Chapitre 9. 🔥

662 39 1
                                    

« L'homme ment plus que la femme... Mais la femme ment mieux que l'homme... »

Et alors que je crus que Satan allait accepté, il déclara :

- Ecoutes, tu es nouvelle, tu ne connais absolument pas nos règles. Tu as beau être devenu une princesse des Enfers, tu dois tout de même faire tes preuves, et jusqu'à maintenant on ne peut pas dire que tu nous as fait bonne impression.

Je souriais faussement avant de répliquer :

- Eh bien, je crois que le fait qu'Asmodée ait couché avec moi, plusieurs fois, me fait dire que vos lieutenants ne sont pas très compétant. Et comme vous venez de le dire je suis nouvelle, mais pourtant j'ai réussie à tuer l'un de vos démons les plus puissants, d'un seul coup de poignet ! Je crois que vous me sous-estimez beaucoup trop, mais c'est votre problème !

- Ne crois pas que je te sous-estime, tu pourrais faire un merveilleux lieutenant, et je remarque très bien que tu as des pouvoirs très impressionnants, mais ils sont pour l'instant guidés par ton instinct de survie, et ton instinct démoniaque, car je suis persuadé que tu es une démone !

Je souris devant tant d'éloge, mais je gardais dans un coin de ma tête, que ce n'était qu'un stratagème pour me faire sortir du cercle. Après tout les démons étaient réputé pour leur perfidie et leur persuasion.

- Vous avez vous aussi un bon instinct, il est vrai que je me laisse contrôler par mes pouvoirs. Avouais-je. Mais jamais je serais votre bon petit lieutenant ! Et si vous voulez des preuves, vous n'avez qu'à demander et je tue vos autres lieutenants, ou votre héritier, comme vous voulez ! Bluffais-je en sachant pertinemment que je n'y arriverais pas.

- J'attends de voir... Ironisa Satan en devinant que je mentais.

- Ne t'inquiète pas, dès que tu prendras conscience de mes pouvoirs, il sera trop tard. Je m'assiérais sur ce trône, et tes lieutenants me jureront loyauté ! Approuvais-je en relevant hautainement la tête.

- Crois tu sérieusement être capable de prendre ma place ? Toi ! Ricana-t-il vite suivit de ses bons petits chiens, enfin tous sauf Lucifer.

Celui-ci me regardait fixement. Et c'est en sentant son regard, que je pivotais vers lui.

- Oui ? Lui demandais-je en haussant un sourcil avec toujours mon sourire froid.

- Tu es une démone. Annonça-t-il platement.

- Tu crois ça Sherlock ? Le repris-je en m'approchant légèrement mais tout en restant dans le périmètre du cercle.

- J'en suis sûre. Mais pourtant je n'arrive pas à te mettre dans un des ordres ! Continua-t-il.

- C'est peut être qu'en tuant votre petit copain, j'ai pris sa place, et je ne fais donc plus partie d'un ordre, mais je le contrôle !

- C'est mignon, tu crois vraiment tout savoir ! Susurra-t-il avec un sourire en coin. Lorsque tu contrôle un ordre, tu y appartiens quand même. Seul Satan et moi n'avons pas d'ordre. Expliqua-t-il.

- C'est peut être, parce que je suis capable de prendre vos places ! Argumentais-je confiante.

- Ce n'est pas le cas, sinon tu affronterais vraiment tes adversaires, et tu ne te cacherais pas derrière un minable bouclier ! Gronda-t-il, en sortant enfin un peu de ses gongs.

- Tu crois vraiment que mon bouclier est minable ? Je ne sais peut être rien de votre monde, et je ne suis même pas encore sûre d'y croire, mais si il y a bien quelque chose que je sais, c'est que la magie du sang est la plus puissante de tous. Alors mon bouclier est loin d'être minable ! Sifflais-je à mon tour, piqué au vif. Et je ne suis pas débile, continuais-je, je sais que contre vous tous, je n'ai absolument aucune chance !

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant