- 13 -

3K 137 7
                                    


Le réveil était difficile ce matin. Je n'avais pas beaucoup dormi, trop angoissée par la rencontre avec mon partenaire. Je me demandais à quoi il ressemblait, comment il était, comment il parlait, et forcément, comment il dansait. Ce dernier critère rejoignait tous les autres. Je finissais mon yaourt lorsque quelqu'un frappa à la porte. J'allai voir, et me retrouvais face à un grand sac. Le visage de Ken apparut sur un côté, souriant.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Je t'ai trouvé un truc pour ce soir.

Je fis rouler mes yeux.

- Un jean, ça suffisait.

- Ouvre.

Je fus surprise de découvrir une robe plutôt simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fus surprise de découvrir une robe plutôt simple.

- Elle me faisait penser à toi.

Je ne sus quoi répondre.

- Merci Nek, mais il ne fallait pas !

- Allez, prends tes affaire, on passe chercher Hugo.

Il avait le chic pour faire remonter la pression. Il se gara devant un petit immeuble. Un jeune homme l'air jovial nous attendait déjà à la porte.

- C'est parti ! s'écria-t-il en entrant dans la voiture.

Il se présenta, surexcité. Je profitais du trajet pour faire connaissance avec lui, mais je restai tendue. Ken le sentit, puisqu'en arrivant au studio, il me prit à part.

- Prends ça comme un entrainement, ou comme un jeu. Essaie de voir jusqu'où tu peux aller. Je connais bien Hugo, c'est un gars en or.

Je fixai mes pieds. Il posa sa main sur mon épaule, je le regardai faire. Puis doucement il fit glisser ses doigts jusqu'à ma main, et la prit dans la sienne.

- Tu vois, fit-il en dégageant une mèche de cheveux tombée sur mon visage, tu te débrouilles très bien.

Très, très bien même. J'avais envie de le prendre dans mes bras.


Nous avions travaillé les moments d'ensemble pendant la matinée. J'avais été impressionnée par l'aisance avec laquelle Hugo retenait et s'appropriait les pas, même s'il venait du hip-hop, il y avait quelque chose de majestueux dans ses mouvements dansés.

A la pause du midi, il vint me voir.

- Ça va Maëlle ? Tu as l'air tendu.

J'étais vexée, je pensais avoir parfaitement caché mon anxiété.

- Oui, j'ai juste pas l'habitude de danser en duo.

- Ken m'en a parlé.

Super.

ParenthèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant