c h a p t e r 6

3K 111 4
                                    

Pdv April :

Je roule sur la route, mes deux pieds posés sur ma planche de skateboard blanche. J'essuie d'un revers de main les larmes qui été apparus au coin de mes yeux après ce foutu cauchemar. Pleurer devant les autres n'est pas dans mes habitudes. La musique qui résonne dans mes oreilles a l'effet de me donner un peu de baume au cœur et je me sens mieux. Le léger vent chaud entraîne mes long cheveux brun en arrière et caresse mon visage. J'aime cette sensation de liberté. Je chantonne ma musique en me dandinant sur ma planche manquant de très peu de m'écraser au sol comme une merde une bonne dizaine de fois.

Je m'approche de plus en plus du lycée de Beacon Hills. La route est éclairée par les lampadaires et je peux voir qu'il y a quelqu'un appuyer contre le mur avec le nom de l'école. Je souris et accélère.

Moi : Brett.

Il m'a sûrement entendu car il tourne rapidement la tête vers moi et même de loin je crois distinguais un sourire dessinais sur ses fines lèvres. Malgré la distance son corps me paraît toujours aussi parfait. Je me rapproche de plus en plus vite du blond. En arrivant devant lui, ma planche rencontre une bosse et je trébuche dans un grand cri de surprise et de frayeur. Je ferme les yeux  en fronçant les sourcils m'attendent à une chute violente et imminente.

Note à moi même : ÊTRE MOINS MALADROITE MERDE !!!

J'ouvre un œil en haussant un sourcil. Je peux voir au dessus de moi le beau visage de Brett qui sourit, moqueur, face ài ma chute très digne. Ses bras musclés sont enroulés autour de moi et m'ont empêché de rencontrer le sol.

Moi : Est ce que j'ai rejoins le lapin d'Alice au pays des merveilles sous terre ?

Il rit et son rire grave fait bondir mon cœur et me fait arborer un doux sourire.

Brett : Si je n'avais pas été là, oui certainement.

Moi : C'est ce qu'on appel une arrivée toute en discrétion !

Il me sourit, moqueur. Le blond m'aide à me tenir à nouveau sur mes pieds et nous commençons à avancer. Moi sur ma planche et lui a pied. Étant plus grand que moi et donc ayant des jambes plus grandes que les miennes, nous allons à la même vitesse.

Nous parlons de tout et rien et rions au éclat laissant de côté pendant ce moment, le souvenir de New York, les êtres surnaturel, ect. Ne laissant que moi et Brett, seule sur cette route lumineuse. Il parle et ses yeux ont l'air de briller de joie. Je le regarde en souriant avec un regard tendre et rempli d'admiration. Un moment de vie d'adolescente normale. Son regard croise le mien et mon cœur loupe un battement. Je ne comprend pas les réactions de mon corps ni de mon cerveau face à ce mystérieux loup garou. Mais la seule chose dont je suis sûr c'est que j'aime être là avec lui et près de lui.

Brett : Hé ho April ?

Il passe une main devant mes yeux me ramenant la réalité. Son visage a l'air inquiet.

Brett : Tout va bien ?

Moi : Tout va très bien.

Son joyeux sourire réapparaît sur ses lèvres et je ricane en baissant la tête. Nous nous arrêtons sur un petit pont lumineux qui passe au dessus de l'eau. Je m'assis sur le petit muret du pont et le blond se poste devant moi.

Brett : C'est quoi ça ?

Mon regard suit le sien et tombe sur ma cicatrice qu'il désigne du doigt. Je prend un accent latino en fronçant les sourcils.

Moi : Tu sais bambino, je me suis fait ça dans un cartel mexicain. J'ai été pris en otage par la mafia.

Il rit doucement et je détaille son visage. Sa mâchoire carré et bien dessinée. Ses yeux d'un bleu océan splendide. Ses lèvres fines et si brillantes. Ses cheveux si blond et qui ont l'air si doux.

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant