c h a p t e r 8

2.7K 111 18
                                    


Je m'installe sous la couette et le blond vient s'installer à côté de moi. Nous nous tournons face à face et nous retrouvons très proches. Cette proximité me perturbe. Pas dans un mauvais sens non. Dans le sens où j'ai horriblement envie de l'embrasser là maintenant tout de suite et que je ne sais pas pourquoi mon corps réagit comme ça face à ce loup garou.

Nous ne parlons pas pendant quelques secondes. D'habitude j'ai horreur des moments de silence, je trouve ça d'une gênance profonde mais là c'est différent. C'est très calme et pourtant si agréable. Ses yeux bleus sont plongés dans les mien et je ne voudrais jamais détacher mon regard du sien. Mes yeux sont attirés par un dessin sur son poignet gauche, qui se trouve sous sa joue.

Je pose mon index dessus et trace le contour du dessin. On dirait des pierres posés les unes sur les autres, de la plus grande à la plus petite.

Moi : Qu'est ce que c'est ?

Son regard dérive sur mon doigt qui continue d'effleurer son tatouage.

Brett : C'est quelque chose que Satomi nous a appris. On fait ce petit tas de pierre en équilibre pour dire que nous sommes en danger. Une partie de la meute de Satomi ce l'est tatouée, moi y compris.

J'arrête les mouvements avec mon doigts et observe juste son tatouage.

Brett : Et toi ? T'as pas de tatouage ?

Je lève les yeux au ciel en souriant.

Moi : Oh tu sais, j'ai déjà une assez grande cicatrice qui prend beaucoup de place donc bon.

Brett : On te l'a faîte à New York cette cicatrice ?

Mon cœur s'accélère et j'hoche doucement la tête. Sa voix est très calme et très douce ce qui est même assez étonnant. Lui qui a d'habitude une voix grave et assurée.

Brett : T'as pas quitter New York à cause du boulot de ton père hein ?

Mon cœur se serre et je sens une douleur au niveau de ma cicatrice. Je pose rapidement ma main dessus, comme si ça allait changer quelque chose.

Moi : Comment tu sais ça ? Tu as parlé à Stiles ?

Brett : Non je n'ai même pas posé la question. Mais tu sais c'est pas compliqué à comprendre. Ta vision se brouille dès que tu entends « New York », ton cœur s'accélère et je sais que tu as mal.

En finissant sa phrase, il pose sa main sur la mienne qui était toujours sur ma cicatrice.

Brett : Elle a été faite par quoi ? T'es pas obligé de répondre si...

Moi : Par un couteau. Elle a été faite pas un couteau. Un de mes rein y est passé de peu. A vrai dire toute ma vie a failli y passer.

Il se rapproche un peu plus de moi et je peux sentir son souffle chaud contre mon bras. Ses cheveux chatouille ma main qui est poser sous ma joue et ses jambes frôlent les miennes.

Brett : T'es pas obligé d'en parler si tu es pas prête.

Moi : Je suis désolée. C'est juste que...tu vas trouver ça débile.

Brett : Je te promets que non.

Je souris en le regardant dans les yeux, son rythme cardiaque est stable.

Moi : Ça fait un an que c'est arrivé mais j'ai toujours du mal à en parler. Déjà parce que ça me rappelle cette horrible nuit et aussi parce que j'ai pas envie que les premières choses qu'on se dise après avoir su ça c'est « oh la pauvre petite », « elle est si faible et vulnérable ». J'ai toujours été forte mentalement mais avec mes 1m65 je n'allais pas aller loin avec ma force d'humaine.

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant