Lisez la note du bas please et prenez le temps de commenter pour me dire
Bonne lecture :))
~~
La voiture de mon adorable cousin se gare devant chez moi. Je soupire et m'enfonce un peu plus dans le siège passager.
Stiles : Ça va ?
J'hoche la tête en lui souriant gentiment pour le rassurer.
Moi : Oui, c'est juste que je suis crevée par cette semaine et cette nuit. Je me sens complètement impuissante face à cette situation. Vous ne nous dites rien. Liam et moi on veut vous aider.
Il soupire, connaissant mon caractère et sachant que je ne lâcherais pas l'affaire.
Stiles : C'est dangereux April. On ne veut pas vous mettre en danger inutilement.
Moi : Stiles j'ai failli mourir je te rappelle....
Stiles : Je m'en souviens très bien de ça !
Son ton était sec et je le regarde en haussant un sourcil. Son regard devient plus calme et sa tension redescend.
Stiles : Désolé mais tu sais très bien à quel point j'ai eu peur cette nuit là. Quand le téléphone a sonner, que j'ai entendu mon père parler, que son visage c'est décomposer en entendant la voix de ta mère, de sa sœur, lui disant, en larmes et complètement paniqué ce qui était arriver.
Je pose ma main sur la sienne et la serre fort.
Moi : Je sais. Et j'ai eu si peur quand tu as aussi failli mourir. Stiles j'étais humaine et j'ai survécu. Maintenant je suis une louve et je peux vous aider et te protéger par la même occasion toi aussi. Quand il y a eu toute cette histoire du Nogitsune, j'ai eu tellement tellement peur....
Je serre un peu plus fort sa main et mon cousin pose son autre main dessus, enfermant ma main entre les siennes. Les larmes me montent aux yeux quand je repense à cette période.
Moi : J'ai eu si peur. Je faisais des allers retours entre New York et Beacon Hills en avion aussi souvent que possible pour pouvoir être là et vous aider, t'aider. Je faisais tout mon possible mais j'étais humaine et je ne pouvais malheureusement pas faire tout ce que Scott ou encore Lydia faisait. Si tu savais combien je m'en veux pour ça. Je me dis que j'aurais dû tout faire même mettre ma vie en danger...
Stiles : Hé !
Il amène nos mains à son visage et les embrassent en entendant ma voix se briser. Il a lui aussi les larmes aux yeux.
Stiles : Tu as déjà mis ta vie beaucoup trop en danger pour moi à cette période et même avant. Et après il y a eu cette nuit à New York. Tu te rappelle ce que les pompiers ont dit ? Si ils étaient arrivés une demi seconde plus tard, tu ne serais plus là. Alors je t'en supplie April. Je ne pourrais jamais t'empêcher de t'impliquer, je connais beaucoup trop notre caractère familial mais aux moins, fait attention.
Je ris doucement et sent une larme couler sur ma joue. La boule qui se trouvait dans ma gorge se desserra un peu en le voyant sourire. Il s'avance et dépose un baiser sur mon front.
Moi : C'était ça ton but ? Me faire pleurer ?
Il rit doucement.
Stiles : Je t'aime cousine ! Malgré le fait que tu sois super chiante et que tu n'écoute rien mais je t'aime !
Moi : Eh !
Je lui donne une tape sur l'épaule en riant.
Moi : Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
VlkodlaciApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...