Je balance tout les vêtements de mon armoire tandis que mes deux meilleurs amis s'impatientent dans le couloir.Liam : On est vraiment obliger d'y aller ?
Je lui répond en tenant deux haut différent devant moi en me regardant dans le miroir de ma chambre.
Moi : Oui. S'il vous plaît ! J'ai pas du tout envie de me retrouver seule en plein milieu de tout les élèves de Devenford.
Mason : Tu es loin d'être une petite fille timide April Andrew. Dit plutôt que tu ne veux surtout pas te retrouver seul avec le beau Brett Talbot !
Moi : Tais toi Mason !
Je l'entend rire dans le couloir et je souris. Est ce qu'il a forcément tort ? Mes réactions sont incompréhensibles même pour moi. Je n'est jamais fait ça ! Je n'est jamais réagit comme ça ! Bref c'est pas tout mais je sais toujours pas quoi mettre !!!!!
Liam : Mais si Scott a besoin de nous ?
Je traverse ma chambre en sautillant en tentant de passer ma jambe dans ce foutu pantalon.
Moi : Scott fait tout pour ne pas nous impliquer pour le moment tant qu'on n'en sait pas plus...
Je m'écrase au sol en criant. J'insulte le sol d'une insulte hyper gentille tandis que mes amis me demandent en riant si tout va bien. FOUTU PANTALON !!! Je me relève et cours partout à la recherche d'une de mes chaussette.
Note à moi même : Ranger ma chambre !!!!
Moi : S'il a besoin de nous il nous appellera. Je sais pas ce que vous en pensez mais autant s'occuper en attendant non ?
Mason : Avec qui ?
J'imagine d'ici son petit sourire en coin et je ne peux pas m'empêcher de rire.
Moi : Je t'assure que je vais te laisser ici si tu n'arrêtes pas tes sous-entendus.
Je l'entend rire à nouveau. Bon. J'éteins la lumière de ma chambre qui n'est maintenant plus qu'éclairer par la lumière de la pleine lune qui passe par la fenêtre. Je ressens les effets de celle-ci dans tout l'entièreté de mon corps mais tout va bien se passer. Je contrôle plutôt bien depuis plusieurs mois. Il n'y a aucune raison pour que ça change maintenant. Je sors enfin dans le couloir et mes deux meilleurs amis se tournent vers moi.
Moi : Je pense que je suis prête.
Les yeux de mes amis détaillent ma tenue qui se résument à jean noir déchiré et un bandeau blanc. Ils me sourissent.
Mason : Tu es prête.
Liam : On y va à cette fête ?
Je leur souris et nous sortons de chez moi. J'ai une boule dans la gorge et le ventre noué mais malgré tout je n'arrive pas à retenir mon sourire qui ce dessine sur mes lèvres.
~~
En entrant dans la maison où se déroule la fête je reconnais en effet pas mal de têtes de Beacon Hills. Il y a de la fumée qui nous entoure tous, impossible de distinguer qui que ce soit. La musique résonne à fond dans toute la maison. Si fort que je suis quasiment persuadée qu'on l'entend a l'autre bout du continent. Jamais dans l'excès je vous l'ai dit !
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
Manusia SerigalaApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...