chapitre 6

5.9K 491 0
                                    

Kate ne savait plus quoi faire.
En venant à londres elle s'était imaginé une toute autre scène.
A l'heure qu'il est elle devait être entrain de signer un accord avec ce fameux Nikolaudus santosa. Mais au lieu de ça elle était assise sur cette banquette du park à se demander quoi faire.
Au loin,des enfants jouaient dans le bac à sable,leurs mamans ,quant à elles, étaient assise sur une banquette non loin de là.
Enfant,elle n'avait pas connus ça.
Elle n'était qu'un bébé quand sa mère les avaient quitté. Son père de nature renfermer ne s'était jamais vraiment occupé d'elle,la laissant à la merci des nurces et servantes.
Toute son enfance elle avait essayé d'attirer son attention mais ce dernier n'avais d'yeux que pour son frère aîné,il l'avais toujours préfère à elle.
Au fil des années,elle avait fini par conclure qu'il ne lui pardonnerais jamais  la mort d'Eléanore,sa mère.
Cet ainsi que quand karl avait dit l'aimais et vouloir l'épousait elle s'était jetté dans ses bras sans méfiance. C'était non seulement un moyen d'être loin de lui mais aussi ça lui faisait du bien de se savoir aimer.
Il fallait qu'elle donne à son enfant un avenir différent du sien,il avait le droit d'être aimé,il avait droit à une famille,les seuls choses qu'elle ne pourrais jamais lui offrir.
Sa décision était prise,il lui fallait trouver une bonne famille pour son bébé.

      Nick actionna l'ascensseur pour monter au 5ème étage,cette journée qui avait bien commencée pour lui avait basculer au vinaigre,d'abord cette foutu reunion avec ses associés puis cette gamine écervelée. A quoi s'attendait t'elle au juste?
A ce qu'il fasse comme si de rien n'était,comme si elle n'avait rien dit?
Son coeur avait manqué un bon quand son chauffeur lui avait appris le passage de cette dernière à l'agence d'adoption.
Oui,il l'avait fais suivre mais si la vie lui avais appris une chose c'était de ne jamais faire confiance à personne et surtout pas à une femme.
Pourquoi s'acharnait-elle à vouloir se débarasser de son bébé ou plutôt leur bébé.
L'ascensseur s'ouvrit sur un long couloir. Il avança un peu et se retrouva enfin devant la chambre de Elly.

    Kate sorti de la douche le plus vite qu'elle le pu. C'était surment le service d'étage,cela faisait plus de trente minutes qu'elle les avaient appellé pour lui apporter son dîner.
Elle ouvrit la porte et resta figé,oui
c'étais bien son repas mais pas le garçon d'étage qui le lui apporter habituellement, l' homme qui se tennais devant la porte n'avais rien d'un serveur,avec son air décontracter et son sourir en coin nochalent, il avait tout pour la dégouter mais non c'étais tout le contraire. Il était de loin le plus bel homme qu'elle avait connus jusque là.

-Vous!!!quesque vous faites ici.

-Ravis de vous revoir aussi vous permetez??

Sans attendre sa réponce il poussa le chariot du repas dans la chambre,elle dut se mettre de côté pour éviter qu'il ne la cogne.

-J'ai raccontré votre serveur sur la porte et ne vous enfaite pas je lui ai laissé un gros pour boire.

-Quesque vous me voulez???je croyais avoir été clair je ne me fairais pas avorter.

Il se retourne enfin et leur regard se croisa.
Il aura peut être dû venir plus tard, la voir ainsi ne l'aider pas à se concentrer il ne savait même plus la raison de sa venus ici.
Ses cheveux tremper tomber sur ses épaules en une masse soyeuse.
Elle ressera la ceinture de son peignoir et il ne put détacher son regard de ses petits gestes maladroits.
Ce bout de tissus arriver à peine sur ses cuisses laissant nus l'éttendus de ses jambes.il fallait qu'il arrête de la regardée...

-Je suis aussi contre l'avortement et surtout s'il s'agit de mon enfant.

Elle ouvrit les yeux d'un air étonner.

-Ah parce que vous me croyer maintenant?

-J'ai eu le docteur Mendez au téléphone.

-Ah...c'étais trop beau pour être vrai.

-Je vais un test ADN pour plus de précision.

-Si vous y tenez.

-Vous ne m'invitez pas à m'assoir??

Il regarda autour de lui. La pièce était composé d'un petit salon,le lit devais être dans la pièce voisine.
Elle le regarda indécise.

-Nous devons discuter miss StJohn.

-Prenez place, je vais m'habillé.

Oui,c'étais plus raisonnable,il avait déjà beaucoup de mal à la voir dans ce bout de tissus,il ne supporterait pas de la savoir complètement nus en dessous.
Elle revint cinq minutes plus tard.
Quand elle entra dans le salon il était au téléphone,cette personne n'avais pas de chance  vu le ton ménaçant qu'il employer.
Il avait débarassé le chariot et posé son repas sur la table.

-J'ai pensé que vous auriez faim.

Il raccrocha et  s'assit sur le fauteuil.

-Je mangerais plus tard mais allez-y vous.

Elle s'assit et il vient la rejoindre. Il se mit en face d'elle.

-J'ai déjà dîner et vous devriez en faire autant vous étes toute mégrichonne.

Elle réprima la colère qui monter en elle,il fallait qu'elle garde son calme pour elle et surtout pour son bébé.

-Je ne vois pas en quoi ma taille vous conserne.

-Vous étes enceinte,vous devez pour célà manger plus.

-Je peus prendre soin de moi toute seul.

Il avança sur son siège et mis ses coudes sur ses genoux.

-Pourquoi étes-vous déterminer à vous débarracez de cet enfant?

-je ne veus pas m'en débarasser comme vous dites.

-Alors expliquez-moi ce que vous faisiez à l'agence d'adoption.

-Vous m'éspionnez??

A la fois furieuse et méduser.Comment avait-il eu le toupet de s'immiscer dans sa vie personnelle?? Et même pire l'espionner.

-Non,je prend mes précautions je ne fais confiance à personne...

Il s'arrêta un instant puis poursuivi.

-il n'y a aucune trace de vous dans les archives d'ici ni dans ceux de l'Italie.

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant