Pdv Omniscient :La brune grogne entre ses dents quand la pluie commence à s'abattre sur elle et qu'elle se retrouve très rapidement trempée, en pleine nuit, dans les rues de Beacon Hills.
Moi : Foutu temps !
Finalement accepter que Stiles la ramène n'était peut être pas une si mauvaise idée. Nan ?
Pourtant elle avait préféré refuser étant tétanisée à la simple idée qu'elle pourrait à nouveau se transformer et blesser une des personnes les plus chères à ses yeux. Et la voilà finalement sous la pluie en train de marcher pour rentrer chez elle. Au final, la mission Eichen House n'a pas servit à grand chose. Valack n'a fait que leur dire que le livre était un outil et qu'ils devaient absolument tous le lire. La louve soupire en se parlant à soi même.Moi : Tout ça pour rien.
Et clairement pour rien car quand elle a demander à son cousin si Valack avait dit quelque chose par rapport au sérum que les médecins de l'horreur lui ont injecté, il a juste répondit que l'homme aux trois yeux n'avait aucune idée de si il y avait une solution pour ce type de liquide que les médecins ont inventé. Et si il existe une solution alors elle est sûrement dans leur laboratoire. Laboratoire dont personne ne connaît l'emplacement et dont l'existence n'est encore qu'une hypothèse.
April est déterminée à trouver ce foutu laboratoire et à s'y infiltré pour pouvoir trouver cette fameuse solution. Elle n'en a parler à personne, sachant pertinemment que tout le monde essayerait de l'en empêcher. C'est risqué ? Sûrement. Cette solution n'existe peut être même pas ? C'est vrai. Mais elle est prête à tout pour pouvoir retrouver ses souvenirs oubliés et pouvoir être à nouveau près de celui dont elle a tant besoin.
Une légère douleur apparaît au milieu de son ventre et son regard se pose sur une grosse tache noir comme de brûlure sur son tee-shirt blanc. Cet tâche a été faite par le coup de taser que le gardien lui a mit. La légère douleur devait être un reste de la décharge électrique qui s'en allait de son corps. Le contact de l'électricité contre le tissu de son tee-shirt avait crée cette tâche et avait maintenant rendu son tee-shirt blanc, bah....moins blanc. La louve grogne.
Moi : Je hais les humains.
Elle arrive enfin devant chez elle, trempée jusqu'aux os. Pourtant la pluie n'était pas froide et la louve aurait même pu rester plus longtemps dehors à profiter du calme de la ville qu'elle avait bien mériter après cette soirée très mouvementée.
Elle se laisse tomber sur le bord du trottoir en soupirant. Elle rapproche ses jambes de sa poitrine et fait claquer doucement ses pieds dans la flaque d'eau à quelques millimètres d'elle, l'éclaboussant un peu au passage. Elle se laisse finalement tomber en arrière et son dos viens document rencontrer le béton du trottoir et l'eau chaude de la pluie. Le ciel noir est dégagé et laisse voir toute les magnifiques étoiles qui brillent dans le ciel. La louve soupire. Comment cette ville peut t'elle avoir l'air si calme alors qu'en réalité leur vie est mise en danger chaque jour ? Pourquoi la jeune lycéenne a l'impression de savoir que ce n'est que le début ? Toutes les chimères découvertes jusqu'à maintenant étaient apparemment « des expériences ratées », alors qu'est ce que ça sera quand ça sera « une réussite » ? A quoi est ce qu'il faut s'attendre ?
La brune ferme les yeux un instant et respire à plein poumons. Elle tente de se vider la tête et tout ses sens de loup garou s'éveille. Elle ouvre rapidement les yeux en entendant des battements de cœur proche d'elle. Elle se redresse et remarque deux yeux jaunes la fixés dans une rue sombre.
Moi : Qui est là ?
Pas de réponse. Elle ne voit pas le visage ni le corps de la personne en face d'elle. Elle ne voit que les yeux jaunes qui la fixent et elle entend les battements de cœur irrégulier du loup garou.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
WerewolfApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...