« Je ne suis pas l'antidote. Je suis le poison, c'est là tout mon charme. »
- Madame, puis-je vous conseillé une dernière robe pour l'essayage de la première partie ? Me demanda le styliste, tandis que j'admirais la dernière robe qui était sur moi.
Une noir, simple, ouverte sur les épaules et le dos. Elle était simple et jolie, pourtant, je ne la voulais pas. Pas plus que la dizaine que je venais d'essayée. Satan l'avait dit, je devais être époustouflante pour ma première apparition. Et pour moi cela signifier que je devais rentrée dans les mémoires, être si sexy que les femmes me jalouseraient et que les hommes m'admiraient. Il le fallait.
Pas convaincu, je lui donnais tout de même mon accord, avant de repartir derrière les panneaux de bois. Je retirais ma robe, avant de prendre celle que me tandis le styliste.
Je fus étonnée de sa douceur, en effet la robe était en dentelle, elle avait un léger décoté qui laissait entrevoir la naissance de ma poitrine généreuse. Le bas était simple, mais une fente s'ouvrait pour découvrir mes longues jambes.
Pressée de voir ce quelle rendrait quand je l'aurais sur moi, je l'enfilais tout en prenant soin de ne pas l'abimer. Une fois que je fus prête, après avoir lissée tout les plis, je sortie de la cabine, pour faire face au styliste.
- Vous êtes sublime madame ! Me complimenta-t-il.
- Je trouve aussi. Je crois que j'ai enfin trouvée ma première robe ! Annonçais-je, en me regardant dans le miroir avec un grand sourire qui ornait mes lèvres.
Elle serait facile à enlever pour faire mes épreuves. Très bien. Elle était parfaite pour la situation.
- Passons donc à celle qui doit être époustouflante, la deuxième... Je crois qu'il faut désormais partir sur des robes bustiers et évasée vers le bas. Il faut que vous soyez au dessus de toutes les autres Démones qui seront présentes ce jour là. Vous devez les surpassez, puisque vous êtes l'unique Princesse des Enfers. Sa Majesté m'a fait part de la couleur que vous aviez choisis et qu'il avait approuvé, Madame. J'en ai sélectionnée 3, qui pourrait vous convenir.
J'acquiesçais, avant de regarder les 3 robes qu'il venait de dévoilé. Je fus bouche-bée, elles étaient toutes sublimes. Et même si elle restait sur le rouge, on avait 3 teintes différentes : une bordeaux, une rouge qui tirait vers le noir, et une rouge sang. Cette dernière était ma préféré. Immédiatement, c'était vers celle-ci que je m'étais tournée.
- Je vous la conseille aussi. C'est ma préféré, et c'est celle qui vous mettra le plus en valeur, si vous voulez mon avis.
5 minutes plus tard, j'étais de nouveau devant le miroir, vêtu de la plus belle robe que j'ai jamais vue.
- Elle est magnifique... Soufflais-je.
Ce fut à cet instant qu'Asmodée rentra sans y être invité dans la pièce du styliste. Ce dernier se courba devant le prince, mais celui-ci ne lui accorda pas le moindre regard. Il avait la bouche grande ouverte, et me fixait de haut en bas. Je crois que je lui avais coupée littéralement le souffle, me mettez-elle en valeur à ce point ? Bien sur que oui, j'étais parfaite dans cette robe.
- Tu valides ? Me moquais-je.
- Tu es carrément baisa... magnifique. Se reprit-il en jetant un regard en coin au styliste.
Je pouffais doucement en faisant un tour sur moi même, afin de lui montrer l'ensemble générale. Il siffla de contentement en m'assaillant de compliments qui me firent presque rougirent si une question ne me prenait pas autant la tête.
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasyIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...