« Enterré son passé, pour pouvoir un jour déterré son avenir. »
*** Deux jours plus tard***
L'entraînement de l'Ordre venait tout juste de finir, lorsque Damon vint me chercher pour avoir je cite "une discussion avec son père".
Je savais déjà de quoi allait retourner la discussion mais bon, autant faire une petite démonstration de force au passage. Et espéré que Satan ne me demande pas de lui faire voir mon tatouage, car comment dire... Il était ENORME. Mais vraiment. Il parcourait l'ensemble de mon dos ce qui ne pouvait que signifier que j'étais plus puissante que l'Héritier actuel. Par contre Damon, je n'en sais rien.
Pour ne pas changez les vielles habitudes, j'entrais sans frapper, les trouvant dans une discussion plutôt mouvementée. A mon entrée, ils se turent tout deux pour me regarder dans les yeux.
- Ne vous arrêtez pas pour moi, faîte comme si je n'étais pas là... Souris-je en m'asseyant sur le bureau du "patron".
Satan s'éloigna de son fils, et me fit face :
- Ruby, tu dois te douter de pourquoi je t'ai appelé ?
Je levais les yeux au ciel, devant sa semblant de politesse.
- Pour parler de l'Héritier déchus qui te sert de fils, dont tu n'as pas juger bon de me prévenir ?
- Ce n'est plus l'Héritier Déchus, vu qu'il va prendre la place de Lucifer ! M'apprit-il.
- Il en est hors de question ! M'exclamais-je. Lucifer est plus puissant que Damon, il ne se laissera pas faire.
- Tu sais très bien que c'est faux, Tigresse. Intervint alors Damon. Tu sais que comme tu bats l'Héritier actuel, et que tu es une Princesse, personne ne le prendrait au sérieux, et Satan sait que jamais tu te coucherais devant lui en combat singulier, alors... Il était dans l'obligation de trouver un Héritier plus fort, et qui de mieux placer que son fils !
- Mais Lucifer à beaucoup de dons, pourquoi ne pourrait-il pas garder sa place d'Hériter, en montant sur le trône sa puissance dépasserait peut être la mienne... Hasardais-je.
- Pourquoi avoir laissé ta place à Lucifer ?
- Le peuple n'aurait jamais su que j'étais plus puissant que Lucifer. Mais maintenant qu'une Princesse venant juste d'arriver et commandant l'Ordre du Sang, le dépasse, ça change la donne.
- Ca ne peut pas être que ça... Réfléchissais-je à voix haute, en me tournant vers Satan. Sinon tu l'aurais appeler dès qu'Azazel avait déclaré que j'étais plus puissante que Lucifer. Quelque chose à du déclenché cette brusque demande. Analysais-je en détaillant son visage comme si il pouvait m'apporter la réponse que je cherchais.
Puis soudainement je sus :
- Damon, aurais-tu le don du Sang ?
Celui-ci fronça les sourcils, ne voyant pas où je voulais en venir, mais il répondit quand même :
- En effet, mais sûrement pas aussi puissant que toi, pourquoi ?
Voyant le fils conducteur que je cherchais tout à l'heure se mettre en place et assemblait toute les pièce du puzzle, je me tournais à nouveau vers Satan :
- Tu sais... Tu sais que je suis une Démone puissante, et que je ne suis absolument pas sous ton autorité, tu sais que mon ordre ne t'obéiras jamais peut importe ce que tu fais. Tu sais que tu n'es même plus considéré comme leur Roi, alors que je suis leur Reine. Et tu sais que si je leurs demande, en tant qu'Ordre le plus puissant des Enfers, je pourrais prendre sans difficulté le Trône. Et comme Lucifer est amoureux de moi, jamais il ne dira quoi que ce soit, tu te retrouverais alors tout seule, puisque mes liens avec les différents Princes, me les ferait ranger de mon côté !
VOUS LISEZ
La Fille des Enfers
FantasyIci je domine, toi tu t'incline et si tu t'oppose, je t'explose ! Une vie que je croyais normale, pour une fille qui pensais être normale. Mais la vérité est tout autre. Ruby a un mauvais caractère, c'est vrai. Elle cherche souvent les emmerdes, c'...