« Dîtes lui qu'elle est belle, et pas qu'elle est bonne. C'est une femme, pas une tarte au pomme. »
Les combats ont continuer, éliminant à chaque fois une personne. Lors de mes combats, l'inconnu observait toujours le moindre de mes faits et gestes, j'essayais donc de ne pas dévoiler toutes mes capacités, car j'étais quasiment sûre et certaine de l'affronter en finale.
Rapidement, tous les combattants se faisaient éliminer les uns après les autres, et je prenais aussi le soin d'observer les techniques de l'inconnu. Au fur et à mesure que je l'analysais, mon pressentiment sur le fait que sa technique m'était familière s'intensifiait.
Et l'inconnu semblait s'en douter, il prenait un malin plaisir à me jeter des regards en coin, savant parfaitement qu'on allait s'affronter.
La finale arriva enfin, et comme on l'avait prévu, j'étais son adversaire. Je venais de terminer mon combat, j'étais donc déjà sur le ring. Il me rejoignit d'un bon souple, exposant le moindre de ses muscles.
- Et maintenant ? Me demanda-t-il avec un sourire en coin, et un sourcil relevé.
Sa voix était rauque et douce à la fois. Franchement si je n'étais pas avec Lucifer... j'en aurais fait mon quatre heure.
- Tu perds. Souris-je à mon tour.
Ses yeux brillèrent à l'entente de ma remarque, signe que le défis lui plaisait.
- La tigresse croit-elle pouvoir me battre ?
- J'en suis sûre. Affirmais-je.
- Serais-tu folle ? M'as-tu vue combattre ? Tu pense arriver à m'immobiliser 3 secondes ?
- Même le Diable me trouve instable.
- Oh ! Tu le connais ! Je ne crois pas que Satan pourrait craindre une fille comme toi... Fit-il hautainement.
- Oh que si il me craint, et il a raison, les secrets que je pourrais dévoiler à son insu pourrait le destitué. Fis-je fièrement à mon tour avec un grand sourire.
Celui de l'inconnu sembla se faner légèrement, alors que sa voix se faisait plus dure :
- Je ne crois pas qu'une pauvre Démone comme toi, bien que douée au combat, puisse lui nuire. Tu dois probablement être une Démone majeur voir supérieur, dans l'Ordre d'Azazel pour savoir te battre ainsi. Peut être même être un de ses nouveaux lieutenants, même si je les connais tous.
- Tu connais Azazel ? Tu appelle le Diable par son prénom, mais tu ne fais pas partie du Palais, tu n'es pas un Démon Royaux, ni même un Prince, tu ne fais pas partie d'un Ordre en particulier. Mais tu as un maximum d'information, qui es tu ? Fis-je curieuse.
- Une personne qui va te battre, te remettre à ta place, afin que tu ne nuise pas à notre Roi.
- Pfff, c'est peut être ton Roi mais pas le mien... Soufflais-je suffisamment bas pour que seul lui l'entende.
Il contracta la mâchoire, mais son sourire s'agrandit :
- Voyez-vous ça, une petite rebelle qui n'approuve pas l'autorité ? Je suis sûre que Satan sera content de la savoir quand je t'attaquerais à pleine puissance.
- Si tu veux me détruire vise bien car si tu me rate, moi je ne te louperais pas... Fis-je avec un grand sourire.
Enfin un combattant de ma poigne !
On fut couper par le commentateur qui annonça le début du combat à mon plus grand plaisir.
La foule hurlait ravi de voir qu'il allait enfin avoir un putain de combat ! Mais l'inconnu sembla pas s'en formaliser car il continua la discutions tout en me tournant autour.
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasyIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...