« J'ai des compte à rendre à qui déjà ? Ah oui... à personne ! »
Voilà deux jours que j'avais fusionnée avec Orias, et je ne m'y étais toujours pas habituée. Cette vois dans ma tête, me surprenais à chaque fois qu'elle faisait son apparition. Et elle le faisait souvent, très souvent. Mais ce n'est pas négatif, puisqu'Orias avait une vision des choses bien différentes de la mienne. Il les voyait avec recule, alors que je n'hésitais pas à foncé dans le temps.
Cette nouvelle relation m'avait en quelque sorte apprit, à être plus réfléchis, ce qui ne pouvais que m'être bénéfique.
Lucifer m'en avait voulu, le fait que je ne veuille pas le mettre dans la confidence l'avait vexé, et je pouvais le comprendre. Mais ce qu'il devait lui, comprendre, c'est que avant d'être son amante, j'étais commandante d'un Ordre, puissant qui puis est, alors il pouvait bien entendre que j'avais des responsabilité, et des choses qu'il ne devait pas entendre.
Ca avait prit quelques heures, mais il avait finit par entendre raison, et on avait fêté nos retrouvailles bien comme il faut, si vous voyez ce que je veux dire.
C''est deux jours avait donc été relativement calme par apport à ce qui m'attendais aujourd'hui. En effet, je devais attendre un rapport d'Umbra sur le travail de l'équipe Delta sur les Instituts, et j'attendais les résultats avec impatience. De plus on avait entraînement avec les lieutenants pour travailler le travail d'équipe, ainsi que d'améliorer nos techniques d'interventions.
Une journée bien chargée, mais j'avais rechargée à bloc mes batteries, et je venais de prendre mon habituel petit déjeuner, donc j'étais prête à l'affronter.
C'est donc 5 minutes plus tard, que je rejoignis mes lieutenants sur le terrain d'entraînement. Ils me saluèrent tous, et on passa bien vite à l'entraînement.
On avait de la chance, car notre terrain était équiper d'une salle high-tech qui grâce à des rayons lasers, s'avait imiter la structure d'une salle, qu'elle quelle soit. J'avais donc tester plusieurs combinaisons, et à part quelques cafouillages d'ordre mécanique ou de coordinations, on était au point. Les détails étaient minimes, et j'étais fière de notre équipe.
A peine l'entraînement terminé, et les lieutenants partis, que j'entraînais Umbra dans la salle de réunion.
- Alors ? Le pressais-je.
C'est instituts étaient quelque chose qui me tenait vraiment à coeur, j'en faisais une affaire personnelle. Est-ce une bonne chose ? Je n'avais pas encore décidée.
- L'équipe Delta a bien avancée, ils ont fait du bon boulot. Ils ont compté 85 Instituts dans les Enfers et 14 sur Terre, gérer par des personnes différentes mais qui semble avoir le même grand patron.
- A-t-il estimez le nombre de temps que ça allait prendre pour tous les détruirais ?
- Ca dépend du nombre d'intervention par semaine, mais pour l'instant il est à 6 mois.
- C'est beaucoup trop long, je ne peux pas permettre à d'autres jeunes femmes ou même des hommes de se faire enlevés, effacés la mémoire ! Met l'équipe de Mickael sur le coup. Et même l'équipe Alpha. Je veux que dans 2 mois, ce soit fini.
Umbra ne chercha même pas à me contredire qu'il s'empressa d'avertir les équipes concernées.
Lorsqu'il me laissa seul, je souffla un bon coup, mais malheureusement ça ne suffit pas à faire baisser ma tension, ni la pression qui sembla prendre possession de mes membres petit à petit. Pris d'une soudaine envie, j'enfonçais mon poing dans le mur le plus proche, y laissant une profonde trace.
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasyIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...