Chapitre 38. 🔥

482 30 0
                                    

« S'il y a un problème, il y a une solution. Si il y a pas de solution, il n'y a pas de problème. »

Une fois dans le couloirs, on se rendit totalement calme dans notre salle de réunion. C'était en quelque sorte devenu notre QG.

Une fois que nous y sommes, je demandais :

- Comment avoir devinez que c'était maintenant qu'ils allaient l'apprendre pour la mission ?

- Eh bien, Satan l'a apprit hier, je suppose qu'il a mené sa propre enquête avant d'en parler au reste du groupe...

- Comment le sais-tu ?

- Il se trouve que l'un de mes dons, et d'entendre tout ce qui se rapporte à moi. J'ai donc classée cette mission comme sujet extrêmement important. Alors quand Satan, s'y est intéressé, je l'ai tout de suite su.

- Bien. Je veux que tu continues à exploiter cette faille, surtout lorsque l'équipe Delta s'occupera des Instituts qui restent.

- Tu ne souhaites pas annulé la mission ? S'étonna Umbra.

- Le ferais-tu à ma place.

- Non, mais au vue du fait que les Princes vous ont désormais dans leurs lignes de tir, je supposais que tu ne voudrais pas attirer l'attention, aux risques de révéler, ta condition de Première Démone !

- Oh, mais cette carte sortira à un moment ou à un autre... Mais ne t'inquiètes pas, personne ne le saura avant que je ne le décides. Les missions vont continuer, on signera d'une Rose, et on aura d'autre Réunion comme celle que l'on vient d'avoir. Mais ça ne va pas m'arrêter.

Umbra sourit. J'étais tombée sur un bras droit qui même si il avait envie de me reprocher ses possibles représailles, avait envie de finir cette mission tout comme moi !

- Et pour la surprise de Satan ? Y as-tu réfléchis ? Lui demandais-je.

Un nouveau sourire encore plus grand que le précédent vint prendre place sur son visage :

- Ca ne devrait pas tarder ! Siffla-t-il joyeusement en regardant sa montre.

- Excellent. Bien, je te charge d'informer nos lieu tentants de la réunion qui vient de se passer, ainsi des résolutions que j'ai prises ! Quand à moi, j'irais voir...

- Alastor ! Me coupa Umbra.

Je le contemplais surpris.

- Pour en apprendre un peu plus, puisqu'en temps qu'espion de la couronne, il va de soit qu'il est au courant de certains détails qui nous échappe.

- En effet. Approuvais-je. Tu me comprends avant que je ne te parle de mes intentions, je crois que l'Ordre commence enfin à prendre la forme voulu !

Umbra me fit un rapide salue de la tête avant d'aller s'attabler à ses tâches. Quand à moi, je me dirigeais vers la chambre d'Azazel, il est évident que les deux hommes auront une discussion sérieuse sur ce qu'il vient de se passer, surtout que c'est le second Ordre le plus puissant après le mien.

Je ne toquais toujours pas, les surprenant en pleine discussion. Ils s'arrêtèrent net, mais aucun d'eux ne sembla réellement surpris de me voir.

- La non-surprise étant passer, je vais directement pouvoir passer aux choses sérieuses. Alastor venant sans doute de te prévenir, fis-je à Azazel, mais l'Institut que j'ai attaquée, caché un trafique d'être humain, principalement des femmes.

Alastor hocha la tête confirmant mes dires.

- Bien, maintenant je veux savoir ce qu'Alastor sait exactement sur ce trafique et à quel porté il est !

La Fille des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant