Chapitre 17. 🔥

573 37 1
                                    

« Ce que la lumière est aux yeux, ce que l'air est aux poumons, et ce que l'amour est au coeur, la liberté est à l'âme humaine. »

Quand on parle du loup, on en voit la queue...

- Héritier. Le salua-t-il.

- Lieutenant. Répliqua ce dernier. J'aimerais m'entretenir seul avec elle, peux tu nous laisser ? Ordonna Lucifer.

Alastor se leva immédiatement, avant d'obéir, mais je le retins une nouvelle seconde :

- Seras-tu présent lors du bal de mes épreuves ?

- Bien entendu, Princesse.

- Je me ferais une joie de venir te voir alors. Au revoir Alastor. Le saluais-je avant de terminée mon verre de jus d'orange.

Sans m'en rendre compte, plusieurs heures était passée, et le matin venait tout juste de se lever. Les domestiques n'allaient pas tarder à recommencés à grouiller dans tous les couloirs. Je rangeais donc mon verre dans le lave-vaisselle, en prenant bien soin de me pencher un maximum. Autant le faire sortir de ses gongs pour la crise qu'il m'avait fait la veille.

Je l'entendis ravaler sa salive difficilement, ce qui ne pus que me faire sourire fièrement. Je me relevais alors, et fis mine de chercher quelque chose dans les placards, l'air de rien.

Au bout d'un moment, n'y tenant pu, il m'arrêta :

- Peux-tu t'asseoir un moment ?

J'haussais un sourcil en le regardant.

- S'il te plait. Grogna-t-il entre ses lèvres.

Satisfaite, je posais mon cul sur la table, les bras croisées sur ma poitrine, lui faisant face. Puis j'attendis.

- Je voulais m'excusé pour hier. Débuta-t-il.

Je ne montrais rien et continuais à le fixer.

- Je n'aurais pas du t'ordonner d'arrêter ton combat, surtout devant ton Lieutenant au risque d'entacher ton autorité sur eux.

J'haussais un sourcils, l'air de dire que j'attendais quelque chose de plus :

- Je suis aussi désolé de t'avoir hurler dessus, comme un homme des Cavernes, et de m'être mêlé de tes histoires avec Asmodée.

J'hochais alors la tête, et toujours sans un mot, je me dirigeais vers la sortie. Mais je m'arrêtais lorsque j'entendis sa phrase :

- Putin mais Ruby, tu vas prononcée un mot, ou me laisser devenir fou ?!

Je souris alors victorieuse avant de répliquer toujours dos à lui.

- Lucifer... Commençais-je d'une voix suave. Que veux tu que je te dise ?

Je l'entendis de nouveau déglutir, avant de le sentir contre mon dos. Mais je ne bougeais pas d'un poil.

- Ton prénom dans ta bouche me donne envie de te faire plein de chose... Me susurra-t-il à l'oreille.

- Comme ? Le provoquais-je, toujours un sourire collé au visage.

Ma frustration revint au grand galop, me tordant délicieusement le bas du ventre. Mais quelque chose en plus se produisit, sans que je ne sache comment. Je sentis plusieurs vagues sortir de mon corps. Elles frappèrent de plein fouet Lucifer derrière moi, le faisant gémir de surprise.

- Comment-tu fais ça ? Hoqueta-t-il en se crispant dans mon dos.

- Je ne vois pas de quoi tu parles ? Répliquais-je en comprenant enfin de quoi il parlait.

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant