Ses papouilles s'arrête d'un seul coup et tout ses membres se crispent. Je me redresse d'un coup en me rendant compte qu'il a commencé d'un seul coup à cacher ses émotions. Je me rends compte que sa tête est complètement allongée contre le sol et que ses yeux sont fermés, comme si il voulait absolument fuir mon regard.Moi : Non tu sais quoi oublie ! Je suis désolé ! Je suis extrêmement désolé !
Je passe mes mains dans mes cheveux encore mouillé en fermant les yeux et en basculant la tête en arrière.
Moi : Oublie. Putain je pouvais pas me taire pour une fois !
Sa main vient se poser sur la mienne qui était retombée sur le sol. Mon regard passe de sa main sur la mienne à son visage crispé et ses yeux toujours fermés.
Brett : C'est pas toi. C'est juste que, roh putain. Je-
Moi : Ecoute je ne te forcerais jamais à me dire quoi que ce soit si tu n'en as pas envie. Alors oublie.
J'entremêle nos doigts doucement ensemble.
Moi : Je veux juste que tu saches que je serais là pour t'écouter quand tu seras prêt
Je l'entends soupirer. Il garde toujours les yeux fermés et ne relève même pas la tête.
Brett : Le problème c'est que ça fait 10 ans que j'attend d'être prêt. J'ai jamais raconté ce qui s'est passé. Et le pire c'est que je pense n'être jamais prêt. Alors autant le dire à la personne en qui j'ai le plus confiance nan ?
Moi : Brett...
Il serre un peu plus ma main dans la sienne et je relève la tête. Il a la tête tourné vers moi et me regarde de ses beaux yeux bleus.
Brett : J'en ai besoin.
J'hoche la tête en lui souriant doucement, pour le rassurer et lui montrer que j'approuve sa décision.
Il se redresse en se mettant en positions assise face au lac et à la cascade. Il replies ses genoux en posant un de ses bras dessus et en tenant toujours ma main dans l'autre. Je suis assise en tailleur à côté de lui, en le regardant. Mon autre main caresse doucement la sienne que je serre toujours. Son regard reste fixer pendant quelques secondes sur l'eau qui dévale les roches et qui se jettent dans le lac dans un bruit apaisant. Je ne le brusque pas. Je suis prête à attendre des heures si il le faut. Et je resterais là assise près de lui à lui tenir la main quoi qu'il arrive. Qu'il se livre complément ou qu'il se rétracte au dernier moment. Je sais ce que c'est. Je sais ce que c'est d'avoir quelque chose en soi qu'on n'a jamais dit. Qui vit en nous sans que personne n'en soit au courant. La nuit à New York. Le soir où Donovan est... et d'autres moment où je m'en veux de n'avoir été qu'une banale humaine inutile alors que j'aurais pu aider. La voix grave du blond me ramène au moment présent.
Brett : Ça a toujours été plus « simple » pour Lori d'en parler.
Il mime les guillemets avec sa main libre.
Brett : Ça a toujours extrêmement douloureux pour nous deux évidemment mais elle n'avait que 4 ans. C'est dur de se rappeler de tout ce qui s'est passé ce soir là. Contrairement à moi.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
WerewolfApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...