chapitre 24

5.6K 434 12
                                    

La tête posée sur la vitre de la jeep qui  les raménés de l'aeroport, Kate laissa son regard s'évader sur le paysage alentour. Cette beauté sauvage avait perdus goût à ses yeux. La peur qui l'habitait à présent avait ravagé le peu de joie qui lui rester.
Elle n'avait pas pensé aux conséquences désastreuses que pourrait avoir son petit mensonge.

Elle regarda Nick à côté d'elle, tête réposer sur le bord du siège en cuir, les yeux fermés. Elle n'était pas dupe, elle savait avec certitude qu'il ne dormait pas. Il était tel une fauve prêt à sauter sur sa proie.
La proie en question s'était elle car il ne fairait qu'une bouchée d'elle s'il vénait à apprendre la véritée.
Un frisson parcouru sa colonne vertébrale, pourquoi avait-il fallu que le père de son bébé soit un homme aussi dangéreux? Et pourquoi il n'aurait pas était un homme ordinnaire pas aussi séduisant ni aussi viril? Au lieu de ça il avait fallu qu'elle tombe sur un dieu grec avec tout pour faire fondre n'importe quel femme.

La voiture tourna dans un virage et une magnifique allé se présenta devant eux raména Kate à l'actualité de la situation. Dans l'avion elle avait était telment absorbé par ses pensées qu'elle l'avait à peine attendu lui dire:
" Bienvenus à Vérone".

En suite tout s'étais déroulé trop vite.
Il l'avait soulévé dans ses bras de l'avion jusqu'à la jeep où il l'avait déposé délicatement. Craigniant que les journalistes débarque à tout moment, ils avaient quitté l'aéroport sans plus tardé. En trois quard heures de route ils n'avaient échangé aucun mot.

La voiture s'arrêta sur une grande bâtisse époustouplante. Elle le vit ouvrir les yeux puis quitter la voiture. Il tourna dans sa direction surment pour venir la porté encore mais elle fut plus rapide que lui et quitta la voiture sans son aide.

-Je peus marché seul; fut la seul chose qui sortit de sa bouche quant il arriva à sa hauteur.

Elle passa devant lui et se dirigea vers l'entrer où déjà quelques employés de maison les attendaient. Elle n'avait qu'une envie s'enfermer dans une chambre et ne plus en sortir jusqu'à son accouchement. Les employés les saluèrent briévement avant qu'ils n'entrent dans la maison.
L'intérieur était encore plus beau que l'extérieur....

-Je te présente Marta, cet la gouvernante ici.

La voix de Nick la coupa dans sa comtaplation.

-Buenasera segnora; la salua cette dernière en souriant.

Kate répondu en inclinant la tête.

Nick et Marta entama une conversation en italien et malgré ses nombreux voyage en italie,elle ne parvient à capter que quelques mots. Cette langue avait toujours était un mystère pour elle.Elle ne s'y était même jamais intéressé avant.

Il parlait avec grâce et métrise que pendant un moment kate fut hypnotisé par cet ton sensuel.
Il rapporta enfin son attention sur elle et lui prit la main pour l'éscorter vers l'étage supérieur.
Ils s'arrêtérent devant une porte en bois massif majestueuse.
Il poussa la porte puis la laissa entrer en premier.
La pièce était...immence et magnifique. Chaque détail avait été fait avec soin par un grand artiste.
Le grand lit à baldaquin rond était posé au centre de la pièce. A quelques mètres d'eux; un salon était emménagé avec goût, de cuire rouge.

-Répose-toi un peu. Tu as le temps de prendre une douche et de te changer avant le dîner. Je dois appellé Lucie pour lui démander de réporter toute mes reunions.

-J'aimerais resté seul, je n'ai pas faim; dit-elle d'une voix qu'elle espérait neutre.

-Le dîner sera servi dans une heure alors soit prête.

Comme si elle n'avait rien dit, il lui tourna le dot et quitta la chambre.
Elle se dirigea vers le lit et s'y laissa choir. Comme mû par une force invisible, des larmes tant rétennus tombérent en cascade sur ses joux.
Elle avait beau se répété qu'elle n'avait rien à faire de sa rélation avec lucie ça n'en été pas moin douloureux par ce que naïve qu'elle était, elle était tombé amoureuse de Nick ;
Le seul homme qui ne pourrait jamais l'aimer en retour.
Une main invisible lui serra le cœur et elle pleura de plus belle.

Une heure plus tard,Kate sortait de la salle de bain vêtus d'une robe de nuit. Elle se mit ensuite au lit et s'enfonça dans les couvertures. Avec un peu de chance,elle  serait endormie quant il viendrait la cherchée; pensa-t-elle.
C'était sans compter sur le destin car aussitôt penser, aussitôt la porte s'ouvrit pour laisser entrer Nick.
Elle ferma les yeux de toute ses formes et pria pour qu'il la croit endormie depuis longtemps.

Elle l'entendit ouvrir la porte de la douche puis la réfermée.
Cinq minutes plutard, il était de retour dans la chambre. Kate retient sa respiration et ferma encore les yeux plus fort pour les empêchaient de s'ouvrir pour voir ce qu'il faisait....

Kate sursauta quand les couvertures furent tiré mais n'ouvrit pas les yeux pour autant.

-Ne pense pas que faire semblant de dormir te faira raté le dîner; dit-il.

Kate continua à faire semblant de dormir...
Elle se sentit surélevé et ouvrit enfin les yeux. Elle était dans ses bras à quelques mètres de son visage.

-Répose-moi par terre; dit-elle en se débattant.

-Arrête de gigoter tu vas finir par tomber; la prévint-il en ouvrant la porte pour sortir.

-Tu n'as pas le droit de m'obliger à manger....

-C'est ce qu'on va voir, coupa Nick un sourire moqueur aux lévres.

Nick regarda la femme qui se débatter entre ses bras. Elle était à damner un saint dans sa petite robe de chambre.
Son décolléter mettait en valeur sa poitrine gonfler par sa grossesse.

Sa poitrine généreuse était à quelques centimètres de son visage, il suffirait d'un petit geste pour...; Nick chassa cette pensée de sa tête d'un signe de tête. Pour l'instant sa priorité était de lui faire oublier la colère qu'elle avait à son égard et pour ça il savait quoi faire.

Après avoir descendu les marches de l'étage, Nick empreinta un petit couloir puis s'arrêta devant deux portes battantes qu'il ouvrit avant de la réposée enfin par terre. Elle lui fit face et explosa enfin sa colère.

-Tu n'es qu'un  macho doublet d'un psycopathe....

Sans ménagement, il lui prit les épaules et la fit tourné face à la terasse.

Kate manqua des mots pour qualifier ce qu'elle vut devant elle.
On aurait dit que cet endroit sorter tout juste des comtes de mille et une nuit...

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant