Brett. Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Je n'arrive pas à rentrer mes griffes et mes crocs, impossible. Il faut que je trouve une solution et très vite. Mon cœur s'accélère et j'entends tout à coup en beaucoup plus amplifier la musique et les bruits des invités en bas. Si fort que je suis obligée de mettre mes mains sur les oreilles en couinant de douleur. Deux coups plus fort se font entendre contre la porte.Brett : April ouvre moi
Moi : Brett barre toi s'il te plaît
Il ne lâche pas l'affaire et réitère ses coups sur la porte alors que ce simple bruit cogne contre ma tête.
Brett : Je suis un loup garou April, depuis ma naissance. Je sais comment m'y prendre.
Il réitère à nouveau ses coups sur la porte de la chambre et cette fois mon couinement de douleur fut plus accentué à cause de l'addition de ce bruit et de ceux des ados en bas.
Moi : s'il te plaît je t'en supplie arrête ce bruit. Ma tête va exploser.
Je l'entends s'excuser derrière la porte et quand pendant un instant je crû que le calme fut revenu, n'entendant plus résonner les bruits de l'étage inférieur dans ma tête, je détacha mes mains de mes oreilles et releva la tête. Je vois mon reflet dans le miroir. Je n'est aucun contrôle sur la situation et s'en est paralysant. Avant de pouvoir me contrôler j'ai passer quelques pleines lune assez mouvementée. Un soir je me suis même enfuie dans la forêt en courant après avoir arraché les chaînes qui étaient sensée me retenir. Après plusieurs mois j'ai enfin réussi grâce à la meute à me contrôler. Jusqu'à ce soir.
Brett : Je vais appeler Scott.
Moi : NON !
J'avais quasiment crier. Je passe mes mains dans mes cheveux et grogne en sentant mes griffes s'emmêler dedans.
Moi : Désolé. C'est juste que...ils sont tous très occupés avec tout ce qui arrive en ce moment et j'ai pas envie de les emmerder avec ça.
Brett : Je suis passé par là. Je vais t'aider. Je peux entrer ?
Je m'approche à pas lent de la porte pour ouvrir en voulant accepter l'aide du blond mais quand ma main fut à quelque centimètres de la poignée métallique, je recule rapidement me sentant extrêmement attirer vers l'extérieur.
Moi : Le problème c'est que je sais pas si en ouvrant cette porte je serais capable de rester à l'intérieur et de ne pas perdre le contrôle encore plus.
Brett : C'est pas faux. Éloigne toi le plus possible de la fenêtre et respire très calmement.
Les rideaux tirés de la fenêtre empêche la lumière de la lune de passer mais pas les effets. Je lutte du mieux que je peux pour ne pas ouvrir cette fichu fenêtre et partir en courant. On ne sait pas qui je pourrais rencontrer sur ma route et qui je pourrais potentiellement blesser. Je me mets à l'opposé de la fenêtre et me laisse tomber doucement contre la porte en soupirant.
Moi : C'est bon.
J'entends le blond s'asseoir contre la porte lui aussi. Nous nous retrouvons donc dos à dos juste séparer par la porte. Plus j'y pense plus je me demande si ce qu'il m'arrive n'est pas à cause de Brett. Depuis ma rencontre avec lui je ressens des choses que je n'ai jamais ressentis avant. Des choses que je ne peux bizarrement pas expliquer. Si c'est lui qui a ce contrôle sur moi, cela veux dire que je suis vulnérable. Et j'ai horreur de ça. Ça me rappelle des mauvais souvenir.
Mon cœur s'accélère en me rappelant ce soir là. Les rues sombres de New York ou alors encore les tunnels sous terrain, humide de la ville. Je secoue ma tête de gauche à droite en fermant les yeux pour oublier ces images. La voix grave du loup garou me ramène à la réalité et à l'effet de m'apaiser un peu.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
Hombres LoboApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...