Chapitre 36.

492 25 0
                                    

« On m'a dit que mes rêves finiraient dans un cercueil, pourtant j'ai vu ma sueur faire pousser sur le bitume des trèfles à quatre feuilles ! »

- Ruby, je peux te voir dans mon bureau dans disons... 20 minutes ? Me demanda poliment Satan, avant de me laisser finir mon petit déjeuner tranquillement.

Heureusement pour lui, faire une bonne action durant la nuit, et me réveillée dans les bras de l'Héritier m'avais plutôt mise de bonne humeur... Mais je sentais que la discussion que je m'apprêtais à avoir aller être assez tendu et musclé...

Après avoir fini mon chocolat chaud et mes deux tartines, je me rendis vers mes appartements où je me préparée pour la journée. J'enfilais une sorte de croc-top avec un short taille haute tout les deux noirs, sans oubliais mes bottines noirs à haut talon. Je me mis une fine couche de mascara et d'eleyner, ainsi qu'un peu de rouge à lèvre pour être un minimum présentable en temps que Princesse des Enfer, car c'était cette fille que voulez voir Satan et non Ruby.

Je pris ensuite la direction de son bureau, et comme à mon, habitude je ne toquais pas et rentrée en coup de vent.

Il ne prit même pas la peine de relevé mon comportement, qu'il passa directement aux choses sérieuses :

- J'ai une mission Ultra-importante à te confier.

- Dîtes et je verrais. Affirmais-je en m'asseyant sur son bureau sans aucune gène.

Il haussa les sourcils en me toisant mais ne dit rien.

- Un bal doit avoir lieu dans 1 semaine et demi... Il a pour but de resserrer nos liens diplomatiques avec les autres hauts dirigeants, ainsi que de répondre aux questions économiques, financières, politiques et commerciales. Ainsi que de redéfinir comme beaucoup le demande, ton Ordre, qui devient de plus en plus puissant chaque jours.

Je ne pus empêchée un sourire fière de naître sur mon visage.

- Je veux que tu ailles à ce bal en temps que ma représentante, que tu approuves la constitution sur les lois commerciales en notre faveurs mais que tu refuse celle sur les lois politiques et économiques. Tu répondras aux questions financières et en même temps militaires, vue qu'avec l'Ordre du Démon Azazel, vous êtes les plus qualifiés pour remplir ce rôle. Tout les Princes seront avec toi, de même que l'Héritier, néanmoins aucun ne sera au courant de cette mission. Je veux que tu arrives à refuser des accords qui me sont défavorable sans attirer l'attention sur toi.

Je réfléchis quelques secondes avant de trouver ce qui me perturbé :

- Les accords que vous allez refusez ne sont pas fait avec des personnes de confiance, ni même avec des personnes travaillant en suivant la loi ?

Il ne répondit pas mais son regard et son silence en disaient long.

- Bien, je veux l'intégralité des informations concernant les accords, ou la mission en elle même. Je choisis moi même qui m'accompagne, et comment se déroulera la mission, je veux opérée à ma manière sans que vous n'ayez le moindre droit de changer quoi que ce soit ? Clair ?

- Limpide. Mais si tu ne réussie pas... Tu paieras les pots cassés.

- Evidemment. Répondis-je.

- Une dernière chose, ce n'est pas une mission brute, tu dois être diplomate, et utiliser les bons mots pour convaincre certaines personnes de se ranger de mon côté, sans faire fuir les autres potentiels "clients".

Je me contentais d'hocher la tête avant de sortir d'un pas pressée. Il n'avait pas encore appris pour l'institution de cette nuit. Je suppose que ça ne devrait pas tarder... Si un "génocide" passe inaperçue, c'est que c'est vraiment un royaume pourris jusqu'à la moelle.

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant