c h a p t e r 2

3.3K 119 12
                                    

Je sors de chez moi pour me diriger vers le stade du lycée. J'inspire à fond, un sourire sur mes lèvres, et l'air légèrement frais entrer dans mes poumons. Je sens des petits picotements dans chacun de mes membres et mes iris vertes se dirigent vers le ciel foncé. C'est la pleine lune ce soir et même si tout se passe pour le mieux, je ressens tout de même les effets de la lune. La nuit est déjà tombée même si le ciel n'est pas encore entièrement foncé et que les étoiles n'ont pas encore pointés le bout de leur nez.

Ce soir c'est le match de Lacrosse de Beacon Hills contre Devenford. Il est déjà 19h15 et le match commence dans quelques minutes. J'ai intérêt à me dépêcher, je devais déjà rejoindre mon meilleur ami à la peau mate depuis 15 minutes. La façon dont je suis habillé et maquillée ne laisse aucun doute sur l'équipe que je soutiens. Je me dépêche de commencer à courir en direction du lycée, grâce à ma vitesse surnaturel ça ne sera ps long. Je suis sûr que Mason commence à s'impatienter, comme le prouve les vibrations de mon portable dans ma poche. Mon esprit divague pendant que je cours rapidement sur la route goudronnée.

En effet l'être humain est en train de m'attendre à côté du mur en pierre du lycée en tapotant du pied. Il lève les yeux au ciel en le voyant arriver en courant, sûrement habituer à mon retard. Nous nous dirigeons vers le terrain de Lacrosse et montons dans les gradins en hauteur. Le terrain est complètement illuminé par les grands spots lumineux et pourtant la nuit noire et la lune entoure le lycée. Mon regard dérive sur Liam qui est assis sur l'un des bancs sur le bord du terrain en vérifiant son équipement. Il tourne le regard vers nous, ayant sûrement sentis des regards posés sur lui. Mason et moi lui faisons un grand signe de la main accompagnée d'un sourire d'encouragement.

Mason: Regarde il y a Brett.

Je tourne rapidement la tête en direction du beau blond. Si rapidement que j'ai failli me faire un torticolis. Jamais dans l'excès ! Je cherche du regard Brett espérant pouvoir plonger mes yeux dans les siens. On ne peut pas le rater, il est en train d'enfiler son tee-shirt de Lacrosse en plein milieu du terrain. Il est si beau. Son torse est vraiment très bien musclé comme ses bras d'ailleurs. Mes dents joue avec ma lèvre inférieur et la mord légèrement. Réaction de gamine ? Peut être.

Mason : Il est super sympa.

Moi : Oui c'est vrai, on a un peu parler hier soir

Mon ami remarque que je n'arrive pas à décoller mon regard du loup et passe une main devant mes yeux.

Mason : April ? Tu me reçois ?

Je cligne des yeux et tourne rapidement la tête vers mon ami, perturbée.

Moi : Hmmm ?

Il me regarde avec un regard qui voulait tout dire et un énorme sourire sur les lèvres.

Mason : Il est beau hein ?

J'hausse les épaules en levant les yeux au ciel.

Moi : Roooh il est....

Mes yeux se posent à nouveau sur lui. Le tissu de son tee-shirt et de son short moule à la perfection son corps. Holy shit !

Moi : ....putain de sexy et....

Mon ami se penche un peu plus en avant vers moi en souriant, me poussant un peu plus à finir ma phrase.

Mason : Et ?

Moi : incroyablement attirant.

Ma phrase est à peine finie que le blond relève la tête et pose immédiatement son regard sur moi, un énorme sourire en coin sur les lèvres. Eh merde, j'ai oublier, c'est un loup garou. Il m'a sûrement entendu. Je me mets des énormes gifles intérieur.

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant