J'ai l'impression de planer. J'ai l'impression d'être dans un grand trou noir. Je vois les passages de ma vie en accélérés déroulés devant mes yeux. Ils sont étranges. De toutes les couleurs. On dirait qu'ils clignotent, qu'ils tournent. Certain passage de ma vie se stoppe sur des scènes particulières avant de se rembobiner. Certains vont moins vite ou plus vite que d'autres. On dirait que je suis spectatrice de ma vie. J'entends des voix, comme si on m'appeler. On chuchote près de moi. J'entends des paroles. Ces paroles tournent autour de moi. Certaines me touchent et me font un effet important, avant de disparaître. Mais l'effet est toujours là. J'ai l'impression de planer.~~
Pdv Stiles :
J'entre dans le cabinet vétérinaire de Deaton, une boule au ventre. Dans le couloir, ils sont tous là, affaler sur les fauteuils de la salle d'attente, à moitié endormie. Mason. Liam. Scott. Malia. Et Brett. Je me laisse tomber à côté d'eux en soupirant.
Moi : Toujours rien ?
Malia : Rien.
Mon meilleur ami relève la tête vers moi et malgré qu'il tente de ne rien laisser transparaître je vois son inquiétude dans ses yeux.
Scott : Comment va Lydia ?
Moi : Elle va bien. Elle est réveillée de son opération et Kira et sa mère sont restées avec elle.
Brett se lève d'un coup et commence à tourner en rond en passant ses mains dans ses cheveux et en grognant par moment.
Brett : J'en ai marre ! Je vais devenir dingue ! Ça fait 16 heures ! 16 putain d'heures qu'elle est là !
Tout à coup une porte s'ouvre et Deaton en sort. Nous nous levons tous devant lui, une énorme boule au ventre. Mon anxiété doit se sentir à des kilomètres car Malia m'attrape la main et me sourit doucement. Ça ne lui ressemble pas vraiment. Elle n'a pas l'habitude des contacts humains mais elles fait des efforts et ça me fait vraiment plaisir. Je lui serre un peu plus la main, pour la rassurer. Elle ou moi à vrai dire j'en sais rien. Le vétérinaire soupire.
Deaton : Je vous avais dis de rentrer chez vous.
Brett : Et je refuse de partir d'ici sans April.
La voix de Brett est agressive comme pour cacher son inquiétude et sa peur.
Mason : Brett.
Le blond se tourne vers le lycéen et ses yeux devenus jaune reprennent leur couleur initiale.
Deaton : Quelqu'un peut aller la voir si vous voulez
Nous tournons vers Brett mais il baisse la tête en serrant les poings.
Brett : Stiles ? Tu peux y aller.
Je les regardes tous avant de suivre Deaton jusque dans la pièce principale. Ma cousine est là. Allongée sur cette table en métal, immobile, depuis maintenant 16h. Les trois hommes masqués lui ont injecter un produit blanc bizarre avant de se volatiliser.
Deaton : Tu peux lui parler si tu veux.
Moi : Est ce....est ce qu'elle m'entend ?
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
WerewolfApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...