Holà populas !
Pour fêter les 1k de vues je vais faire le Teen Wolf challenge. So 2012 mais on s'en fout écoutez ! Normalement il faut répondre à une question pas jour mais depuis quand on respecte les règles ici ?
Hésitez pas à répondre aussi en commentaire pour qu'on débatte tous ensemble ! On va se fight !
☾
1. Ton personnage masculin préféré ?
Holy shit ! Alors là ! Je les aimes tous ! Vraiment ils sont tous géniaux mais j'ai une préférence pour....Derek Hale. 🤤
2. Ton personnage féminin préférée ?
Sans aucun doute Lydia et Malia !
3. Le personnages masculin que tu aimes le moins ?
Gérard ! Je ne peux pas me le voir ! Il me sors par les yeux ! Il m'insupporte même ! On ressens ma haine envers lui ?
4. Le personnage féminin que tu aimes le moins ?
Ou la ! Beaucoup trop ! Kate ! Monroe ! Et par dessus tout JENNIFER BLAKE ( le darach ). Je la hais celle là ! Je me suis énervée beaucoup trop devant mon ordi à cause d'elle 😅
5. Si tu devais être un personnage qui serais-tu ?
Malia ! On a un caractère très similaire !
6. Qu'elle créature fantastique voudrais-tu être ?
Loup garou alpha pour toujours !!!!!!!
7. Le ou les parents que tu préfères ?
Peter Hale ! Chris Argent ! Melissa McCall ! Le shérif Stilinski !
8. Couple préféré ?
Wow ! Y en a beaucoup trop !
Scallison parce que c'est un couple magnifique !
Le couple Mason et Corey ! Je trouve qu'ils sont trop sous cotés alors qu'ils sont juste fucking adorable !
Mais le couple ultime pour toujours....STYDIA !!!!!9. Un couple que tu aurais aimé voir ce former ?
J'aurais adorée un couple Marrish !( Lydia Martin et Jordan Parrish ).
10. Une scène qui t'as marquée ?
Beaucoup trop !
• quand ils écrivent leurs initiales dans la bibliothèque
• quand Stiles dit à Lydia dans sa jeep de ne jamais oublier qu'il l'aime
• quand Lydia et Stiles sont dos à dos contre la porte en pleurant.
• quand Stiles passe son scanner et que Scott le serre dans ses bras.
• et en faite y en a beaucoup trop je peux pas tout mettre !!!!!
• LA SÉRIE ENTIÈRE !!!11. Une mort qui t'as bouleversée ?
Fuck ! Y en a plein ! Je suis incapable d'en donner une seule ! Bon bah on va encore faire une liste !
• la mort d'Allison. C'était horrible.
• la mort de Derek même si il ne meurt pas. J'ai beaucoup trop pleurer et j'ai été tellement heureuse quand il est revenu en loup !
• la mort de Brett. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps ! Vraiment !12. Vilain préféré ?
Peter Hale !!! Mon psychopathe préféré ! Il a quelque chose de beaucoup trop attachant et drôle.
13. Le personnage que tu trouves le plus drôle ?
Ils le sont tous beaucoup mais définitivement Stiles ! Il est beaucoup trop drôle et on a le même sarcasme !
14.La relation amicale ou familial que tu préfères ?
L'amitié entre Stiles et Scott. Elle est magnifique !
J'aime aussi beaucoup la relation entre Mélissa et Scott. Ils sont très liés !15.Ta citation préférée ?
Y en a trop encore une fois !
• Alpha. Bêta. Oméga.
• Le soleil. La lune. La vérité.
• ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé.
• la colère peut ressortir de deux manière, en s'en prenant aux autres ou en s'e prenant à sois même.16.Depuis quand regardes tu la série ?
Depuis janvier 2019. C'est ma meilleure amie qui m'en a beaucoup parler et au bout d'un moment je me suis décidée à regarder.
17.Qu'elle a été ta première impression ?
J'ai trouver ça pas mal et vachement drôle mais j'attendais de voir la suite.
18.As tu changés d'avis depuis ?
Oh oui ! Elle est indéfinissable tellement elle est géniale ! Cette série est devenue ma série préférée et elle le restera à jamais ! J'ai découvert la série à une période de ma vie compliqué et je ne pensais pas qu'une série aurait un impact aussi important sur ma vie. Elle m'a aidé à grandir et à me construire. C'est peut être vachement con à dire mais c'est vrai. Cette série te fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginable ! On s'attache au personnage et on apprend à les connaître au fil du temps. On se retrouve dans certains personnages et personnellement j'ai grandis avec eux.
19.Ta musique d'épisode préférée ?
Ava et I found. Et bien évidemment le générique qui est notre hymne national à tous !
20. Une confidence sur la série ?
Oui c'est moi qui ai rajoutée cette question. J'ai une confidence à vous faire chère lecteurs et lectrices. Je n'ai jamais regarder le dernière épisode de la saison 6B. Voilà c'est dis ! Ça fait un bien fou ! Non plus sérieusement je n'ai pas regarder le dernière épisode parce que j'avais pas envie que ça soit déjà la fin. Donc là j'ai recommencée la série depuis le début et je vais tout regarder jusqu'au bout. Alors please me spoiler pas où je vous retrouverais vous pouvez me croire !
☾
Voilà ! Terminez ! J'espère que ça vous a plut ! Si vous avez d'autres questions auquel j'ai pas répondu, mettez les dans les commentaires. J'y répondrais avec plaisir et bonheur ! 😊
Aller à bientôt pour un nouveau chapitre ! Bye chacals ! :)
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
LobisomemApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...