« Mauvaise fille, bon esprit. »
Mon adversaire, dont je ne connaissais pas le nom, s'approcha par derrière.
- Bien, prenez une lame et tranchez vous la main, puis prononcée le serment après moi. Expliqua l'esprit.
Ce fut mon adversaire qui commença :
- Je jure par Satan, par Lucifer, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoins que je remplirais suivant mes forces et mes capacités, le serment et les engagements suivants : Je mettrais mon savoir de la forge et des métaux, au service de la démone devant moi. Je jure sur ma vie, sur mes pouvoirs, et celle de ma famille et de mes descendants d'accédé à l'un de ses souhaits, quel qu'il soit, pouvant être résolu avec mes qualités de forgeron. Moi, Umbra, Démon supérieur, premier forgeron de la couronne, et combattant de l'Ordre du sang, si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de ma vie et de ma profession ; Si je viole ou je parjure puissé-je avoir un sort contraire.
Je faillis m'étouffais en apprenant son Ordre, et sa place dans celui-ci. En effet, chaque Prince et Princesse pour moi avait des légions. C'est à dire, un bout de l'armée dont on devait s'occuper. Cela se nommé des Ordres. Il y en avait 7 différents pour les 7 princes :
L'Ordre des Séraphins celui qui était dirigé par Belzébuth, et qui symboliser l'Intelligence, c'était eux, les stratèges de l'armée, ils prenaient les décisions les plus importantes en prenant en compte la situation, les risques et les circonstances... ;
L'Ordre des Puissances, avec à la tête Asmodée, qui avait comme symbole les Forces élémentaires. En s'engageant dans son ordre, on avait le don d'un élément, quel qu'il soit. Il était une ligne de défense à par entière. Très importante lors des combats ;
L'Ordre des Combattants était bien entendu dirigé par Azazel, et ses membres maitriser le combat comme personne. Ce serait là où je serais aller si je n'étais pas devenu Princesse des Enfers.
L'Ordre des Trônes est quand à lui manié par Mammon, un puissant démon représentant la justice. C'est eux qui décide quand le combat doit avoir lieu, qui préside les règles et les lois ;
L'Ordre des Tromperies, avait à sa tête, Belphégor, un autre Prince de l'Enfer. Il était maître dans les Forces du mensonge. ;
L'Ordre des Dominations, présidé par Dispater. Il servait à relié tout les Ordres en eux. Il était l'Equilibreur.
Mais il en restait un. Un Ordre, qui était selon plusieurs personnes, le plus dangereux. L'Ordre du Sang. Il était présidé par
Méphistophélès, avant que celui-ci ne soit éliminé. C'est donc moi, qui était parvenu à sa tête.
Je fus alors contraint, de finalisé le serment, en réalisant que tout comme lui, mon identité allait être révélé :
- Je jure par Satan, par Lucifer, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoins que je remplirais suivant mes forces et mes capacités, le serment et les engagements suivants : Je mettrais mon corps, mon âme et mes capacités au service du démon devant moi. Je jure sur ma vie, sur mes pouvoirs, et celle de ma famille et de mes descendants d'accédée à tout ses souhaits dans un délais de 15 ans, quel qu'il soit. Moi, Ruby, Démone Royale, première Princesse de l'Enfer, et Commandante de l'Ordre du sang, si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de ma vie et de ma profession ; Si je viole ou je parjure puissé-je avoir un sort contraire.
Il recula d'un pas en apprenant la nouvelle, alors qu'un brouhaha incessant débuta dans notre dos. La foule choqué, commença à discutez et à emmètre des hypothèses.
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasyIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...