Chapitre 47. 🔥

655 27 0
                                    

« Ne me sous-estime pas, je sais plus que je ne dis, je pense plus que je ne parle, et je remarque plus que tu ne réalise. »

Enfin ! On était vendredi. Et c'était enfin le jour tant attendu pour le Bal, pour la mission... La veille, j'avais fais une réunion d'urgence afin de mettre au point le déroulement à la minute près du Bal. On devait rentrée tous en même temps, tous mes lieutenants, mon bras droit, et moi au centre de toute cette testostérone...

Nathan était censé avoir travaillé cette nuit et un peu aujourd'hui afin de voir quel équipe exterminé quel institut. Et en même temps, l'Ordre véhiculerait notre puissance, en même temps que je nouerais des contacts pour Satan et garderais les meilleurs pour moi...

Je ne l'avais pas dit à Lucifer. Je ne suis même pas sûr qu'il soit au courant qu'il soit ici, vue que je ne l'ai pas vue ces 3 derniers jours. Je commençais d'ailleurs à être légèrement en manque, il viendrait donc bientôt me retrouvé ! Mais je ne comptais pas lui dire. Ce n'était pas à moi de le faire, et je compte bien mettre Satan dans l'embarras à ce propos ce soir !

C'est en parlant du loup, qu'il pointe la queue ! Lucifer passa par l'ouverture de la porte de mes appartements, pour me sauter dessus. Je n'eus même pas le temps de lâcher mon premier soupir en sentant ses lèvres contre les miennes, que déjà j'étais en sous-vêtement contre le mur de ma chambre.

Ma main dans ses cheveux, je poussais de petits gémissements en sentant se bouche parcourir le moindre centimètre carré de ma peau nu. Je sentais qu'aujourd'hui ça allait être exceptionnelle. Car on avait vraiment le temps de le faire... Et vue le programme du Bal, je sentais qu'il me faudrait un maximum d'énergie...

Le deuxième baiser qu'il m'offrit prit rapidement une tournure bien différente, qui était comment dire, beaucoup plus sauvage, presque bestiale. Il savait mes limites, il savait ce qui me faisait plaisir... Et comment dire que des baisers comme celui là, m'excitait au maximum. Ma culotte était déjà entièrement trempée !

D'un coup de hanche, Lucifer attrapa les miennes, et me força à entourer son bassin de mes jambes, alors qu'il me pressait deux fois plus contre le mur. Aucune particule d'air n'avait plus sa place entre nos deux corps, totalement collés l'un à l'autre. Mes mains revinrent naturellement dans ses cheveux, tantôt en tirant ses mèches où en approchant sa tête encore plus de la mienne afin de mieux réceptionner ses assauts répétitifs.

Je ne pus m'empêcher de gémir, lorsqu'il pinça un de mes tétons par dessus mon sous-vêtement, mais je lui rendis la pareil en roulant du bassin sur son érection au garde à vous, le faisant grogner.

Il retira vite fait mon sous-vêtement, lorsque mes mains commencèrent à parcourir son torse que je venais de dénudé. Il reprit ses baisers dans mon cou, sur ma clavicule jusqu'à la naissance de ma poitrine maintenant découverte. Je soupirais en remontant mes mains dans ses cheveux, approchant sa tête de mon corps.

Je le sentis sourire, alors qu'un nouveau gémissement me parcourait. Puis il commença à mordillée mes tétons, un de mes nombreux points faibles.

- Oh putain... Ne pus-je m'empêchée de lâcher.

- Oh ma Déesse, ce n'est que le début... Susurra-t-il, en s'attaquant au gauche directement.

J'en voulais tellement plus, que lorsque je sentis qu'il commençait à devenir trop long, je retournais la situation, le retournant contre le mur. J'arrachais précipitamment son jean, enlevant par la même occasion son caleçon. J'empoigna d'un coup son membre, et commençait à le branler, même s'il était déjà bien gros, et bien dure. Ce qui ne l'empêcha pas de grandir et de durcir davantage. Je souris d'impatiente et sans attendre son approbation, j'accélérais.

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant