01

976 101 55
                                    

Felix était assis sur un long transat, le verre rempli d'eau fraîche parfumée à la coco sur la mini table basse à côté de lui que lui avait apporté un domestique me séparait de mon transat. Mon petit copain avait les yeux fermés tandis qu'il se délectait de son bain de soleil que les caraïbes lui offrait dans sa villa privée de Cuba. Ma mini table basse elle, me tenait une bière de marque. Malgré la magnifique vue sur la grande piscine et la mer face à nous, malgré les boissons fraîches, malgré le corps presque nu de mon amour à côté du mien, malgré les palmiers qui me faisait une très légère ombre, je m'ennuyais. Ça faisait bien une heure que Felix s'était assoupi sous le soleil après qu'un domestique soit venu lui tartiner le visage ainsi que quelques parties de son corps avec une crème solaire, depuis il n'avait plus bougé. Mais moi, je n'arrivais pas à me reposer comme un riche, alors sans un bruit je m'étais levé pour venir me mettre devant Felix, un sourire mauvais sur mes lèvres. Silencieusement, je m'étais allongé sur son corps bouillant jusqu'à qu'il ouvre enfin les yeux avant d'immédiatement les refermer sous la force du soleil.

- Changbin ! Bouge, avait-il bougonné en mettant ses mains sur mes épaules pour me pousser loin de lui.

Rien à faire, mon envie de l'embêter prenait le dessus. Au lieu de bouger, j'avais décidé de placer mes avants bras de part et d'autre de sa tête tandis que je me plaçais entre ses cuisses. Il continuait de râler en me repoussant.

- Changbin, sérieux, bouge tu saoules là... Il avait soupiré avec ses yeux toujours fermés alors que je mordais ma lèvre inférieure en collant mon intimité contre la sienne. J'ai chaud ! Il s'était écrié.

- Super, j'avais répondu avec mon petit rictus tandis que je m'étais levé avec ses poignets entre mes mains.

Il avait finalement rouvert ses yeux pour me tuer du regard alors que mon rictus ne quittait toujours pas mon faciès. Il fronça les sourcils en voyant que je m'approchais dangereusement de l'immense piscine.

- Changbin, t'as pas intérêt à m- AH ! Il avait crié en se sentant tomber, coincé entre mes bras musclés.

J'avais basculé nos deux corps dans la profonde piscine en hurlant de joie alors que Felix essayait de se débattre comme une puce. Lorsque j'avais fini par nous remonter à la surface, j'avais explosé de rire face au visage perdu et trempé de Felix. Mes bras toujours autour de son corps maigre de mannequin, j'avais posé mon front contre le sien alors qu'il essayait toujours de reprendre ses esprits.

- Tu es fou, j'aurai pu mourir !

- Pauvre bébé, je t'aurai sauvé.

- Et comment ?

- Je me souviens de quelqu'un qui m'avait dit que je faisais les meilleurs bouche à bouche du monde, j'avais répondu en nous laissant flotter un peu plus loin lorsqu'il avait passé ses bras autour de mon cou.

Felix avait levé les yeux au ciel puis il avait fini par soupirer, signe qu'il abandonnait. Je marchais à petit pas dans la piscine avec Felix qui profitait d'une petite brise légère dans l'air. Moi, je continuais de l'observer avec toute l'attention du monde, je le trouvais bien trop beau, bien plus beau que n'importe quelle vue du monde. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à penser ça, il fallait dire que Felix était connu et tous pensaient ça.

Son père possédait une entreprise qui les avait rendu si riche qu'ils étaient devenus célèbres dans le cercle très fermé des millionnaires et milliardaires. Avec la réputation de son paternel, Felix n'avait eu aucun mal à débuter comme nouvel artiste très prisé dans le monde des mannequins. Malheureusement, ce cercle et ce monde, je n'en faisais pas parti. Ma famille était dans une situation économique tout à fait normale, j'avais eu la chance d'étudier dans de bonnes écoles mais nous ne pouvions pas nous permettre de nous payer des vacances dès que l'envie nous prenait, encore moins de pouvoir y aller en jet privé. Felix, lui, le pouvait. Il pouvait aller où il voulait quand il voulait, il pouvait rentrer dans les meilleures boîtes de nuit du monde, il pouvait sortir avec n'importe quelle star du monde, il pouvait dîner avec n'importe quelle célébrité, il pouvait passer toutes ses soirées à des fêtes branchées organisées par Johnny Depp ou Brad Pitt ou que sais-je encore... On avait beau vivre en Australie, il avait son jet privé pour l'amener en Amérique ou n'importe où où il désirait. Il était ami avec tellement de personnes que son répertoire était plus long qu'une liste de course après un an sans rien acheter. Et finalement, c'était avec moi qu'il sortait, un simple mec banale pas spécialement beau ni avec un talent particulier, je n'étais pas plein aux as, je devais payer pour rentrer dans une boîte de nuit minable, je n'avais que deux amis (qui sortaient ensemble d'ailleurs, depuis plus de cinq ans), j'enchaînais les petits boulots pour payer mon loyer avant de le connaître, je n'avais pas fait d'études prestigieuses, personne ne m'appelait dans la rue, je ne travaillais plus depuis presque 1 an, je n'étais rien ni personne. Pourtant, c'était avec moi que Lee Felix passait chacune de ses vacances depuis 3 ans, c'était avec moi qu'il allait passer sa vie, c'était à mes côtés qu'il s'endormait chaque soir, et c'était moi qu'il embrassait langoureusement en ce moment même dans sa grande piscine en forme de grand L face à la mer des caraïbes.

EUNSEOKI. changlix Where stories live. Discover now