J'ai l'air gentille mais je sais faire disparaître un corps...
Le week-end venait de débutait, mais je n'étais absolument pas détendue... Je devais normalement assister à une réunion, sur les missions retour des équipes de l'Ordre afin de voir si il restait encore beaucoup d'Instituts à éliminé ! De plus, Lucifer m'avait expressément demandé à la suite de cette réunion pour une discussion qui je cite se voulais "urgente". Je me doutais que ça avait un rapport, avec les révélation du bal, ainsi que sur la venu du fils du Roi qui avait pris sa place...
Je finis donc en vitesse mes tartines beurrées, et bu un grand verre de jus d'orange pour m'aider à supporter cette journée qui s'annonçait épuisante. Je me rendis au pas de course dans la salle de réunion, où je vis que toute l'équipe Alpha était assise. Je pénétrais dans la salle, avant de m'assoir sur la chaise en bout de table.
- Bien. Débutais-je. Qui commence ?
Ce fut Nathan, le responsable de cette mission qui prit la parole en premier :
- Toutes nos missions ont été un véritable succès, il ne nous reste plus que quelques Instituts à détruire, 15 pour être exact. Comme d'habitude, nous avons nettoyer toutes traces de notre passage, mais nous avons veillez à laisser la marque de l'Ordre. Les Démons sont soit mort, soit leur mémoire a été effacé.
- Parfait. Repris-je. Je propose donc, que chaque équipe sauf l'équipe Alpha prenne un Institut et le détruise avant jeudi prochain. Ensuite, ce jour même nous prendrons chacun un Institut, ou du moins, chaque équipe en prendra un et moi et Umbra nous nous chargerons du dernier. J'annule l'entraînement d'aujourd'hui, afin que vous puissiez vous concerter afin de déterminer quels Instituts ira à quel équipe ! Le travail doit être fini en 2 heures maximum, il va de soit que Méphistophélès aura renforcé sa sécurité. Je ne veux prendre aucun risque. Cependant l'entrainement du mercredi est maintenu ! Ce sera d'ailleurs une sorte d'évaluation pour tout le monde.
Ils froncèrent tous les sourcils, de même pour Umbra, cette idée m'étant venu sur un coup de tête.
- Je m'explique. On ira dans la salle d'entraînement qui me permettra de crée un environnement selon mes critères. Vous allez être en équipe, celles habituelles. Vous allez chacun votre tour bossez sur un plan d'attaque. Je serais à l'intérieur du bâtiment avec Umbra. Votre but, à chaque équipe, sera de nous neutraliser. Si jamais vous y parvenez : Jackpot ! Vous pourrez vous concentrez sur la deuxième tache. Tant que vous ne parvenez pas à nous neutralisez, moi ou Umbra, vous recommencez encore et encore.
Je laissais quelques instants, avant de poursuivre :
- La deuxième tache est plus compliqué, vous allez être tous ensemble, sauf que là vous saurez les plans des bâtiments, mais vous ne saurez pas à quoi correspondent chaque salle spécifiquement. Umbra et Moi seront n'importe où dans le bâtiment, et nous pouvons nous déplacer, contrairement à la tâche 1. Si jamais un membre de votre équipe tombe à cause de nous, vous avez perdu, et vous recommencez !
De nouveau je laissais un blanc, afin de les laisser encaisser :
- Ces deux tâches amélioreront vos capacités. La première sera pour la rapidité, la finesse, et la force. La seconde pour le travail d'équipe, l'entraide, la solidarité ! Chacun des membres de votre équipe servira à quelque chose, si vous en délaissez un, c'est sur que vous perdrez car je jouerais là dessus ! Vous ferez passez le mot à tout l'Ordre ! Nous allons voir si les petits ateliers, que vous avez supervisés vont servir...
***
Voilà exactement une discussion que je ne tenais pas à avoir. Définir ma relation avec Lucifer...
- Mais bordel Ruby, donne moi une réponse claire ! Reprit celui-ci de plus en plus excédé.
Il est vrai que ça faisait 15 minutes que je tournais autour du pot. Car il est vrai que je n'avais pas envie de lui révélé mon attachement à son égard, mais je ne dirais pas que c'est de l'amour. L'Amour, c'est bien plus fort, ça prend du temps à se former, ce n'est pas en un claquement de doigt, ou en un coup de baise que c'est réglé !
- J'en sais rien. Je t'aprécie beaucoup, mais ne vas pas croire que je ferais n'importe quoi pour toi ! Je ne suis pas bête au point d'avoir perdu mon libre arbitre !
- Et donc ? Me vois tu comme ton compagnon ou comme ton gigolo ?
- Tu as l'exclusivité en ce qui concerne mes parties de jambe en l'air, donc je te considère comme mon compagnon, mais je ne veut pas que ca remonte à des oreilles indiscrète donc pas d'officialisation ! C'est claire ?
Je crus percevoir du soulagement dans ses yeux, mais je ne fut sûre de rien. Ne voulant pas que cette discussion s'éternise, je me dépêchais de sortir de la pièce afin de rejoindre mon bras droit.
Une fois sur place, je m'empressais de lui demander :
- On-t-il tous choisit un Institut à éliminé d'ici jeudi ?
- Oui, ils sont tous au point. Et ils savent aussi lequel ils élimineront le même soir que nous !
- Nickel, d'ici jeudi cette histoire sera alors réglé, ce pauvre démon qui prétend à la couronne sera définitivement mort, et je pourrais reprendre mon train-train quotidien.
- Celui que l'on va éliminé, comme sais-tu que Méphistophélès sera à l'intérieur, il pourrait être dans n'importe lequel des Instituts
- Oh mais tu as raison, mais ce que tu ignores c'est Méphistophélès est très fière et possède un égo surdimensionné, il va donc se trouvait dans sa base la plus importante, la plus grande et la plus tape à l'oeil qu'il possède.
- Je vois, et sais-tu déjà lequel c'est ?
- Bien entendu, celui dans la capitale, il est tellement bien placé, qu'il pense que personne ne viendra l'attaquer là-bas, au milieu de la foule de Démons ! C'est pour ça qu'il n'y aura que toi et moi cette nuit là, qui allons pénétrait dans le bâtiment
- Et comment va-t-on s'y prendre ? Méphistophélès aura de nombreux gardes, on ne pourra pas l'approcher de plus de 10 mètres
- Tu oublis notre pouvoir du Sang, on neutralisera les gardes rapidement, car je ne pense pas que Méphistophélès ait appris à ses gardes à résister au pouvoir du Sang. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas aussi facile, il le possède bien ce pouvoir, et le contrôle presque aussi bien que moi, je vais donc devoir l'abattre à un contre un, si je veux gagner, tandis que tu t'occuperas de tout le reste du bâtiment !
- Tu as donc déjà tout prévue... S'exclama Umbra, admiratif.
- En effet, je me devais de tout prévoir, pour ne pas me faire surprendre, c'est la première fois depuis que je suis ici, que je risque aussi gros. Il en va de soi, que je tenterais tout pour que ça aille le plus vite possible.
- Mais que feras-tu ensuite ? Tu as la carrure pour prendre le pouvoir, le Trône Lucifer et Satan savent que tu surpasses leurs autorités que ton Ordre, et c'est pourquoi Satan veut faire monter son fils sur le Trône, pour garder un minimum le contrôle sur toi !
- Je ne le laisserais pas faire. Tu sais bien que même son fils ne pourra pas me contrôler, son pouvoir est bien plus faible que le mien, et de même je compte réclamer ma place d'Héritière ! Damon n'a aucune chance contre moi, je lui suis supérieur. Mais ça il ne le savent pas encore.
Je voyais bien qu'Umbra était anxieux, il avait peur que si Damon accédé au pouvoir de l'Héritier, il ait du contrôle sur moi, mais c'était impossible, j'étais une première Démone, et jamais je ne me laisserais faire, surtout pas par le fils de Satan !!
👑
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasyIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...