« Le Yin est noir, le Yang est blanc. Le Yin et Yang sont aussi différents que le jour et la nuit, le vide et le plein, le froid et le chaud, le bien et le mal... Pourtant regardez bien, il y a un point blanc dans la partie noir, et un point noir dans la partie blanche. Parce que rien n'est jamais tout blanc, ou tout noir. Parce que jamais personne n'est entièrement bon, ni entièrement mauvais »
- Putain les gars, comment voulez vous arrivez à exterminé les derniers Instituts demain matin, si vous ne parvenez même pas à tenir 5 secondes contre nous ! Je vous signale que cette salle n'est qu'une salle d'entraînement ! J'ai crée l'environnement, j'y ait ajoutée mes critères, et vous ne parvenez même pas à nous neutralisé. Alors que vous êtes 9 contre 2 ! Aucune équipe n'a pour l'instant réussie, mais je vous le répète encore une fois. Utilisez vos capacités, je crois que vos talents à tous seront mis à l'épreuve et ça fait déjà pas mal de temps que vous vous entraînez en équipe et que vous tournée sur les base de capacités lors de vos entraînements perso ! Votre rapidité, votre finesse et votre force doivent être utilisé ! Bien utilisé ! Allez on recommence !
Je me remis en place avec Umbra dans la salle généré par mes soins, et attendis. C'était le tour de l'équipe Oméga d'entrée en jeu, avec à sa tête les lieutenants Alexandre et Raphaël. Ils avaient compris le principe, mais n'était pas encore au point, c'est ainsi qu'ils grimpèrent en tête de classement, mais ne parvinrent pas à passer à la deuxième tâche.
J'étais épuisé, moralement, il fallait qu'ils deviennent plus puissant ! Jamais on ne saura finir cette histoire demain si ils ne gagnaient pas un minimum de puissance !
Le reste du groupe ayant observé et remarqué que la technique utilisée, par la dernière équipe était la plus concluante, la perfectionnèrent. Mais ce n'est qu'au bout du vingtième essaie, que l'équipe Bravo parvint pour la première fois à nous vaincre moi et Umbra, ou du moins, à en mettre un à terre plus de 3 secondes.
La deuxième tâche pouvait alors débuter pour eux, mais il me restait encore 6 équipes à faire passées.
Une demi-heure plus tard, la seconde tâche débutais pour tout le monde ! En remarquant que je venais de passer 2h30 pour la première tâche qui était la plus simple, je ne pus retenir un soupir d'exaspération en comprenant que l'entraînement était loin d'être terminé.
- Allez, maintenant le deuxième exercice, il vous fera travailler le travail d'équipe, l'entraide, la solidarité ! Chacun des membres de votre équipe servira à quelque chose, si vous en délaissez un, c'est sur que vous perdrez car je jouerais là dessus !
Heureusement, que lorsque mes combats s'enchaînaient, je ne perdais pas d'énergie, je ne faisais qu'en gagner mais ça, presque personne n'était au courant, et je faisais tout pour garder cet outils dans ma manche...
***
Point de Vue : Damon
J'en avais marre. Marre que mon père m'utilise comme un vulgaire pion dans sa partie. Je ne servais qu'à une chose ; permettre au Roi, mon très chère père, de garder un minimum de contrôle sur Ruby ! Comme si quelqu'un pourrait un jour la contrôler !
Lorsque je prendrais la place de mon père, il est claire que je devrais directement mettre les choses au claire ! Car il est claire que Ruby était comme un démon qui n'obéissait pas, mais ce n'était pas sa faute, on devait toujours garder un oeil dessus, lui rappeler les règles, toujours à la surveillée ! Mais ce qui me plaisait le moins, c'était que mon père ne me dise pas tout.
Son plan ne peut décidément pas n'être que me laisser la place sur le Trône ! Impossible ! C'est pourquoi j'avais décidé de suivre Ruby, pour ainsi voir si elle était au courant de quelque chose, peut importe ce que c'était... C'était quasiment sûr qu'elle faisait partit des magouilles de mon paternel.
C'est ainsi que je me retrouvais dans la salle d'entraînement, tôt le matin, afin de voir de une comme s'entraîner notre unique Princesse, et aussi pour lui demander ce qu'elle pensait du plan de mon père de me faire monter sur le trône à sa suite !
Quel fut ma surprise en constatant qu'ils se trouvaient dans la sorte de "salle sur commande". Cette salle était une bénédiction pour tout les combattants expérimentés, elle permettait de crée n'importe quel bâtiment, avec n'importe quelle structure. Je repérais très vite Ruby, accompagné de son bras-droit, qui étaient placé tout deux au centre de la salle, armée jusqu'au dent et surtout seul. Tout son Ordre se trouvait autour de la salle, et semblai attendre un signale.
Je compris, lorsque Ruby siffla entre ses lèvres, provoquant l'entrée des combattants dans le bâtiment, mais étrangement la commandante et son second ne bougèrent pas d'un pouce. Lorsque tout le monde se retrouva face à face, je sus que le but était de mettre les deux supérieurs à terre, mais je savais que tous les combattants auront bien du mal à le faire. Un à un, Ruby et Umbra écartèrent leurs combattants, lorsque plus un ne se trouva debout, ils disparurent dans une autre pièce.
J'observais sans rien dire le déroulement de leur entraînement, remarquant qu'ils arrivaient à mettre à terre tout leurs combattants encore et encore ! Et cela malgré les changement de tactique à chaque fois !
Lorsque la commandante décida qu'elle en avait assez vue, elle stoppa l'exercice pour passer au suivant, qui me fit fronçait les sourcils.
Je la distinguais parler à ses combattants et les uns après les autres, déployèrent leurs ailes
Umbra fit de même, et tous dévoilèrent leurs paires d'ailes noires, mais je ne pus retenir mon pas en arrière en constatant la paires d'ailes appartenant à la Commandante. Elles étaient blanche ! Entièrement blanche. Ce qui ne pouvaient signifié qu'une seule chose...
J'espère que mon père n'était pas au courant, sinon elle sera transformé en une poignée de cendre d'ici quelques jours...
Mais si ça pouvait m'aider à tomber un peu plus dans les grâces de mon père, je devrais peut être l'en informer après tout, elle deviendrait un atout majeur dans la guerre qui se préparait.
Et c'est donc comme ça que quelques minutes plus tard, je me trouvais dans le bureau de mon très chère père pour lui annonçait la bonne nouvelle :
- Papa, tu ne devineras jamais ce que je viens de découvrir...
👑
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasyIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...