chapitre 11

5.4K 455 9
                                    

Kate ne se souvenait pas avoir déjà aussi bien dormit. Il était prèsque midi quant elle se réveilla. Après le départ de Nick la veille elle était resté eveiller pendant un long moment mais avait fini par s'endormir.
Elle constata  avec soulagement que sa valise était déjà là et ses vétéments bien ranger dans la garde robe. Elle prit un baim puis décida de déscendre à la cuisine,son estomac crié famine.
Après mainte recherche elle trouva enfin la cuisine. Une pièce spatieuse et modernement emménager.

Phillipa l'acceuilli dans la cuisine avec un grand sourir. La table de cuisine déjà bien remplis des mets aussi alléchante les unes que les autres.

-Bonjour phillipa,dit-elle en prenant un cooky sur le plateau bien remplis.

-Bonjour madame sandosa, avez-vous bien dormie?

Ce nom lui donner la chair de poule chaque fois que quelqu'un l'employer.
Phillipa sortit des petits pains du four et le posa sur la table.

-S'il vous plait appellé-moi Elly.

Cette dernière lui adressa un long sourire en réponse.

-Ils vous plaisent??

-C'est de loin la meilleur chose que j'ai eu à goûter, dit-elle la bouche pleine.

-Le répas sera servi dans une minute sur la terrasse,on attendais plus que vous.

-Je ne sais pas où elle se situe.

-Ne vous enfaite pas célia va vous y accompagnez.

Elle traversa un long couloir avant d'atteindre la salle à manger puis la terrasse. Aucun signe de Nick.Elle ne  l'avait plus révus  dépuis la veille,il était surment déjà à son travail. A cette penser Kate ce sentit un peu deçue, mais...qu'avait-elle ésperait au juste?? Qu'il laisserait tomber son travail pour rester avec elle?

La térasse donné sur un grand jardin bien entrétenus. La veille elle n'avait pas eu l'occasion de visiter la maison et même si elle l'avait eu elle ne l'aurait surment pas supporter  elle était déjà bien trop fatiguer. Elle posa les mains à plat sur le muret qui bordait  la terrasse et contempla le jardin perdu dans ses pensées.

-hola mi mujer.

Kate sursauta au son de cette voix.
Elle se retourna pour le regarde une main posé sur son coeur. Il était debout dans l'embrassure de la porte.
Vétus simplement d'un jeans et d'une chémise noir.  Ouvert les deux premier bouton de sa chémise dévoiler ses pectoraux.

-Tu m'as fait peur.

-J'en suis navré. Dit-il d'une voix douce.

Il avança vers elle les mains croiser dans son dot.
Kate tressaillit et se remémora la scène de la veille dans sa chambre.Au souvenir de leur baisé torride kate frissona.

-As-tu bien dormi?

-Oui,merci de t'en soucier.

Nick s'arrêta à côté d'elle. Il y  avait aumoin l'un d'eux qui avait bien dormis. Nick regarda le visage de la jeune femme. Ce visage l'avait gardé éveiller la majeure partit de la nuit, il était prèsque trois heure du matin quand il s'était enfin endormie mais à peine avait-il fermé l'oeil qu'elle était venus hanté ses rêves.

-Tu ne veus pas savoir si moi j'ai bien dormis?

A quoi bon? Se dit-elle. Il semblait en forme de toute façon.

-As-tu bien dormi?

-Non, tu m'as gardé éveiller la majeur partie de la nuit.

Ses joux virérent au rouge.
Nick sourit,il adorait l'éffait qu'il avait sur elle.

-Je croyais que tu étais déjà à ton bureau. Dit-elle pour changer de sujet.

-J'ai prit un jour de conger, il serait domage que j'abandonne ma femme dès le lendemain de notre mariage.

Le coeur de kate fut un bon dans sa poitrine.
Heureusement juste à cet instant une serveuse vint leur annoncer que le repas était déjà servit.
Il lui tira la chaise et l'aida à s'assoir.
Après un long moment de silence il déclara enfin.

-Nous avons rendez-vous avec Samantha Jones cet après midi.

Par son simple regard il compris qu'elle ne savait pas qui elle était.

-Elle est gynécologue et obstétricienne c'est la meilleur dans son domaine.

Un sentiment de peur pris soudain kate,elle n'était pas prête à raccontrer  cette femme. Et si elle était malade elle aussi? Elle n'était pas sûre de pouvoir le supporter elle adorait sa vie elle adorait vivre et savoir que c'était peut être ses derniers mois la brisérai. Elle ignorait comment sa mère avait vécu cette épreuve mais ça avait dus être un enfer.

Elle déposa sa fourchette sur la table pour prendre un ver d'eau. Elle avait l'impretion qu'une main invisible lui empoigner la gorge.

-On...on ne pourraient pas le remettre à plus tard? Je me sens épuisé.

Nick vu de la panique dans les beaux yeux vert de Elly. Il eu une soudaine envie de la réconforter mais manqua de mot.
Il ne pouvait pas imaginé la douleur qu'elle pouvait ressentir mais pour son bien et celui de leur enfant  il fallait  qu'elle aille voir un docteur.

-Non on ne peut pas. J'ai beaucoup dépensé pour la faire venir des états units alors que tu le veille où pas on ira à ce rendez-vous.

Kate réçu une fléche en plein coeur.
L'argent,il n'y avait que ça qui compter pour lui. Des larmes ménacèrent de lui échapper mais elle les rétient avec difficulter. Il était hors de question de se montrer faible devant lui.

Si elle se mettait à pleuré alors il ne se retiendrait pas de la prendre dans ses bras. Mais heureusement elle ne le fit pas,elle ouvrit les lèvres pour parler mais se ravisa immédiatement.
Elle déposa sa serviette sur la table et se leva pour partir.

-Où vas-tu? Tu n'as pas encore fini ton assiette.

-Je n'ai plus faim.

Nick se leva à son tour.

-Tu n'as prèsque rien manger alors rassit toi et fini ton repas.

Kate le difia du regard.

-Tu m'as obligé à t'épouser, à venir vivre ici alors je ne crois pas que en plus tu puisse m'obligé à manger.

Nick fut parcouru par une colère immense.

-Tu ne pense qu'a toi....bon sang tu porte un enfant tu devrais agir en conséquence et arrêter de te comporter comme une gamine écerveler.

Sa voix était très dure mais ne fut aucun effet à kate elle était déjà bien en colère pour qu'il l'intimide.
Elle lessa échapper un rire ironique.

-C'est moi qui porte cet enfant en moi jour et nuit,chaque minute chaque seconde et si j'étais égoïste comme tu le dis il y a longtemps que je m'aurais fait avorté.

Sur ce, elle tourna les talons et s'en alla sans aucun regard en arrière.
Nick jetta son verre de jus par terre.
Il allait devenir fou s'il continuait ainsi elle était exaspérante.

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant