c h a p t e r 2 8

1.2K 61 9
                                    

Pdv April :

La meute a prévu un plan pour protéger Hayden ce soir, qui est aussi le soir de la pleine lune. Nous avons remarqué que les médecins de l'horreur utilisent les courants telluriques pour utiliser leur fréquence magnétisme et Beacon Hills High School est en plein sur une convergence de courants telluriques. Vous comprenez ? Le plan est de parasiter leur fréquence quand ils viendront pour chercher Hayden et de se servir de ça contre eux. Et de peut être même en attraper un si possible.

Brett est toujours avec la meute de Satomi et il passe un peu de temps avec sa sœur. Entre le week-end de mon anniversaire et tous les jours où il nous aide contre les médecins l'horreur en ce moment, il n'a pas vraiment passé beaucoup de temps avec eux. Il profite donc un peu de sa sœur et de sa meute pour le moment. On se parle tous les jours par message et par téléphone et je lui ai même parlé du plan de ce soir. Il avait d'ailleurs déjà en tête de revenir nous aider mais j'ai réussi à le convaincre que tout irait bien. Même si je n'en suis pas réellement sûr moi même.

Je suis avec mon meilleur ami dans les vestiaires de sport. Nous installons les derniers trucs dans le vestiaire pendant que les autres vérifient le reste dans le lycée. La voix du blond résonne dans la pièce pendant que je vérifie que les entrées secondaires du vestiaire soit fermés à clé.

Liam : Et tu comptes le dire quand à Scott ?

Si tu savais le nombre de choses que j'ai à dire à Scott....J'ai de quoi m'y perdre.

Moi : De quoi ?

Liam : Peut être du fait que tu été arrachée hier soir pardi ?!

Je soupire en espérant le décourager mais malheureusement ce bêta est assez coriace et n'abandonne pas si facilement.

Liam : Réponds à ma question April.

Moi : C'est pas important.

Il se stoppe d'un coup en me fixant. Je continue ce que je fais sans me préoccupé du fait qu'il doit être en train de m'assassiner du regard.

Liam : Pas important ?! Je te rappelle que c'est impossible pour un loup garou d'être bourré ou de ressentir les effets de l'alcool.

Moi : Ce soir c'est pas le plus urgent Liam.

J'avais envie de lui hurler que entre un plan qui peut mal tourner et qui a un taux de chance de réussite très bas, le fait qu'on doivent protéger notre propre vie, veiller les uns sur les autres plus protéger Hayden et rajouter à ça que je me balade avec un accident de légitime défense sur les bras plus un autre accident de légitime défense auquel j'ai assisté, le problème d'effet d'alcool est pour le moment en bas de mes priorités. Cependant je ne peux pas lui dire tout ça. Je me tourne vers le blond en croisant enfin son regard qui d'ailleurs me fixe. Je laisse retomber mes bras le long de mon corps en soupirant.

Moi : Qu'est ce que tu veux que je te dise Liam ? Personne n'est rassuré à cause de ce foutu plan et tout le monde est sur les nerfs, toi et moi y compris. Je suis pas sûr que ce soit réellement le moment de faire un exposé sur les effets de l'alcool sur les loup garou.

Je tourne le dos au loup garou en terminant d'installer les chaînes sur l'une des portes pour s'assurer qu'elle soit bien fermée. Si on veut que ce foutu plan marche alors il faut que les médecins de l'horreur entrent par une seule entrée pour qu'on ne se fasse surprendre. Après un silence de quelques secondes, le plus grand soupire.

Liam : T'as raison. Désolé je suis un peu sur les nerfs.

Moi : On l'est tous. Je m'excuse aussi. Tu penses que ça va marcher ?

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant