Pdv Omniscient :
Les êtres surnaturels descendent à toute vitesse de l'étage après que l'alpha ait planté ses griffes dans le cou de Corey - une nouvelle chimère - pour pouvoir fouiller dans ses souvenirs. L'alpha a perdu patience et a tout simplement laissé sa peur parler à travers ses gestes. Il devait retrouver sa bêta, son amie au plus vite.
Son action n'a pourtant pas réjoui tout le monde. Surtout Corey qui n'y comprend strictement rien et qui garde sa main sur sa nuque qui saigne faiblement. Mais pourtant Scott s'était simplement excusé rapidement auprès de la chimère avant de continuer à détailler l'endroit qu'il avait vu dans les souvenirs de l'ado. Le fils du shérif avait directement reconnu cet endroit. Il y allait souvent en étant plus jeune avec April. La station d'épuration. Ils pouvaient passer des après midis entière à jouer à cache-cache dans ces tunnels qui ressemblent à un labyrinthe.
Brett les avait rejoints à la minute où Liam l'avait appelé pour lui dire que sa petite amie venait d'être enlevée. Il était assis avec une partie de sa meute au côté de Lori qui riait joyeusement quand son portable s'est mis à sonner vigoureusement. Il s'est écarté du groupe en s'excusant joyeusement mais son sourire s'est envolé en entendant la voix de son ami fébrile. Sa respiration s'est coupée en entendant ce que lui disait le blond et son sang n'avait fait qu'un tour. Il était monté dans sa voiture en un quart de seconde et avait roulé à une vitesse phénoménale pour les rejoindre chez l'alpha. Il bouillonnait de l'intérieur. Il bouillonnait de peur et celle ci se transformer peu à peu en rage et en impatience brûlante menaçant d'exploser.
L'alpha se précipite presque en courant vers la porte d'entrée suivi par le blond.
Stiles : Scott, attends. On doit réfléchir.
L'étudiant de Devenford se retourne précipitamment vers lui avec un regard dur et la mâchoire serrée. Il ne le fait pas exprès mais sa peur se cache derrière cette colère.
Brett : Maintenant que je sais où elle est, il est hors de question que j'attende une minute de plus !
Il eut un remords après avoir parlé ainsi au cousin de sa petite amie. Il apprécie Stiles. C'est quelqu'un de très gentil et avec beaucoup d'humour et la brune tient énormément à lui. Le loup se rendit compte que déverser sa colère sur lui ne fera pas arranger les choses. Loin de là.
La rouquine souleva une question importante.
Lydia : Quelqu'un sait où est Parrish ?
Scott : Quand je l'ai appelé tout à l'heure il était en train de dormir chez lui. Il m'a dit qu'il ne se souvenait même pas être parti du lycée.
Stiles : Et maintenant il est sûrement avec mon père en train de surveiller le corps. Ils ont mis tous leurs hommes sur le coup. Si celui qui emporte les corps et capable de soulever ma voiture alors il est très fort et sûrement dangereux.
En effet le corps de Josh a été emporté malgré la surveillance de Théo et Stiles. Celui qui emporte les corps a réussi à retourner la jeep du brun contre le sol, mettant inconscient l'humain ainsi que le loup et lui laissant tout le temps possible pour emporter le corps sans être vue. Suite à ça, le shérif a décidé de mettre une surveillance extrême à la morgue pour surveiller le corps de la chimère qui avait été retrouvé cette même nuit dans la cuisine de McCall sans savoir comment il était arrivé là.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
Manusia SerigalaApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...