p r o l o g u e

6.2K 139 20
                                    

Merci @lirezgui365 pour cette idée de livre.

Bonne lecture 😛
________________________

« Aiden et Scott se précipitèrent vers le canapé des McCall pour y installer dessus le corps du fils du shérif, inconscient.

Deaton s'agenouillât devant lui en soulevant son tee-shirt à moitié tranché pour y laisser apparaître une plaie sanglante qui avait l'air de cicatriser alors que la cousine de Stiles, April se rongeait les ongles nerveusement.

Deaton : Il ne saigne pas. On dirait même qu'il guérît.

Cette pensée soulagea la brune qui ne pu retenir un soupire de soulagement.

Aiden : Comme un loup garou ?

April : C'est bien non ?

Le vétérinaire se retourna vers les quatre adolescents et la mère de Scott en passant son regard respectivement sur le jumeau présent, l'alpha, la banshee, l'humaine, la mère de Scott, puis sur le corps toujours inconscient de Stiles.

Deaton : Pour lui oui, pour nous, je n'en suis pas si sûr.

Le loup garou faisant anciennement partie de la meute d'alpha s'avança un peu plus proche du cousin de la brune en croisant ses bras sur son torse.

Aiden : Si on ne le tue pas on peut au moins l'enchaîner.

April : Essaye de toucher à un seul de ses cheveux bruns pour le tuer comme tu dis et je t'assure que je t'étrangle avec ma force humaine.

L'alpha brun regardait l'humaine et le loup garou qui se jetait des éclaires alors que le druide vient couper court en sortant une fiole d'une petite mallette marron.

Deaton : J'ai encore mieux que des chaînes.

Les deux loup garous s'avancèrent vers le corps de l'humain de la meute en le tenant et en redressant sa tête pour lui ouvrir la bouche. La Banshee, l'humaine et l'infirmière regarder la scène de derrière, nerveusement. On aurait pu sentir la nervosité et le stress dans cette pièce à des kilomètres.

Les quelques gouttes du liquide que lui faisait avaler Deaton étaient à peine tomber dans sa bouche que ses yeux s'ouvrirent violemment et que sa main puissante vint serrer le cou du jumeau présent.

Celui de débattait alors que ce mouvement si brusque et violent avait fait sursauter tout le monde. L'alpha tenta de desserrer la main de son meilleur ami du cou du loup garou mais c'était comme si la force de l'être humain avait été décuplée. Un sourire sadique et maléfique tordait les traits fin de son visage et un frisson traversa l'échine de l'humaine. Elle n'avait jamais vu un tel sourire ornée les lèvres de son cousin. Et s'en était terrifiant.

Tout à coup la main de l'agresseur se paralysa et le jumeau pu s'écarter en toussant à cause du manque d'air. Il failli tomber en arrière après la pression relâcher mais la brune vint poser ses mains sur ses épaules en le retenant délicatement.

April : Ça va ?

Il n'eut pas le temps de répondre que la voix du fils du shérif résonna pendant qu'il s'appuyer à nouveau dans le canapé des McCall.

Stiles : Venin de Kanima. Bien joué.

Aiden, ayant reprit ses esprits, s'avança vers lui violemment en grognant et en sortant ses griffes mais il fut rapidement arrêté dans son élan par une phrase cinglante prononcée par le cousin de la brune.

Stiles : Les jumeaux sentent quand l'autre souffrent non ? Tu as perdu ce don ?

Le visage de chaque individu présent dans la pièce se déforma un peu plus sous la surprise. Celui au cernes noirs ornant le dessous de ses yeux pris un grand plaisir à continuer en se délectant de chaque réaction du jumeau présent.

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant