Quelques jours ce sont passés depuis que Brett est venue dormir chez moi. Nous nous parlons tout le temps par message et chaque soir, Brett vient chez moi pendant la nuit et nous dormons ensemble. Nous ne sommes pas vraiment en couple mais on est bien plus que des amis ça c'est sûr. A vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'on est mais je ne m'en préoccupe pas pour l'instant. Je me sens bien et je suis heureuse. Quand je suis avec Brett je m'écarte de tout les problèmes surnaturel et je profite juste d'être prêt de mon blondinet.Je prend quelque chose dans mon casier tandis que Lydia est appuyer sur ceux d'à côté pour m'attendre.
Lydia : N'oublie pas de faire attention Donovan est toujours en liberté.
Mon téléphone sonne au même moment et je me précipite dessus.
De « Brett ♥ » à moi : Bonne journée ! On se voit ce soir ♥ :))
De moi à « Brett ♥ » : Merci à toi aussi. ♡ Et tu sais que tu peux passer par la porte au lieu de t'introduire chez moi pas la fenêtre ? ;))
De « Brett ♥ » à moi : Ça serait moi romantique non ? ;))
Je souris face à son message et remarque que Lydia me parle seulement au moment où elle passe sa main devant mes yeux.
Lydia : Beacon Hills appel April ! Tu me reçois ?
Je relève rapidement la tête vers mon amie, confuse. Elle sourit, taquine.
Lydia : Ça va très bien toi en ce moment non ? C'est Brett ?
Je ferme mon casier en levant les yeux au ciel.
Moi : Oui ça va bien. Je sais pas je suis juste...heureuse en ce moment.
La rouquine me regarde toujours, un sourire taquin et plein de sous entendu sur les lèvres.
Moi : Dit ? Est ce que tu es...déjà tomber amoureuse ?
Elle hausse un sourcil en souriant.
Lydia : Pourquoi cette question ? Tu es amoureuse ?
Je lève les yeux au ciel.
Moi : Mais non. Je demande juste ça comme ça parce que je ne sais pas ce que c'est.
Lydia : Mais tu as déjà eu des copains non ?
Moi : Oui mais je ne suis pas sûr d'avoir été déjà amoureuse de l'un d'eux.
Où du moins je ne ressentais pas ce que je ressens avec Brett. Je ne peux pas vraiment décrire ce que je ressens tellement c'est indescriptible mais j'aime cette sensation quand je suis près de lui. J'aime l'effet qu'il a sur moi. Le bras de mon amie se met autour de mes épaules et elle dépose un baiser sur ma joue.
Lydia : Ma copine est amoureuse !
Je lève les yeux au ciel en riant.
Moi : Arrête
Je dépose un baiser sur la joue de ma meilleure amie et pars vers ma salle de classe.
~~
Il est déjà 21h et la nuit est tombée depuis un petit moment déjà. Depuis l'évasion de Donovan, Stiles et moi repartons tout les soirs à deux. C'est une façon pour nous d'avoir un œil l'un sur l'autre et de se rassurer du mieux qu'on peut tant que cet ado ne sera pas derrière les barreaux.
J'ai attendu mon humain pendant son entraînement de la crosse et je l'ai même aider à s'entraîner. Je joue depuis mon enfance à ce sport avec Stiles. J'ai de très bon souvenir. C'était souvent des match un contre un qui se terminaient dans la boue à rire aux éclats.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
Manusia SerigalaApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...