c h a p t e r 1 0

2.6K 89 11
                                    


J'entre chez moi après que Stiles m'ait déposée. Il m'a proposé de rester avec moi mais j'ai refusé. Je veux juste me retrouver sous ma douche, et oublier toute les questions qui se bousculent dans ma tête. Mon humain préféré et moi avons décider de ne parler de ce soir à personne, et surtout pas à Scott ni au Shérif Stilinski.

J'enlève mes vêtements et entre dans ma douche. L'eau froide se déverse sur mon corps et me rappelle la froideur de cette rue, il y a un an. La pression de l'eau sur mes blessures me fait froncer les sourcils de douleur et déclenche la cicatrisation. Ma peau se régénère et mes blessures disparaissent sous mes yeux. Mon regard descends sur mes mains et je remarque que mes griffes sont sorties. Je me laisse tomber contre la paroi de la douche en murmurant mon mantra.

Moi : Trois choses ne peuvent être cachés très longtemps ? Le soleil. La lune. La vérité.

Les larmes commencent à rouler sur mes joues se mélangeant au gouttes d'eau qui coulent sur mon visage et mon corps. J'appuie ma tête contre le carrelage froid de la douche en sanglotant.

Moi : Le soleil. La lune. La vérité.

~~

J'entre dans ma chambre et l'air de la pièce me paraît extrêmement froid mais je n'y prête pas du tout attention et m'allonge dans mon lit. Je tente de fermer les yeux mais des images de ce soir ainsi qu'il y a un an apparaissent dans mon esprit et me font ouvrir les yeux rapidement en me mordant l'intérieur de la joue.

Je sursaute en entendant la fenêtre de ma chambre s'ouvrir. La couette se soulève et le corps du blond vient se coller aux miens. Mon dos se colle contre son torse dénudé. Je me rends compte que tout mon corps tremble quand les deux bras musclés de Brett s'enroule autour de ma taille. Son souffle chaud s'abat sur ma nuque.

Brett : Salut toi.

Il dépose un baiser dans mon cou et me serre un peu plus contre lui. Je frissonne à ce contact. En réalité je crois que je tremblais avant sans m'en rendre compte.

Brett : Mais....tu trembles ?

Sa voix grave me fait comme l'effet d'un coup de poing et mon corps est prit de violent spasmes à cause de mes sanglots. Il me bascule le plus doucement possible et se mets au dessus de moi. Je sens une larme couler sur ma joue et espère que le loup garou ne l'a pas remarquer dans l'obscurité.

Brett : Mon cœur, pourquoi tu pleures ?

Malgré la situation, ce surnom, le premier surnom qu'il me donne me fait comme un effet de bien être dans le cœur. Je garde les yeux fermés sentant très clairement que si je les ouvre, je n'arriverais plus à arrêter mes larmes. Ayant horreur de pleurer devant les autres, ma fierté me hurle de garder ces foutus yeux fermés. Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas laisser passer mes larmes. La main du blond se pose sur ma joue et j'arrête immédiatement ce que je faisais.

Brett : Arrête de faire ça. April qu'est ce qui ce passe ? Je suis là. S'il te plaît parle le moi.

Moi : Mais qui me dit que tu seras toujours là après ce que je vais te dire ?

Sa main trace des demi cercles sur ma joue et ce contact a l'effet de me rassurer.

Brett : Je serais toujours là April. Toujours.

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant