Chapitre 10. 🔥

624 40 0
                                    

« On m'a dit que j'étais dangereuse. J'ai demandée pourquoi. On m'a dit : Parce que tu n'as besoin de personne. C'est là que j'ai souris. »

Les batteries remontées à bloc, je n'avais pu qu'éclatais de rire face à la tête de Lucifer, le lendemain matin. Il nous fusilla tout les deux du regard, alors que les autres princes ne semblèrent pas comprendre de quoi il retournait. Et franchement, il fallait le voir pour comprendre. Seul Satan manqua à l'appel, mais je n'eus pas le temps de questionner qui que ce soit, puisque ce fut Azazel qui flancha en premier :

- Pourquoi vous souriez comme des débiles et que Lucifer semble vouloir vous tuer sur place ?

Je pouffais de plus belle, avant de répondre un grand sourire sur les lèvres :

- Demande lui, je suis sure qu'il se fera une joie de te répondre ! Ironisais-je, en lui jetant un clin d'oeil délibéré.

Mais avant même qu'Azazel ne se tourne vers l'Héritier, celui-ci s'expliqua en me fusillant une nouvelle fois du regard :

- On va dire que leurs débats sexuels juste à côté de mes appartements m'on empêché de dormir convenablement.

J'étouffais un rire, avant d'ajoutais ne pouvant m'en empêcher :

- J'ai bien rechargée mes batteries, tu devrais en faire autant ! Le raillais-je alors que les autres esquissaient un vague sourire amusée mais guettant tout de même les réactions de leur Héritier.

Le fait d'avoir passée la nuit avec Asmodée, m'avais en quelques sorte encore plus intégrée dans le cercle des princes. On va dire que maintenant personne n'avait envie de me sauter à la gorge. Et le fait même qu'ils ne cherchaient pas à prendre part dans la lutte entre moi et leur Héritier me disait qu'ils me reconnaissait comme une princesse des Enfers qui pouvait titiller l'Héritier sans se faire décapiter. Et étrangement j'acceptée ce changement avec un plaisir immense, cela faisait vraiment du mal à l'égo de ne pas se faire respectée et appréciée.

- Serait-ce une invitation ? Se moqua Belzébuth, en esquissant un sourire plus franc.

Mais aussitôt la phrase dite, Asmodée grogna, et je répliquais avant qu'il ne le fasse :

- Pas le moindre, il ne tiendrait pas le coup !

Azazel eu un sourire en coin, avant de m'expliquer hilare :

- Le faire une fois avec lui, reviendrait à le faire deux fois avec l'un des princes et 4 fois avec un démon normal.

- Oh mais c'est ce que je disais, je l'ai fait six fois avec Asmodée, et l'Héritier ne tiendrait même pas trois fois avec moi ! Le provoquais-je.

Celui-ci braqua son regard vers moi, (à croire qu'il aimait les défis) avec un immense sourire placardé sur ses lèvres pulpeuses :

- En es-tu sûre ? Susurra-t-il en avançant d'un pas vers moi.

Piquée au vif, je fis moi aussi un pas dans sa direction en continuant :

- Certaine. Les mecs comme toi sont des éjaculateurs précoces, qui de plus ne se préoccupe que de leur plaisir !

Il haussa un sourcil avant d'avancer encore d'un pas.

- Tu peux demandée à n'importe quelles démones de ce château, aucune d'elles ne dira ce que tu viens d'annoncer, ce serait même plutôt le contraire. Je suis, à ce qui parait, le meilleur coup du royaume !

A mon tour, j'haussais un sourcil, en avançant encore d'un pas, me retrouvant coller à son torse, si bien que je du lever légèrement la tête pour lui parler :

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant