Chapitre 19.

507 36 0
                                    

« Les chose dont je n'ai rien à foutre. L'avis des gens. La vie des gens. »

L'avait-il vraiment dit ?

- Pardon ? Hoquetais-je en comprenant sa question après quelques secondes de blanc.

- Et bien, il me faut savoir si les deux Démons les plus puissants rechargent leurs batteries ensemble ou pas. Tenta-t-il de se justifier, alors que je savais qu'en vrai il s'en foutait vraiment de ma réaction, il voulait juste une réponse.

- Non, et ça ne compte pas arriver, il va m'aider pendant une semaine, à gérer mes pulsions, car c'est un ami, mais je ne compte pas coucher avec lui. C'es un coureur de jupon, et un homme à femme. Je ne rabaisserais pas à ça tant qu'il ne verra pas les femmes d'une autre façon que celle servant à rechargée son énergie.

- Je vois... Sache que je ne suis pas contre cette relation, c'est même le contraire, je pense qu'en joignant votre puissance, ça ne pourras qu'améliorer notre image auprès de la cour et du peuple.

J'acquiesçais sans vraiment prendre conscience de ses paroles... Après tout, je m'en foutais un peu de son avis...

Puis je me levais et me rendis dans la salle commune, espérant trouver Asmodée. Il était temps que j'ai des explications sérieuse avec lui.

J'y arrivais quelques minutes plus tard, pour y retrouvée tous les Princes... Je repérais Asmodée au loin, un bouquin à la main, concentrée sur la page qu'il était en train de lire. Cependant lorsque je m'avançais, il releva immédiatement la tête pour croiser mon regard. Il me fixa sans rien dire, alors que je m'avançais vers lui.

- Je crois qu'il faut qu'on parle ! Lui dis-je en arrivant à sa hauteur.

Il approuva, et se leva avant de m'entraîner à sa suite. Il prit le chemin de sa chambre, et rentra dans ses appartements. Il me servit un verre de vin rouge, avant de se prendre un Whisky. Il se retourna pour me fixer, toujours sans rien dire. Alors je commencée :

- Je me suis vraiment sentis trahis. Quand j'ai appris que tu me mentais... J'ai eu l'impression d'être seulement un objet entre tes mains dont tu te servais pour rechargée en même temps tes batteries et en même temps pour faire du mal à Lucifer. J'ai pensée que je n'étais qu'un objet dans ta quête de puissance. Et je peut te dire que ça fait mal. Très mal. Crois moi. Une lame enfoncée loin dans mon âme. La preuve j'en saigne encore. Maintenant c'est passé. J'ai compris que tu tenais à moi à ta façon, et que même si tu ne m'avais pas dis pour la marque, c'était juste pour par que je parte. Donc en quelque sorte, tu étais jaloux, mais trop fière pour l'avouer. J'ai compris que pour les Démons, la fierté était très importante. Je l'ai compris. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir mal.

- Je le sais. Au moment où j'ai compris que Lucifer savait que je t'avais mentit, je l'ai regrettée. Je pensais au départ, que c'est parce que à ce moment là, je craignais pour ma vie. Mais non, je me suis rendu compte que je tenais à toi. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste de l'amitié, presque fraternelle en fait. M'avoua-t-il en guettant mes réactions.

- Eh bien, je peux te dire, que je ressent exactement la même chose à présent. Tu es mon amis, comme mon frère avec qui j'ai profitée de 'bon moments". Pouffais-je.

- Donc j'aimerais bien qu'on reparte à zéro, pour que l'on puisse tout les deux tourner la page.

J'acquiesçais alors, un léger sourire sur les lèvres.

- Bien entendu, si tu as besoin de moi pour énervé Lucifer, je suis toujours présent ! S'exclama-t-il avec un clin d'oeil.

- Je ne vois pas de quoi tu parles... Tentais-je, sans parvenir à enlever le sourire de mes lèvres.

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant