Pdv April :Mon dos entre en contact avec mur de la rue sombre et je sursaute de surprise à ce contact, ne détachant pas pour autant mes lèvres de celles de mon copain. La vague de chaleur et d'émotion qui me submerge à ce moment précis est tout simplement indéfinissable et indescriptible. J'ai l'impression que toutes les choses que je ne comprenais pas ces derniers temps sont en train d'exploser à l'intérieur de mon corps, de mon cœur. Des centaines d'émotions traverse mon corps. Tout mes membres tremblent et des centaines de frissons parcourent mon échine. La pluie continue toujours de tomber sur nous mais aucun de nous deux n'en a quelque chose à faire.
Je sens une grande chaleur remplirent mes yeux, comme si ils changeaient de couleur mais cette fois, c'est différent. Ma respiration se coupe face à ça. Je pourrais jurer que mes yeux ont changé de couleur, je l'ai sentis mais la à sensation est différente de celle de d'habitude. On dirait que mes yeux brulent de l'intérieur. Mais pas une mauvaise brûlure, plutôt quelque chose de profond et d'intérieur.
La sensation dans mes yeux s'estompe et les lèvres de mon blond se décolle doucement des miennes. Son front vient se poser contre le mien et nos nez se touchent doucement. Une de ses mains vient se poser sur ma joue et la caresse doucement avec son pouce. Ce simple contact me fait un bien fou et réchauffe mon corps et surtout, mon cœur. Nos respiration sont saccadées et j'ouvre doucement les yeux en ne contrôlant pas mon sourire qui ne fait que s'agrandir sur mes lèvres. Ses yeux bleus océan me sondent de l'intérieur et me procure des frissons. Ses cheveux sont trempés par la pluie - comme l'entièreté de nos crops - et quelques mèches de ses beau cheveux blond sont collés contre son front. Je sens son souffle saccadé sur mes lèvres, me procurant au passage des chatouillements dans mon bas ventre.
Moi : Jamais je n'aurais pu oublier ça.
Brett : Ne me fait plus jamais ça. Plus jamais.
Moi : Et toi n'essaye plus jamais de m'éloigner pour que je ne souffre pas. Tu souffres, je souffre. Je serais toujours près de toi quoi qu'il arrive parce que je suis incapable d'être loin de toi Brett Talbot.
Un sourire s'étire sur ses lèvres et il vient déposer un doux baiser sur mon front. Sa main vient attraper la mienne et je peux voir dans ses yeux qu'il a une idée en tête.
Brett : Suis moi.
Je le suis et nous commençons à courir dans cette rue sombre, main dans la main. Nous sortons de la rue sombre et revenons sur la route. Nous continuons toujours de courir main dans la main et chacun de nos pas nous éclabousse un peu plus, nous faisant rire. Les rues sont calmes, seulement éclairées par les lampadaires. Les lumières des maisons sont quasiment toute éteintes. Il n'y a plus que nous. Sous la pluie, courant comme des enfants qui se retrouve. Je pourrais quasiment entendre se jouait dans ma tête, une musique qui irait très bien avec ce moment.
Pourtant dans les coins sombres de la ville, un des nombreux problèmes surnaturel pourrait survenir à tout moment, mais à ce moment précis, je m'en contre fous. Je n'en ai rien à faire. Tout ce qui compte c'est lui. C'est nous. C'est de le voir sourire. De l'entendre rire. Son rire. Qu'est ce qu'il m'a manqué. Le sentir à nouveau près de moi me fait un bien fou. J'ai l'impression de rêver. Si c'est le cas, alors laissez moi dans ce rêve. Tant que cet homme sera près de moi, le reste me sera égale. Car tant que cet homme sera près de moi, je sais que je serais capable de surmonter beaucoup de chose. Compliqué soit elles.
Nous passons en courant devant le lycée de Beacon Hills et nous dévions vers la forêt. J'ai beau demander à mon loup garou où nous allons, la seule réponse qu'il me donne est un « Tu vas voir ». Je peux voir son sourire en coin me prouvant qu'il est très fier de son idée. La pluie a cessé pendant notre marathon. Après avoir traverser la forêt en courant, monter sur des collines, traverser des ruisseaux nous arrivons enfin - toujours main dans la main - en haut d'une falaise.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
LobisomemApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...