout juste époustouflant.
Elle s'assit sur une chaise et attendu enfin son retour il ne serait plus loin.La première chose que kate remarqua quant elle ouvrit les yeux, c'est la faible lumière d'une bougie sur le point de s'éteindre.
Quel heure était-il?
Elle eut la réponse en regardant la montre en or sur son poignet.
Vingt trois heure! Elle s'était endormie. Pourtant Nick n'était toujours pas de retour.
Une pointe d'inquiétude passa en elle.
Elle prit son portable rester à un coin de la table et composa son numero privée.Une sonnérie puis deux,trois...
-Allo!
Enfin on lui repondait mais ce n'étais pas la voix de Nick mais celle de...
-Kate c'est toi? Demanda lucie.
Elle resta silencieuse un instant avant de repondre.
-J'aimerais parlé à Nick.
-Désoler mais il ne peut pas te prendre pour l'instant il est en video conférence avec ses associés et...
-Alors dit lui de ne plus tarder.
Un silence insupportable s'en suivi.
-Oh!!mon Dieu désoler kate. Nick m'a chargé cet avant midi de te prevenir qu'on partait pour la gréce mais j'ai complétement ou....
Kate raccrocha sans attendre la fin.
Une énorme boule lui enssera la gorge. Comment avait-il put lui faire ça? Partir au bout du monde sans lui dire et charger sa sécretaire de le faire!!
Une colère immense s'emparra d'elle avant de vite être remplacer par une insupportable douleur dans le coeur et au ventre.
Elle esseya de se levé mais en fut incapable tant elle avait mal.
Les pleures de son cœur se transforma en sanglot.
Elle appella à l'aide mais personne ne pouvais l'entendre car elle avait congédier tout les employés sans exeption.
Elle essaya encore de se levé mais tomba à terre...
Peu à peu elle sentit la force la quitter sa voix se transforma en un murmure inodible et enfin plus rien. le vide l'emporta.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...