chapitre 14

5K 440 6
                                    

Nick se modit intérieurement.
Il la vut traversé le long couloir en courant.
Mais pourquoi lui avait-il dit une chose pareille? Il entendu l'echo du claquement d'une porte lointaine et sû que c'étais celle de la chambre d'Elly. Elle était furieuse et peut être même triste à cause de lui, cette petite visite qui au départ étais un prétexte pour passé du temps avec elle, s'était transformé en dispute. Si aumoin ils s'étaient disputé il aurais su comment réagir mais elle n'avait rien dit.

Et si elle décidait de partir?

Cette simple pensé déclancha en lui une myriade d'émotion qui jusque là lui était inconnue.
Il traversa le couloir en deux enjambés et fut devant la porte de la chambre d'Elly.
Aucun bruit ne sorti de la chambre,il voulu l'ouvrir mais celle-ci étais fermé à double tours.

Putain mais que faisait-elle? Et pourquoi avait-elle fermé sa porte à clé? Savait-elle qu'il essayerait de la suivre? Non, il n'était pas si previsible que ça tout de même.
Il essaya encore d'ouvrir la porte mais sans succés...
Mais pour qui se prenner t'elle de fuiner ainsi dans sa vie et de jouer la victime? Il était hors de lui.
Il entra en trombe dans sa chambre et se dirigea vers la porte de communication.

Dès qu'il l'ouvrit il entendu du bruit provenant de la salle de bain. Sans attendre il ouvrit brusquement la porte  et entra.
Elle était genoux à terre perché sur la toilette et vomissait.
Il s'approcha instantannément d'elle et senti toute sa colère rétomber,elle avait l'air si vulnérable.
Elle tira la chasse d'eau,se leva et alla se rafréchir le visage sur le lavabo.
Il la ragarda faire sans dire un mot.
Elle était si belle ne put-il s'empécher de remarquer.
Il lui tendit une serviette pour qu'elle s'essuit le visage.

-Tu vas bien?

Elle l'evita et alla prendre une autre serviette.

-Je crois que tu as mieux à faire que de rester ici.

Elle sortit de la salle de bain et entra dans la chambre Nick à ses trousses.
Mais que lui voulait-il? Il ne l'avait pas encore assé humilier pour aujourd'hui?

-Si tu veus je peus appelé Sam,dit-il d'une voix inquiéte.

Bon sang, qu'il aille au diable avec cette femme. Elle sentit une colère sourde monté en elle.

-Bon sang, je n'ai pas besoin de ta Samantha et encore moin de toi,je veus juste que tu t'en aille et que tu me laisse tranquille.

Sans s'en rendre compte elle avait crié mais tant pis il le méritait.

-Va-t-en.

-Il en est hors de question je viens de te voir vomir tout ton petit déjeuner tu ne vas pas bien du tout.

Kate s'assit sur le lit et entre prit d'enléver ses escarpins.

-C'est normal de vomir pendant les premiers mois d'une grossesse tu n'as pas à t'en faire pour ton bébé.

Pourquoi avait-elle dit ça? Aucune idée mais elle ressentait l'envie de lui faire sentir la même douleur qu'elle ressentait à cet instant.

-Je démandérais à phillipa de t'apporter une tizanne ça te faira du bien.

-Surtout ne te géne pas...je ne voudrais surtout pas te déranger,repondit-elle d'un ton sarcastique.

Elle cherchait à le blesser et une dispute  il en était sûre mais il ne lui donnerait pas satisfaction. Elle envoya ses chaussures à l'autre boue de la pièce.

-Ne t'en fait pas ça ne me dérange pas du tout.

Il tourna les talons pour partir mais avant de sortir il l'entendu murmuré:

-Si ma présence t'es si désagréable que ça tu aurais dut me laisser à mon hotel là bas moin j'étais heureuse.

Il s'arrêta net la main sur la poignet de la porte. Il se retourna et la vit recroquevillé à un bout du lit. Elle pensait peut être qu'il ne l'avait pas entendu.
Malheureuse....elle n'était pas heureuse ici et c'était ça faute lui qui se venter de bien connaitre les femmes ne savait plus à quoi s'en tenir avec celle-ci.

Il fut demi tour et alla s'allongé à côté d'elle.elle lui tournait le dot,du bout des doits il entreprit de lui caressé l'avant bras.

-Suzan est moi on s'est connu il y a quatre ans environ; je suis tout de suite tomber sous son charme.

Il marqua une pause avant de continuer.

-Elle était manneqin, au bout de six mois relation je l'ai démandé en mariage. Je voulais m'installé fonder une famille. Je pensais qu'elle le voulais aussi mais c'étais faux elle voulais mon nom, mes relations et un compte en banque illimité.

Il laissa échapé un soupir,elle l'écoutait sans bouger.

-Après un an de mariage elle n'était toujours pas enceinte alors on a décidé d'aller voir un spécialiste il a établit que je ne pouvais pas concevoir. 

Il sentit les muscles du corps de Elly se raidir,elle laissa échapé un frisson.

-Je me suis dit que peut être l'insémination artificielle reussirai,elle n'était pas d'accord sous prétexte du scandale que ça pouvait crée autour de nous si ça se savait. J'ai fini par la convaincre d'essayer mais loin d'ici,on est donc allé à londre mais ça aussi ça n'avait aucun résultat
J'étais désésperé alors lors d'un voyage aux états unis j'ai décidé de me faire soigner c'est là que j'ai raccontré sam. Les résultats des autres analyses était claire je n'avait aucun problème j'en ai fait faire d'autres dans des labos différent ils était tous identique,il laissa échappé un nouveau soupir; Bref,j'ai fini par découvrir que au bout de deux ans de mariage elle s'était fait avorté trois fois,elle ne voulais pas détruire sa silhouette disait-elle.

Un long silence suivi cet aveu. Kate se retourna pour le regardé.
Il avait l'air si triste qu'elle se sentit coupable de l'avoir poussé à revivre se moment.

-Je suis vraiment désolé,lacha-t-elle.

-Ce n'est pas ta faute,rétorqua-t-il un demi sourire aux des lèvres.

Elle sentit l'odeur ennivrant de son eau de toilette lui monté aux narines et se rendit à ce moment là compte de leur proximité.
Elle voulut recculé mais trop tard les lèvres de nick était déjà poser sur les siennes.
Une petite voix intérieure lui dit de l'arrêté mais non c'était telment bon d'être dans ce bras,de sentir ses caresses sur ses bras,sa langue s'enfoncer dans sa bouche.

Sa main décendit sur son ventre et fut monté son t-shirt. Il caressa son ventre son nombril puis monta plus haut encore vers ses seins. Il laissa ses lèvres pour descendre à son cou.
Il laissa échappé un grognement.
Qu'était-elle entrain de faire? Allait-elle vraiment se donner à un homme qu'elle ne connaissait que très peu?
Non célà ne lui ressembler pas.

-Non

Sa voix n'était qu'un murmure qu'il ne parut même pas avoir attendu alors elle le repoussa de toute ses forces.

-Non, je ne peux pas...

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant