« L'Enfer est vide, tout les démons sont ici. »
Le lendemain, je me réveillais doucement, sentant les rayons de soleil parcourir doucement mon visage. Je voulu me retournais, mais quelque chose sur mon ventre m'en empêcha. J'ouvris doucement les yeux, et découvrit que c'était un bras qui bloquait mes mouvements. Je pris alors conscience qu'un torse était contre mon dos, ainsi le bruit d'une respiration qui n'était pas la mienne se faisait entendre dans la chambre.
Les souvenirs de la veille me revinrent soudainement par flash. Je me souviens du reste de la journée que j'avais passée avec Ryan, dans son lit, à faire des choses pas très catholique.
Pour la première fois, je n'avais absolument pas été rassasiée après le premier coup. Au bout du troisième round, j'avais enfin montrée quelques signes de fatigue, mais ça ne m'avait pas empêchée d'en faire encore deux autres.
C'était aussi la première fois, que je ressentais ce besoin essentiel de faire ce genre de chose, j'en avais tellement voulu, tellement plus. Après ce baiser, c'est comme si ma faim m'avait guidée, comme si mon corps en avait besoin, et pas un simple besoin, c'était vital. Je n'avais pas l'habitude de coucher avec des gens que je ne connaissais pas, mais avec Ryan c'était différent...
Je souris, en repensant à toutes les nouvelles sensations que j'avais eu. Je fus malheureusement interrompue dans le cours de mes pensées, lorsque je sentis Ryan qui commencé à bouger. Il remua, resserrant sa prise autour de mon ventre. Quand à moi, je ne bougeais pas d'un poil, feignant le sommeil.
- Bella...
Je sus qu'il savait que je ne dormais pas, mais je n'arrêta pas pour autant de jouer ma comédie. Je le sus complètement réveillé, lorsque je sentis ses doigts descendre progressivement vers mes cuisses. Mais je ne bougeais pas.
Ne voyant que je ne bougeais toujours pas, il descendit encore, jusqu'à atteindre mon entre-jambe. Là, je devinais son sourire, en constatant que j'étais mouillée, et pas qu'un peu.
Il écarta mes lèvres, et glissa sans un bruit deux doigts en moi.
- Toujours pas réveillée Bella ? Ironisa-t-il, en s'immobilisant en moi.
Je ne répondis pas.
- Très bien. Dans ce cas, je ne veux pas un bruit, et je ne veux pas que tu jouisse tant que je ne te le dise. M'ordonna-t-il.
Et rien que ces paroles, je mouillais encore plus. Mais je ne prononçais toujours pas la moindre parole. J'avais commencée et ma fierté m'empêchée de renoncer aussi facilement, et je ne disais pas qu'un round en plus...
Il commença à mouvoir ses doigts en moi, d'abord doucement, puis il augmenta d'un coup la cadence, m'arrachant un soupir.
- Attention Bella, qu'est-ce que j'ai dis !
Je serrais les lèvres avec forces, les mordant presque, lorsque je le sentis trouvée le bon angle. Et mon corps dû me trahir, puisque lui aussi sentit qu'il avait trouver la bonne façon de faire. Il réutilisa le même angle encore et encore, en alternant les cadences. Mais je gardais les lèvres pinçaient, empêchant tout bruit de les franchir.
En constatant que j'étais en train de gagner, il semblerait que Ryan voulu passer à la vitesse supérieur. Il disparu de derrière mon dos. Je le sentis qui grâce à ses mains, été parvenu à me mettre dos contre le matelas. Et je ne sus ce qu'il s'apprêtait à faire, que lorsque je sentais un truc humide entrée en contact avec mon intimité. Je mordis mes lèvres jusqu'au sang, pour empêchais tout bruit et plantais mes ongles dans le matelas en serrant avec force le drap.
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasíaIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...