« En chacun de nous existe un être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être. »
Orias, m'expliqua alors :
- Et bien, je suis un peu la représentation de ton pouvoir. Chaque fois que tu te recharge une infime partie m'alimente, et je deviens de plus en plus puissant. Ce qui équivaut pour toi à très puissant, vue que tu te recharge aussi en combattant et en faisant couler le sang.
- Tu es donc plus puissant que moi ? Fis-je en fronçant les sourcils. Vue que tu emmagasine mes pouvoirs alors que les miens disparaissent au bout d'un moment.
- Je suis un peu ta recharge, si tu te sens trop faible pour faire quelque chose je peux m'en charger à ta place. Je suis ta réserve.
- Je vois. Est-ce que tout les Démons ont un esprit attitré ?
- Pas tous, ça demande une quantité astronomique d'énergie d'en crée un, ou même d'en appelé un pour la première fois. Et c'est pourquoi tu peux aussi m'utiliser pour les sorts complexe.
- Tu peux apparaître comme bon te semble, où je suis obligée de t'invoquer à chaque fois.
- J'apparaît comme bon me semble, mais toujours à proximité de toi. La distance varie en fonction de ma puissance et de la tienne, ainsi que de l'énergie que tu as.
- Pourquoi ne pas être venu plus tôt alors ?
- Tout d'abord puisque tu n'étais pas prête, et je ne peux pas le faire pleinement puisque nous ne sommes pas entièrement liés.
- Pas entièrement ?
- On a pas accomplit le rituel de marquage. En gros, tu auras comme pour ton Ordre un tatouage qui me représente.
- Pourquoi ce tatouage n'est pas présent chez les autres ?
- Un sort de camouflage, puisque la taille et le dessin en lui même indique la puissance de l'Esprit et par conséquent la tienne, et tu l'as appris, il n'est pas prudent d'étaler sa puissance aux yeux de tout le monde.
- Sais tu à quoi va ressembler le mien ?
- Pas vraiment, mais il reflète les 2 personnes liées. Regarde pour ton tatouage d'Ordre, c'est une Rose car c'est exactement ce que tu es, belle, attirante mais extrêmement dangereuse, et les gouttes de sang symbolise le pouvoir qui vous unis tous ensemble.
- Et en quoi consiste ce marquage. C'est très simple, je vais aspiré toute ton énergie absolument tout, et à ce moment là, je te retransmettrais tout, c'est douloureux car c'est comme si on t'enlever une partie de toi même et toutes les personnes qui te sont reliés risque de le ressentir, sûrement au degrés de votre liage.
- Ca dure combien de temps ?
- 15 secondes grand maximum. Mais tu vas vraiment avoir mal.
- Ne pourrais-je justement pas tirer de la puissance de cette douleur ? Comme je le fais quand je combats ?
- Non car ce n'est pas la même douleur, elle n'est pas physique ni même mentale, elle est autre chose. Tu comprendras quand ça commenceras.
- Notre lien sera donc complet après ça ?
- Oui, tu pourras m'invoquer en un claquement de doigts et non plus en t'isolant et en te concentrant, ça deviendra instinctif. Tu deviendras alors plus puissante, puisque je serais présent partout où tu iras. Je serais ton totem, tu pourras me faire apparaître de sorte que tout le monde me voit, quelques personnes ou seulement toi. Ta puissance sera mieux contrôlée qu'elle ne l'est maintenant, elle t'obéira au doigts et à l'oeil, ce qui te rendra encore plus dangereuse.
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasyIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...