Petite question à la fin du chapitre :)))Bonne lecture !!
~~
Je suis assise sur le bord du lit de Stiles, les cheveux trempés, les vêtements qui ressemblent maintenant plus à des serpillières de nettoyage qu'à autres choses et des gouttes de pluie se mélangeant aux larmes coulent sur mon visage. La porte s'ouvre et mon cousin entre dans sa chambre en soupirant. Il sursaute en me voyant et ses yeux s'écarquillent.
Stiles : April ? Qu'est ce que tu fais là ? Tout va bien ?
Je m'approche et relève la tête vers lui. Je secoue la tête négativement.
Moi : J'ai mal.
Stiles : Où ça ? April.
Je pose ma main sur mon cœur, la lèvre du bas tremblante et la voix fébrile. Il soupire et me regarde avec des yeux avec lequel j'ai horreur qu'on me regarde. De la pitié.
Stiles : On a bien fait de ne pu rien te dire. Pour te protéger.
Stiles s'approche mais je commence à le frapper au torse, laissant échapper ma colère. Je tape son torse de mes petits poings et laissant toute ma rage sortir ainsi que mes larmes.
Moi : T'as pas le droit de dire ça ! T'as pas le droit ! J'en ai rien à foutre qu'on me protège ! Et t'avais promis de ne jamais me regarder avec ses yeux ! Des putain d'yeux de pitié !
Je le tape de toute ma force humaine, n'ayant pas la force de déclencher ma force surnaturel et ne voulant au fond de moi ne pas le blesser. Pourtant il ne bouge pas d'un millimètres, encaissant les coups et fronçant les sourcils à certain moment.
Moi : Fuck you ! Fuck you ! Fuck you ! Fuck you !!!
Stiles réussit finalement à attraper mes poignets et me colle contre lui. Je me débats d'abord mais finit pas lâcher prise. Je lâche tellement que je tombe à genoux au sol en pleurant. Mon cousin continue de me serrer contre lui et tombe à genoux avec moi. Il me serre contre lui et je finis par enrouler mes bras autour de son torse. Les battements cœur de mon cousin sont étonnamment calme et régulier mais émane pourtant une odeur d'anxiété, de regret et même de peur.
Stiles : C'était pas des yeux de pitié April....
Moi : Arrête. Des dizaines de personnes m'ont déjà lancé ce regard, je sais très bien comment le reconnaître.
Je renifle et ferme les yeux.
Moi : C'était un putain de regard rempli de pitié.
Il soupire et me serre un peu plus comme pour se faire pardonner. Il connaît mon caractère. Son cœur s'accélère tout à coup et il soupire à nouveau.
Stiles : Je suis désolé si on t'a éloigné pour te protéger.
Je me tends en entendant ça et je sais que mon cousin le ressens car il continue de me serrer contre lui en posant son menton sur le haut de ma tête.
Stiles : Je sais très bien que tu ne nous pardonneras pas comme ça mais bon. On a découvert des trucs et on va aller faire un tour à Eichen House pour avoir des réponses à nos questions.
Je relève immédiatement la tête et regarde le châtain, les yeux complètement écarquillés.
Moi : Eichen House ? Tu y vas ?
Il hoche la tête en plongeant ses yeux noisettes dans les miens. Je ressens sa peur rien qu'à travers son regard. Les fois où Stiles s'est retrouvé dans cet endroit ne ce sont jamais bien passés.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
WerewolfApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...