Chapitre 1.

1K 56 1
                                    

« Ma patience s'arrête là où mon va-te-faire-foutre commence. »

~ Point de Vue : Ruby ~

- Les gars vous voulez sérieusement fêter la fin d'année dans ce club ? Soupira Alex en fixant la pancarte devant lui.

- Alex... fais pas ton rabat-joie, cette dernière année de lycée est enfin fini ! Le calvaire prend fin aujourd'hui, ne penses-tu pas que cela mérite que l'on trinque ? Insista Josh, l'un de mes meilleurs amis.

Je savais qu'en parlant des années de calvaires, il avait remporté la partie et il le savait aussi. Et puis comment résister à sa belle gueule ?

- Juste pour être sûr, vous savez que ce club appartient aux... Débuta de nouveau Alex avant que je ne le coupe :

- On va juste décompresser pour une soirée - et si on peut par la même occasion, énerver le clan ennemi, pourquoi s'en priver ? Lâchais-je avec un grand sourire, avant d'entrer à l'intérieur. Et puis je vous signale qu'il faut qu'on reprenne nos anciennes habitudes puisque dans une semaine, la plus grande fête de tous les temps aura lieu pour mes 18 ans ! M'exclamais-je déjà impatiente.

Très vite, la bande suivit, retrouvant sa bonne humeur. On se plaça tous, sur une table au fond de salle, où l'on commanda tous un grand verre d'alcool et pour éviter les questions gênantes, je sortie une petite liasse de billet de ma poche, que je posais sur la table, avec un sourire et un clin d'oeil pour le serveur.

Celui-ci repartit avec nos commandes, et l'argent, nous laissant admirer le club. On ne pouvait nier, à quel point ils savaient y faire niveau décoration. Cette salle était tout simplement splendide.

- Bordel que ça fait du bien de ne plus penser au bahut ! Ou de se dire, que plus jamais on y remettra les pieds ! S'exclama Josh, en s'installant confortablement.

Je souris, avant de répondre :

- Je te jure que si j'entends qui que ce soit, prononcer encore ce mot, durant la prochaine semaine, voir le prochain mois, je l'étripe, et je donne en pâture aux loups ! Sifflais-je amusée, mais un minimum sérieuse.

- Et je suis sûr que personne n'a envie de découvrir la "Ruby en colère" ! Pouffa-t-il à mes côtés.

- Mais maintenant que l'on est libre, quelqu'un a des projets pour les deux mois qui suivent ? Nous questionna Aldérick, un autre de la bande, en changeant de sujet.

- Eh bien, je vois bien une routine s'installer : dormir, manger, soirée, alcool... Et vous ? Nous proposa Josh.

Mais avant que l'on ne puisse répondre, le serveur revint avec nos commandes. Il les déposa chacun devant la personne concernée, et garda la mienne pour la fin. Il me la tendit, toujours avec un sourire en coin, un mot accroché sur la paille de mon verre. Il repartit, non sans y lancer un regard appuyé.

Intriguée, j'y détachais le mot, avant de l'ouvrir. Le serveur y avait inscrit son numéro de téléphone ainsi que son nom.

Jim.

Je sentis Josh se penchait au dessus de moi, avant de lire par dessus mon épaule le message. Il s'écarta quelques instants plus tard, avec un grand sourire sur le visage.

- Ruby a une touche ! S'écria-t-il.

Immédiatement, la conversation du moment cessa, avant que le groupe se mette à rigoler, alors que je me contentais de sourire.

- Bordel le pauvre, s'il savait sur qui il est tombé ! Se marra Alex.

- Eh ! L'écriais-je faussement indignée.

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant