c h a p t e r 1

3.8K 129 14
                                    


Mason nous a traînés, moi et Liam jusqu'à la boite de nuit la plus populaire de la ville. Mason est habillé très classe avec une chemise blanche et un jean noir alors que Liam et moi on ne sais pas vraiment ce que l'ont fait ici.

Mason: Liam, tu peux lâcher ton téléphone 5 minutes, Scott hurlera s'il a besoin de vous.

Liam: Je me sens inutile.

Moi : Scott essaye de nous protéger et de ne pas trop nous mêler à cette histoire. Mais moi aussi j'aimerais pouvoir les aider.

Mason: Vous êtes mes deux meilleurs amis et étant donner l'état de ma vie sentimentale, ce soir j'ai besoin d'une coéquipière, et d'un stewart super sexy !

Liam: Je suis pas ton stewart super sexy.

April : Moi mon rôle de coéquipière me va.

J'offre un sourire et Mason me le rend d'une sourire chaleureux et satisfait.

Mason: Ça c'est une meilleure amie ! Oublie pas de vérifier les instas des mecs que je rencontre pour pas de mauvaise surprise.

Je lui fait un clin d'œil en riant.

Moi : Comme si c'était fait chef.

Liam : Depuis quand t'as un bac FBI toi ?

Moi : Depuis ma naissance mon coco !

Le blond lève les yeux au ciel mais il a tout de même un petit sourire sur les lèvres. Il est d'humeur massacrante ce soir. Sûrement a cause de l'ambiance qui règne sur Beacon Hills en ce moment. On est dans le flou total sans savoir ce qui se passe et j'avoue que je comprend son état, je suis dans le même. Mais on a tous besoin de décompresser un peu et l'idée de Mason est peut être pas si mal.

Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée en métal et Mason avait à peine frapper sur celle ci qu'elle s'ouvrit sur Hayden. Je ne savais pas qu'elle travaillée ici. Son visage souriant changea du tout au tout quand elle vu Liam. D'après ce qu'on m'a raconté, Liam et Hayden on eu un petit problème à deux en 6eme. Liam se battait avec quelqu'un, Hayden est passer au mauvais moment et Liam lui a donner un coup de poing dans le nez sans faire exprès. Elle a eu le nez casser et depuis elle lui en veux. Liam soupire et tourne la tête en la voyant.

Hayden: Vous pouvez entrer mais pas lui.

Mason: Tu as dis que je pouvais être accompagné.

Hayden: Avec April oui. Avec Liam non.

Liam: Ok laisse tomber je me casse.

Liam se tourne pour partir mais je lui attrape doucement le poignet pour l'obliger à rester et Mason le retient en mettant un bras autour de ses épaules l'obligeant à se retourner.

Mason: Non non tu va rentrer. Bon si je te donne 50 $ de plus ?

Il sort un billet de sa poche. Hayden soupire et le prend. Elle ouvre un peu plus la porte et nous rentrons dans la boîte de nuit. Hayden et moi on s'entend plutôt bien et on se parle un peu, on est pas vraiment amie mais elle est sympa mais vu que je suis souvent avec Liam et Mason, on ne se parle pas plus que ça.

Hayden: Bienvenue au « Sinéma »

Le «Sinéma » est le nom de la boîte de nuit. Il y a beaucoup de monde, autant de mec que de meuf, la musique résonne à fond. Certain mec sont torse nu et tout le monde danse. Certains mecs sont même dans des espèces de cages en verre et danse en caleçon. Mon regard passe d'une vitre à l'autre.

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant