Chapitre 28.

521 31 0
                                    

« La plus grande erreur que tu puisse faire, c'est d'avoir peur d'en faire une. »

- Bon les gars, j'espère que vous êtes prêt ! Aujourd'hui c'est le dernier jour avant que l'on n'effectue notre première mission ensemble, et hors de question que l'on se loupe, vous m'entendez !? M'écrias-je devant mes 11 meilleurs hommes.

Ils s'étaient chacun entraîner de leurs côtés, et la petite semaine de combat avait portée ses fruits, ils s'étaient améliorer, et on avait de la chance qu'ils étaient des Démons, car pour s'améliorer comme ça, ça aurait prit 1 voir 2 mois à un humain lambda. Mais heureusement, mes hommes faisaient partie du meilleur Ordre possible, et avaient un immense potentiel.

Tous me répondirent en criant leurs approbations, ce qui me fit sourire. Comme prévu, personne à part Satan et Belzébuth n'étaient au courant de notre mission. Il ne restait plus qu'une dernière ligne droite avant que j'ai l'approbation de Satan, et que je sois présentée à la cour en temps que Princesse des Enfers.

Puisqu'en effet, le bal n'avait servie que d'amuse bouche, j'avais été présentée comme celle qui prétendez au titre de Princesse des Enfers. J'avais conservée ce titre en battant tout ceux qui voulaient me le prendre. Mais je ne l'étais pas officiellement, enfin pas totalement, Satan me revendiquera que lorsqu'il aura terminé son évaluation, donc à la fin de ma mission...

- Vous allez tout donnez aujourd'hui, absolument tout, vous allez utilisés tout ce que vous avez appris ces derniers jours. Ensuite, je veux voir personne en dehors de l'enceinte jusqu'à demain 2 heures avant l'aube ! C'est claire ?

Ils acquiescèrent tous de nouveau, avant de se mettre au boulot. Quand à moi, je me mis devant mon second. Quoi de mieux pour m'entraîner...

- Bien, voyons si tu t'es amélioré toi aussi ! Souris-je en mettant en position de combat.

Umbra fit de même, et le combat débuta.

Chacun de nos coups était précis, et rapide. Le combat prit rapidement une tournure intéressante, il allait tellement vite, que l'on ne pouvait plus réfléchir, et on était obligé de laisser le contrôle à notre instinct et à nos techniques de combat et à nos muscles qui avaient maintenant l'habitude. Lorsque l'un de nous recevait enfin un coup, il le rendait deux fois plus fort. C'était pas un combat de brut, c'était de la danse, mes aucun de nous deux n'avaient encore sortis nos armes... Ce fut le forgeron qui le fit en premier, en deux seconde, il dégaina une sorte de longue machette. Et en un coup de poignet, je la reçu sur la cuisse ! Je retins un grognement de douleur, en sentant la puissance et la force de la frappe. La brulure toujours présente sur le haut de ma jambe, je matérialisa à mon tour mes deux sabres. Je pris une grande inspiration, en me sentant à nouveau complète dans mon combat.

Je vis nettement Umbra déglutir à la vue de mes deux armes, et avoir un semblant de mouvement de recul, je n'attendis pas plus et chargée dans sa direction. 3 mouvements plus tard, il était à genoux, mes deux larmes de chaque côté de sa gorge.

J'eus alors une idée sur la suite de l'entraînement :

- Bien ! Criais-je afin d'arrêter tout les combats en route. Je veux que chacun votre tour, vous m'affrontez !

Tout mes combattants me fixèrent comme si je venais d'une autre planète, ce qui en soit n'était pas faux...

- Vous allez me combattre, et me montrez tout ce que vous avez appris lors de cette dernière semaine. Et ce seras aussi un avantage, car lors de notre prochain entraînement avec tous les combattants, au grand complet, je vous affronterez tous, sans exception. Et vous serez classé, car vous vous rappelez le classement dont je vous ait parler récemment ? Eh bien j'ai réfléchis, et je me suis demandez comme je pourrais faire pour vous classez avant que les choses sérieuse ne commence. Et bah j'ai trouvée. Vous allez être classée en fonction du temps où vous allez vous battre contre moi. Au plus vous prendrez du temps, et au plus vous serez haut dans le classement. Ca me permettra à moi d'avoir une petite idée. Bien entendu j'ai pas changée d'avis sur le fait que je ne saurais pas le classement, car c'est Umbra qui se chargera du chronomètre. Ensuite vous vous débrouillerez pour faire avancer et mettre à jour ce classement.

Ils m'écoutèrent tous sans me couper, ni sans qu'aucun chuchotement soit perceptible. En même temps, c'était un peu leur honneur qui se jouait.

Le premier à s'avançait fut Cameraz, celui que j'avais désignée il y a quelques jours pour être le "chef" de l'équipe qui travaillerez la puissance. Je lui souris sadiquement, contant lui montrer réellement ce à quoi ils pourraient s'attendre demain matin. Mes armes s'étaient remis en bracelet, pour commencer d'abord avec un combat à main nue.

- Qu'on soit bien claire. Aujourd'hui c'est un peu comme un entraînement à ce qui va se passer mercredi. Demain on a la mission, et après demain on a un entraînement avec l'Ordre en entier. Je vous conseille de faire passez le mot. Je vais vous faire voir, comme combatte réellement les meilleurs Démons de l'Enfer !

Immédiatement, je m'élançais vers lui. Il m'esquiva au dernier moment, prit totalement au dépourvue. Le reste du combat s'en suivit où j'enchaînais les attaques, et il ne faisait que défendre. Constatant que c'était bon pour lui, je finis rapidement le combat.

Il s'écroula immédiatement par terre, avant de reprendre sa respiration bruyamment sous le regard scotché des autres.

- Au suivant !

S'en suivit de Tran, Nathan et bien d'autres qui eurent la même fin. Tous prirent conscience que leurs niveaux devaient encore bien s'améliorer. Mais j'avais foi en eux.

- Ecoutez moi, je ne vous ait pas battue les uns après les autres, pour vous humiliez auprès des autres. Je vous vous faire voir que votre niveau est loin d'être parfait. Mais pour demain, il suffira. Cependant ! Pour la prochaine mission, je ne veux pas de ce niveau là, je veux que vous soyez capable de battre un Démon de l'Ordre des Combattants. Pour l'instant vous êtes au stade ou vous battez n'importe quel Démons de n'importe quel Ordre, sauf celui des Combattants. Et il est hors de question que ça reste ainsi. Je veux que l'on soit les plus forts, les plus rapides, les plus puissants... Les plus tout !

Tous semblèrent avoir un relan d'énergie, et levèrent tous leurs poings en poussant des exclamations affirmatives !

- Bien, maintenant, je veux que vous preniez une douche de plus de 15 minutes voir un bain pour détendre tout vos muscles. Ensuite je veux que vous vous fassiez massez pour détendre tout vos muscles. Et pour finir, vous rechargez vos batteries à fond, au maximum. Et demain, 2 heures avant l'aube, rendez vous en toutes discrétion devant l'entrée principale. Je vous veux avec vos armes, en pleines formes, et habillé en noir.

Ils me firent tous un signe de tête respectueux, avant de me laisser dans la salle d'entraînement, seule. La nuit avec Lucifer m'avait remontée à bloque alors que l'on était pas aller jusqu'à s'unir. Je matérialisa de nouveau mes deux lames provenant de mes bracelets afin de bruler un peu le trop plein d'énergie que j'avais. Je me mis à frapper l'air, de plus en plus vite, exécutant des figures toutes plus compliqués les unes que les autres.

Je ne passais qu'une seconde au sol, pour 3 en l'air. Rapidement mes cheveux se relâchèrent de leur élastique, et mes mouvements devinrent de plus en plus fluide au fur et à mesure que je me lâchais. Je ne réfléchissais plus, je tourbillonnais, avançais, reculais, sautais... L'énergie vibrant autour de moi, je me mis à sourire toute seule, au milieu de la salle d'entraînement. Mes yeux s'étaient fermées tout seul, et mes gestes s'exécutaient sans aucune contraintes, guidés par l'instinct qui sommeillé en moi.

👑

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant