c h a p t e r 1 2

2.9K 99 36
                                    


Attention ce chapitre contient du lemon ! Si il vous reste un soupçon d'innocence vous allez la perdre ! Vous êtes prévenus !

Pour les âmes pures qui souhaitent rester pure et qui veulent passer le lemon, il est vers la fin du chapitre, et il ne changera pas grand chose à l'histoire.

Lisez la note de fin please.

Bonne lecture. :)

~~

Trois jours sont passés depuis l'incident avec Donovan. Je n'arrête pas d'y penser et j'ai constamment l'impression que quelque chose va se passer. Que quelqu'un va découvrir la vérité. Avoir parler avec Brett m'a fait un bien fou et je me sens d'une légèreté dingue. Je n'oublie pas évidemment. Je n'oublie rien. Mais je profite. Je profite du calme tant qu'il est encore présent. Je vois bien que ça tracasse Stiles aussi. On en a pas vraiment reparlé depuis. On se demande toujours où est passer le corps de Donovan, et si il y aura d'autres ados enlevés. Qui ? Et est ce qu'il reviendront comme Donovan et Lucas ? Transformés ?

L'équipe de Lacrosse est en train de s'entraîner sur le stade et je suis dans le gradin en train de réviser en attendant mes amis.

Coach : April ?

Je relève ma tête de mon livre de maths auquel je ne comprends strictement rien en laissant échapper un petit « hmmm ? », interrogateur.

Coach : Tu peux aller entraîner ton cousin ?

Moi : Je suis pas en tenue et puis il faut que je bosse.

Coach : Va te changer ! Et puis vient me dire droit dans les yeux que tu comprends ce que tu lis dans ce bouquin de maths !

Un point pour lui. J'hausse les épaules et referme mon livre, contente. Je cours jusqu'au vestiaire des filles et me change. Je reviens en short noir de sport et en débardeur blanc. Je ramasse une crosse par terre et court sur le terrain. Je lance la balle vers Stiles qui est dans le but et elle passe. Je souris, heureuse et fière. Stiles me félicite.

Coach : Je ne comprendrais jamais pourquoi tu ne veux pas intégrer l'équipe !

Moi : Parce que j'ai trop de boulot Coach.

Il lève les yeux aux ciels et part en criant vers d'autres joueurs.

Liam : Et puis aussi parce que tu as craquer sur un joueur de Devenford non ?

Je lance un regard noir vers Liam, un sourire en coin sur les lèvres car il a raison au final.

Moi : Tais toi et attrape !

Je lui lance le plus fort possible la balle qu'il rattrape de justesse.

Liam : outch ! Pas mal !

Je souris, beaucoup beaucoup trop fière de moi. J'aime tellement ce sport.
Je sens une présence derrière moi, me retourne et rattrape rapidement avec la crosse, la balle qui se dirigeais dangereusement vers moi. La puissance avec laquelle a était lancée la balle me fait reculer d'un pas en arrière.

Brett : Bien jouée.

Je relève la tête en entendant la voix grave et suave de mon loup garou. Mon visage se décompose en voyant la beauté du blond. Quelques mèches de ses cheveux sont collés sur son front le rendant beaucoup trop sauvage et sexy.
Il ne porte pas de tee-shirt et laisse dévoiler son torse et ses magnifiques abdos aux yeux de tous. Il sourit et passe sa batte derrière son cou et faisant ressortir ses bras musclés et les veines sur ses grandes mains. [ multimédia]. Je fonds intérieurement et je commence à avoir pas mal chaud.

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant