PDV Violette
Un énième soupire traverse la barrière de mes lèvres alors qu'Alice, la louve de Kai, rit une fois de plus à un de mes commentaires peu aimable vis à vis de cette soirée. En effet nous sommes actuellement en soirée, musique et alcool à l'honneur, pour je ne sais quelle raison. Si d'habitude je suis la première pour aller faire la fête, là en l'occurrence je n'ai pas du tout envie de m'amuser et ce, car normalement Baekhyun et moi avions prévu de sortir tout les deux. Mais non... À la place les gars nous on traîné ici. Enfin Baekhyun avait cédé mais moi j'ai clairement dit non mais j'ai absolument pas eu le choix. Je ne sais pas ce qu'ils ont mais depuis que Baekhyun et moi sommes ensembles, soit plus d'une semaine, ils nous collent H24. On dort toujours ensemble et y'a plus moyen d'avoir de l'intimité, et on ne dit rien Baekhyun et moi car en soit on voit qu'ils pensent à nous à nouveau et on se voit pas les envoyer chier... On pense que c'est à nous de s'adapter mais je commence très clairement à croire qu'on a le droit de se faire des moments à deux... Et en parlant de Baekhyun tient. Lui il a l'air heureux et accepte les verres que tout le monde lui proposent et discutent non stop. Il est bourré, louve et loup lui font les yeux doux et je suis furieuse. J'ai abandonné l'idée d'essayer de le récupérer ne serait-ce que pour 5min. Pourquoi ? Parce que tout le monde m'a dit que j'étais chiante à faire la possessive. Et je n'exagère pas. Ils me l'ont vraiment dit comme ça. Baekhyun a fait le clou du spectacle en disant que je devenais psychotique et que je voyais le mal partout. Je met ça bien évidemment sur le dos de l'alcool étant donné qu'au naturel Baekhyun et très attentionné.
Je vous le dit, cette soirée c'est de la merde et ça me tape sérieusement sur le système. Jay Park et Jinjin arrivent vers moi en se posent violemment à mes côtés, provoquant à mon plus grand bonheur, le départ d'Alice. Mais eux non plus je veux pas me les voir ce soir.
- Tu tire une de ces têtes Violette ! Tu vas tuer tuer quelqu'un ? Glousser Jinjin.
- Non. Pourquoi vous venez m'embêter ? Je soupire.
- La louve n'arrive pas à avoir son loup ? Taquine Jay.
Je lui fait les gros yeux. Eux ils sont pas sensé être au courant.
- Écoute ne nous regardent pas comme ça ! On vous a grillé ma p'tite louve ! Rit Jay en passant son bras autour de mes épaules pour me secouer.
- Comment ça ? Comment avez vous fait ?
- Tu ne peux rien nous cacher ! Renchérit Jinjin en me secouant à moitié.
Je soupire encore et toujours puis me dégage violemment de leur bras alors que ces deux balourds saouls rient comme des imbéciles. Et c'est à se moment que Chanyeol décide de se ramener avec sa louve. Très vite rejoint par Kris et sa louve également. Là ça va me gonfler.
- Eeh Violette ça ne va pas ? Demande Chanyeol.
- Elle rime à quoi cette soirée les gars ? Je demande.
- Bah... C'est pour se retrouver... Célébrer un moment entre nous quoi. Répond Chanyeol.
- Quel événement ?
- Depuis quand il faut un événement pour faire la fête ? Demande bêtement la copine de Kris.
- Il en faut pas... Mais il en faut sûrement un pour forcer quelqu'un à venir ! Je m'exclame
- On t'a pas for...
- Pas forcée ?? Tu te fout de ma gueule Kris !!
- Violette je voul...
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.